les pensées d'Ingrewn
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: les pensées d'Ingrewn
Nous sommes donc de la même année Dromoise, moi j'aurai 53 ans à la fin de l'année.
Ici on dirait qu'arava commence à faire un peu d'effet, mais je n'ose crier victoire, vu que j'y avais cru en novembre avec metoject et qu'en décembre j'ai eu des effets secondaires au point que ma rhumato a décidé de l’arrêter pour passer à arava.
bon courage à toutes
Ici on dirait qu'arava commence à faire un peu d'effet, mais je n'ose crier victoire, vu que j'y avais cru en novembre avec metoject et qu'en décembre j'ai eu des effets secondaires au point que ma rhumato a décidé de l’arrêter pour passer à arava.
bon courage à toutes
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Yes voilà notre Ingrewn de retour !!
Oh hostile le milieu infirmier là-bas !!! Sinon c'est un joli coin, comme toi Dromoise j'ai un gros petit faible pour Honfleur, tout y est douceur et calme. Etretat ...j'ai un délicieux souvenir d'Etretat ...ma 1ère jupe droite en velours à 15-16 ans...j'étais pas peu fière de sortir ainsi devant mes cousines et ma sœur !!!!j'avais posé sur une coque de bateau pour des photos de star !!!!
Bon ça c'était ...avant ben oui bien avant ....juste presque une cinquantaine d'années !!!
Je trouve que le cancer envahit de plus en plus ...cela devient très inquiétant
Il faut cependant espérer la médecine fait de beaux progrès
J'espère que tu vas trouver une solution durable pour ta cystite, c'est très désagréable cette affaire
Bon retour chez vous
Oh hostile le milieu infirmier là-bas !!! Sinon c'est un joli coin, comme toi Dromoise j'ai un gros petit faible pour Honfleur, tout y est douceur et calme. Etretat ...j'ai un délicieux souvenir d'Etretat ...ma 1ère jupe droite en velours à 15-16 ans...j'étais pas peu fière de sortir ainsi devant mes cousines et ma sœur !!!!j'avais posé sur une coque de bateau pour des photos de star !!!!

Bon ça c'était ...avant ben oui bien avant ....juste presque une cinquantaine d'années !!!

Je trouve que le cancer envahit de plus en plus ...cela devient très inquiétant
Il faut cependant espérer la médecine fait de beaux progrès
J'espère que tu vas trouver une solution durable pour ta cystite, c'est très désagréable cette affaire
Bon retour chez vous
Ies coins dont vous parlez semblent sympa, c'est une partie de la France que je ne connais pas du tout...
Et oui malheureusement ce fichu cancer... il m'a arraché ma super mamie bien trop jeune il y a 3ans 1/2 déjà j'y pense tous les jours... ma belle soeur vient de perdre un ami de 29 ans de cette cochonnerie... c'est vrai que nous souffrons beaucoup physiquement et mentalement mais nous savons que ça ne nous amènera pas précocement au fond du trou !
-
Hello!!!oui Gwenou c'est une saleté de maladie, plusieurs membres de ma famille et des amis sont partis
Ingrewn, pour les infirmières en Normandie, j'en connais une qui me pique 2 fois par semaine....mon épouse,
elle se débrouille bien...fallait venir en basse-normandie...ah..ah....Etretat!!!super, la ville de naissance
de mon père...au fait j'ai un petit répit en ce moment, ça fait du bien!!!!!je vous en envoie un peu, c'est de
bon coeur!!!!!A+ Daniel
Ingrewn, pour les infirmières en Normandie, j'en connais une qui me pique 2 fois par semaine....mon épouse,
elle se débrouille bien...fallait venir en basse-normandie...ah..ah....Etretat!!!super, la ville de naissance
de mon père...au fait j'ai un petit répit en ce moment, ça fait du bien!!!!!je vous en envoie un peu, c'est de
bon coeur!!!!!A+ Daniel
Hello!!
Temps de pluie!! beurk!beurk!!
Suis ravie pour toi Daniel et merci, oui on en prends un ti peu merci!!
Bon pour moi comme la PR me laisse un peu tranquille, part mon pied bien sur!!
c'ets la cystite qui ne me lache aps j'ai fini mes antibiose hier, et ça me rebrule depuis de matin
j'ai appelé la gynéco, enfin la secrétaire, j'attends qu'elle me rappelle cette après-midi, je n'ai pas envie de rester comme ça tout le week-end...
Voili, voilou les nouvelles!!
Bonne après-midi tout le monde et portez vous bien.
Temps de pluie!! beurk!beurk!!
Suis ravie pour toi Daniel et merci, oui on en prends un ti peu merci!!
Bon pour moi comme la PR me laisse un peu tranquille, part mon pied bien sur!!
c'ets la cystite qui ne me lache aps j'ai fini mes antibiose hier, et ça me rebrule depuis de matin

Voili, voilou les nouvelles!!

Bonne après-midi tout le monde et portez vous bien.
rhooo bah alors igrewn comment ça se fait ? Tu aurais pas une anatomie de l'urètre mal fichue pour que tu attrapes des cystites comme ça sans pouvoir t'en débarrasser ?
Bon courage à tous jspr que la gygy t'a rappelé pour trouver une solution !
Bonne journée grisâtre à vous tous !
Bon courage à tous jspr que la gygy t'a rappelé pour trouver une solution !
Bonne journée grisâtre à vous tous !
Coucou INgrewn ! As tu essayé les gélules de cranberry ? Moi j'en prends régulièrement pour éviter les infections urinaires et ça marche plutôt bien. Il y a aussi le jus de cranberry 

Bonjour!!
Ce matin hôpital pour al biothérapie, et une bonne nouvelle on va essayé d'espacer petit à petit les perfusions, donc le mois prochain ce sera le 27 au lieu du 24!!
Le rhumato m'a également demandé de faire une analyse d'urine de suite et non dans 10 jours comme me l'a demandé la gynéco. suite aux cystites à répétitions.
Oui, Isa, je prends actuellement des gélules au cramberry et propolis sur le conseil de ma gynéco. mais alors la claque 37€ le traitement de 10 jours et non remboursé, bien entendu
Sinon, be tout va bien!!hi!hi!
Je vous fais de grosses bises en vous souhaitant une meilleure santé.
Ce matin hôpital pour al biothérapie, et une bonne nouvelle on va essayé d'espacer petit à petit les perfusions, donc le mois prochain ce sera le 27 au lieu du 24!!
Le rhumato m'a également demandé de faire une analyse d'urine de suite et non dans 10 jours comme me l'a demandé la gynéco. suite aux cystites à répétitions.
Oui, Isa, je prends actuellement des gélules au cramberry et propolis sur le conseil de ma gynéco. mais alors la claque 37€ le traitement de 10 jours et non remboursé, bien entendu

Sinon, be tout va bien!!hi!hi!
Je vous fais de grosses bises en vous souhaitant une meilleure santé.
Rho bah ils s'en font pas !!!!!
ALors résultats de l'ECBU positif ou négatif ?
ALors résultats de l'ECBU positif ou négatif ?
Bonsoir, je n'ai pas encore les résultats, Cwenou; peut-être demain?
Par contre des brulures d'estomac d plus en plus violentes tout au long de la journée...
Je vous fais de gros bisous, je suis crevée.
Par contre des brulures d'estomac d plus en plus violentes tout au long de la journée...
Je vous fais de gros bisous, je suis crevée.
Helo!!
ça y est j'ai eu les résultats d'analyses de pipi
il y a une présence de plusieurs germes différents, et donc une contamination probable; j'ai appelé le rhumato qui m'a fait faire cette première CBU, et il est d'avis d'attendre la deuxième que je dois faire mardi prochain ensuite je prendrai contact avec ma gynéco.
Pour le moment avec le cramberry et propolis ça va mieux. Par contre, j'ai des brulures d'estomac, quelle galère. Jamais tranquille...
Ce matin grosse fatigue, je suis tout de même aller faire la petite balade avec les toutous et mon zoom et en rentrant ménage, repos, mas j'ai bien cru que j'allais m'écrouler. maintenant ça va un peu mieux, je me suis occupée e la chambre du fiston qui rentre samedi de son stage de 3 semaines et fait la cage du lapin. j'ai de la chance, pas trop d douleurs articulaires en ce moment, mais je déguste ailleurs
Je vous souhaite à toutes du meilleur dans votre santé.
Gros bisous asta pronto!!
ça y est j'ai eu les résultats d'analyses de pipi

il y a une présence de plusieurs germes différents, et donc une contamination probable; j'ai appelé le rhumato qui m'a fait faire cette première CBU, et il est d'avis d'attendre la deuxième que je dois faire mardi prochain ensuite je prendrai contact avec ma gynéco.
Pour le moment avec le cramberry et propolis ça va mieux. Par contre, j'ai des brulures d'estomac, quelle galère. Jamais tranquille...
Ce matin grosse fatigue, je suis tout de même aller faire la petite balade avec les toutous et mon zoom et en rentrant ménage, repos, mas j'ai bien cru que j'allais m'écrouler. maintenant ça va un peu mieux, je me suis occupée e la chambre du fiston qui rentre samedi de son stage de 3 semaines et fait la cage du lapin. j'ai de la chance, pas trop d douleurs articulaires en ce moment, mais je déguste ailleurs

Je vous souhaite à toutes du meilleur dans votre santé.
Gros bisous asta pronto!!
coucou Ingrewn pas cool les cystites... ils abusent sur le prix des gellules quand meme...Pour les brulures d'estomac gaviscon c'est pas mal c'est ce qu'on m'a donner car avec la grossesse les brulures et remontées acides bonjour.... Si dame PR a decider de te laisser tranquille c'est super car cumuler le tout c'est pas génial!
La Normandie
je suis née a Lisieux j'adore cette région mais j'ai migré avec mes parents dans le Cher (j'étais petite).
La Normandie

Tu prends quoi comme traitement igrewn? Si ça se trouve ton estomac commence à dire qu'il en a marre et qu'il a besoin d'être soulagé? Parles en a ton rhumato sil peut pas te prescrire un protecteur gastrique (inexium ou mopral ou autre dérivé)
Coucou Ingrewn. Alors ma poulette ? Ça va ?