Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour fradan, reste bien au chaud car en Bretagne il y la tempête ça va souffler Bon courage dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci Dromoise
ce matin c'était super soleil et la ça se couvre ....et le vent se lève ...je vois la mer qui moutonne ...
De toute façon avec mon fichu pied je ne peux pas aller loin ...et comme j'ai voulu cuisiner un peu ...je suis ko et le pied ressemble à un boulet de plomb au bout de la jambe !!!
Je reprends le tricot, je "snoode" pour les gens autour de mon en 2 jours c'est fait, alors je prépare Noël activement !!!
Bonne fin de dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bon courage Françoise, qu'est ce que ça peut être douloureux ces pieds...
Tu tiens le bon bout, et vaut mieux en hiver quand été, hein? :wink:
C'ets vrai que vous morflez question météo, qu'ers ce que ça doit être joli pourtant...
Gros bisous et bon tricotage!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

J'ai bien avancé dans mon snood aujourd'hui, mon époux m'a obligé au repos !!!
J'en ai profite pour voyager ...le Cambodge, la Tunisie ...entre la 5 et 7 on voyage à pas cher super super

La tempête en Bretagne ...À l'heure qu'il est le vent s'intensifie ...cela fait nettement plus de bruit ...il fait bien nuit donc pas possible de voir ...on verra demain, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts
Bonne nuit
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Petite question (sûrement) bête : c'est quoi un snood?

Alors cette tempête n'a pas fait trop de dégâts dans ma si belle Bretagne natale j'espère? Au fait fradan tu es de quel coin ?
lamouette40
Messages : 105
Enregistré le : 04 août 2013, 23:25

Re: Fradan et PR

Message par lamouette40 »

gwenou a écrit :Petite question (sûrement) bête : c'est quoi un snood?

Alors cette tempête n'a pas fait trop de dégâts dans ma si belle Bretagne natale j'espère? Au fait fradan tu es de quel coin ?
je dirai un ouvrage en tricot ... mais je n'en suis pas sure non plus .... :D attendons confirmation de la snoodeuse :wink:
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Oh c'est vrai que je me la pète avec mon snood :lol: :lol: :lol:
j'fais la fière depuis que je sais ce que c'est :lol: :lol:
C'est un col écharpe qui s'enfile par la tête
image.jpg
image.jpg (52.88 Kio) Vu 6509 fois

Pour ce qui est de la tempête par ici cela semble s'être bien passé,
Je ne pense pas que tous les coins soient logés à la même enseigne ...il y a pas mal de coupure d'électricité ...
Je suis sur la côté Nord, sur les bords de Rance à deux pas de St Malo
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lamouette40
Messages : 105
Enregistré le : 04 août 2013, 23:25

Re: Fradan et PR

Message par lamouette40 »

Saint-Malo !!! quelle belle ville ! la ville natale de mon père !

sinon ... je comprends maintenant Fradan ... tu fais ta Malouine avec ton snood en effet :lol:
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde!!!!ici en Isère pas de tempête!!!un super soleil, c'est super, pour 1 fois que je ne suis pas en Normandie pour vivre ça!!!depuis 99, je crains le vent!!!
A part ça, les petits enfants sont en super forme, quel bonheur de faire la nounou!!!!je pense moins à la PR qui ne me lache pas, c'est pas bon mais je ne peux pas faire grand
chose de plus!!!!
Encore la semaine à passer ici et retour dimanche agrrrrr!!!!!mais il faut bien rentrer....bonne semaine à tous ceux qui passent par là!!!!!!
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: Fradan et PR

Message par MissLili »

c'est bien les echarpes col c'est pratique je trouve ! Merci Daniel bonne semaine également !
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: Fradan et PR

Message par MissLili »

je regarde les informations et ils parlent de la tempêtes et des coupures d'éléctricité qui touchent beaucoup de foyers.
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Merci Dromoise pour ton petit message, cela me va droit au cœur. Je voulais t'écrire en message privé mais je n'ai pas trouvé comment faire alors tant pis.

Bonne journée
pitou
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Fradan et PR

Message par gwenou »

Ha oui c'est sympa ça doit être chaud!

La côte nord fait partie de mes racines, mon grand père est né dans une ferme proche de lannion, il parlait uniquement le breton jusqu'à ses 7ans, âge auquel ils ont du partir en bourgogne daute de travail! Je porte un prénom breton que j'adore et mon fils également!
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Fradan et PR

Message par OURSETTE95 »

Coucou les filles et notre Daniel adoré,

Et oui je vais essayer d'être plus présente, car les amis cela permet de tenir la tête hors de l'eau.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais j'ai vu Françoise que tu a été opérée de ton pied, alors plein de courage, j'irai lire un peu plus loin pour n'oublier personne.

Pitou, je vois que toi non plus tu n'as pas le moral, mais que tu restes quand même présente, c'est super félicitations à toi.

Sinon les news pour moi, pas terrible, Arava et Plaquesnil, n'arrivent pas à gérer Dame PR qui n'en fait qu'à se tête.
Ma main droite est terriblement touchée, deux infiltrations, et toujours les doigts bloqués, je continue à travailler mais c'est de plus en plus dur.
Je vais me faire réhospitaliser pour passer à la biothérapie.
Voilà en deux mots mon combat avec miss PR, + Monsieur Gougerot qui me pourrit la vie, je me dessèche a vue d'Oeil ....lol

Sinon plus réjouissant, mi décembre je vais avoir mes deux petits enfants à la maison Emma 2 ans 1/2 qui monte de Montpellier et mon petit Merwan 6 mois, que du bonheur ces petits Loulous.

Françoise je pense que tu as raison, si je continue à travailler je vais me faire aider, je vais voir si je trouve quelqu'un de sérieux. J'avais déjà pris quelqu'un avec les chèques emploi service pour ma maman donc je sais comment cela fonctionne.

Je ne reste pas trop longtemps je suis au boulot.
Je vous embrasse tous très fort et promis je ne me sauve plus !!!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Hello, heureuse que tu ne te sois pas envolée, Françoise :wink: ta chaussure pour l'hales t'a servi d'ancrage? :lol: :lol: :wink:
J'adore les snood, je ne savais pas non plus que ça s'appelait comme ça mais j'aime beaucoup, et très chaud.
Ton mari a bien eu raison de te forcer au repos de plus comme tu dis on voyage bien et pour pas un rond avec la 5 et la 7, mes chaines préférées!!
Gros bisous et bonne nuit.
Répondre