PR ça fait mal !!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
DIMANCHE
Ninette tiend nous au courrant de te visite chez le rhumato.Bon dimancge à tous BIZZZZZ de chris
-
Bonjour
Bonjour à tous et toutes je parle de moi mais j'aimarais bien avoir de vos nouvelles bisous à vous
Re: Bonjour
Bonjour à tous,
Je sors de chez le rhuma p'tite infiltration et parions que d'ici quelques temps tout rentrera dans l'ordre tout du moins c'est ce que je souhaite.
Et vous les filles comment allez vous ????
Bisous à toutes
Je sors de chez le rhuma p'tite infiltration et parions que d'ici quelques temps tout rentrera dans l'ordre tout du moins c'est ce que je souhaite.
Et vous les filles comment allez vous ????
Bisous à toutes
et bien moi je suis dans une zone de plenitude et de calme! cela ne m'était pas arrivé depuis un an...
Les douleurs semblent endormies, malgré un été vraiment pourri... J'hésite à redescendre la cortisone de peur de les voir réapparaitre.... C'est une douce sensation, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous le dire, que de se sentir... libre.... mais il faut aussi dire que cela arrive, et que l'on doit vivre ces moments de répits à fond car je le sais...cela reviendra .....
Les douleurs semblent endormies, malgré un été vraiment pourri... J'hésite à redescendre la cortisone de peur de les voir réapparaitre.... C'est une douce sensation, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous le dire, que de se sentir... libre.... mais il faut aussi dire que cela arrive, et que l'on doit vivre ces moments de répits à fond car je le sais...cela reviendra .....

Bonjour à tous et toutes!
je suis de retour de vacances donc perdue dans vos messages!! En tous cas des derniers que j'ai lu je suis contente pour toi vivie ça fait du bien de savoir que le répis ça existe!
Pierrette j'espère que ton infiltration te soulagera!
de mon coté j'attends toujours avec impatience le soulagement tant promis!!
Bonne soirée
isa
je suis de retour de vacances donc perdue dans vos messages!! En tous cas des derniers que j'ai lu je suis contente pour toi vivie ça fait du bien de savoir que le répis ça existe!
Pierrette j'espère que ton infiltration te soulagera!
de mon coté j'attends toujours avec impatience le soulagement tant promis!!
Bonne soirée
isa
Bonjour,
Je viens souhaiter bonne chance à toutes les personnes souffrantes et meilleur rétablissement.
Vivie, fais attention à ne pas réveiller tes douleurs, ne te fatigue pas trop et profite tant que tu peux de ce moment de répit.
Malgré ma récente hospitalisation et mon traitement, les douleurs restent les mêmes surtout les mains et le genou mais pas de problème je me suis habituée maintenant, je me suis aussi remise de mon intoxication alimentaire, j’ai encore quelques petites complications à l’estomac mais ça ira mieux plus tard.
Notre premier jour de carême commence demain jusqu’au 13.10.07 donc les heures seront réduites et je ne sais pas si j’aurai beaucoup de temps. Je ferai de mon mieux pour venir vous lire et vous donner de mes nouvelles quand je peux.
J’en profite pour souhaiter un très bon RAMADAN à Lina, Djamila, Fetta et toutes celles qui postent de temps en temps.
Gros bisous.
Dalila
Je viens souhaiter bonne chance à toutes les personnes souffrantes et meilleur rétablissement.
Vivie, fais attention à ne pas réveiller tes douleurs, ne te fatigue pas trop et profite tant que tu peux de ce moment de répit.
Malgré ma récente hospitalisation et mon traitement, les douleurs restent les mêmes surtout les mains et le genou mais pas de problème je me suis habituée maintenant, je me suis aussi remise de mon intoxication alimentaire, j’ai encore quelques petites complications à l’estomac mais ça ira mieux plus tard.
Notre premier jour de carême commence demain jusqu’au 13.10.07 donc les heures seront réduites et je ne sais pas si j’aurai beaucoup de temps. Je ferai de mon mieux pour venir vous lire et vous donner de mes nouvelles quand je peux.
J’en profite pour souhaiter un très bon RAMADAN à Lina, Djamila, Fetta et toutes celles qui postent de temps en temps.
Gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
et moi je tire mon cahpeau à tous ceux qui font le ramadan malgré leurs douleurs et leur santé malmenée.... Ils ne sont pas obligés de le faire, et leur jeûne est d'autant plus respectable, même si on ne partage pas leurs convictions religieuses.
Dalila en particulier : Chapeau bas.
Dalila en particulier : Chapeau bas.

donc j'ai une bonne nouvelle.le bilan écarte le diagnostique de pr évolutive et je n'aurais que des rhumatismes inflammatoires.je reste donc sous anti-inflammatoires et je baisse la cortisone par palier.mais les douleurs restent ds les pieds qd même.Un an a avaler arava ,MTX et salazo pr rien en fait.
heureusemnt donc que j'ai changé de rhumato.
je continues la balnéo et je vais pouvoir revoir ostéo car ce serait d'origine neuro végétatifs.
pierrette,je t'avais fait un long message qui a fait pschit donc je recommencerais
ninette
heureusemnt donc que j'ai changé de rhumato.
je continues la balnéo et je vais pouvoir revoir ostéo car ce serait d'origine neuro végétatifs.
pierrette,je t'avais fait un long message qui a fait pschit donc je recommencerais
ninette
-
bon week end
Bonjours à tous et toutes je suis un peu perdue moi aussi dans les méssages car je ne me suis pas connectée depuis longtemps.Il y a quand meme du bon dans ce que j'ai lu et c'set tant mieux.Pour ma part je ne suis pas encore au top et n'y serais jamais sans toude( c'est une façon de dire) l'arava fait des dégas chez moi.Je me reveiile avec la bouche amère comme si je vanais de rendre de la bile beurk!!! je tremble et j'ai des vertiges et des poussées de fievre au point de me changer de maillots tellement je me retrouve mouillée ras le bol.Je pense que je vais gérer mes douleurs avec la morphine et voilà.Je sature, les médicaments me dégoutent.Bon et bien voilà.Bon week end à tous bises de chris
Bonjour à tous et particulièrement à Ninette.
heu y'a un truc qui me laisse perplexe : ton rhumato te dit que tu n'as pas la pr mais un rhumatisme inflammatoire ? mais la pr EST un rhumatisme inflammatoire ! ont-ils voulu dire que tu as plutôt un rhumatisme psoriasique ou une spondylarthrite ? La nouvelle n'est pas si bonne que ça... sauf que les destructions sont plus lentes à s'installer. Mais ça fait tout autant souffrir et les traitements sont les mêmes !
Je suis désolée de refroidir un peu ta joie, mais il faut que tu demandes des précisions, ils ne sont pas très clairs avec toi ...
bises et courage à tous
Catm
heu y'a un truc qui me laisse perplexe : ton rhumato te dit que tu n'as pas la pr mais un rhumatisme inflammatoire ? mais la pr EST un rhumatisme inflammatoire ! ont-ils voulu dire que tu as plutôt un rhumatisme psoriasique ou une spondylarthrite ? La nouvelle n'est pas si bonne que ça... sauf que les destructions sont plus lentes à s'installer. Mais ça fait tout autant souffrir et les traitements sont les mêmes !
Je suis désolée de refroidir un peu ta joie, mais il faut que tu demandes des précisions, ils ne sont pas très clairs avec toi ...
bises et courage à tous
Catm
t'inquiétes christiane,malgré ce que m'a dit la rhumato,moi aussi je reste perplexe car les douleurs ont repris et lundi j'ai RDv chez le neurologue.
au tél,son associée m'avait que mes douleurs étaient un phénomème de rebond .
bref je vous tiendrais au courant.car lorsque mes pieds deviennent en plus cyanosés c(est pas agréable.
bref je vous tiendrais au courant.car lorsque mes pieds deviennent en plus cyanosés c(est pas agréable.
ninette a écrit :t'inquiétes catm,malgré ce que m'a dit la rhumato,moi aussi je reste perplexe car les douleurs ont repris et lundi j'ai RDv chez le neurologue.