C est une Fille !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: C est une Fille !!!

Message par fradan »

coucou Carine
bon week-end avec semaine vacances à suivre
Profitez bien les uns des autres
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
carine83

Message par carine83 »

Coucou Françoise Merci à toi aussi !! Je me lève ce matin toute déglinguée de douleurs mais détendue je sais que je vais profiter de mes amours et ça ... C est énorme !
Le moral va mieux ... Bisous bisous bon week end
Carine
Vivie

Message par Vivie »

Bisou mes douces amies... Je vais me coucher je viens de diner avec mon oncle: foie gras et foie gras et foie gras... Tu m'étonnes que la balance bouge du mauvais coté......

Bonnes et douces vacances avec ton mari ... Attention pas trop de ménage! Re pose toi.... Prends soin de notre tiote....
ImageToujours et pour toujours votre clown
fradan

Message par fradan »

Hello Carine
ici pas de forêt noire, de fraisier ... je ne sais pas prendre le temps de ...
j'ai fait un excellent gâteau au yaourt et il était superbe !!!
j'ia oublié la photo ... la prochaine fois je ferai !!!

Bisous aux vacanciers !!!! :D
Image

Vivie

Message par Vivie »

moi je veux bien du gâteau au yaourt! :-)
claire30

Message par claire30 »

bonjour carine
je profite que je suis en vacances pour passer un peu plus de temps sur le forum , je viens te dire un petit bonjour , ainsi qu'aux autres .j'admire ton courage . amicalement claire
carine83

Message par carine83 »

Coucou les filles petit coucou je filoche il fait beau je repasse ce soir plus longuement
Bonne journée
Bizzz
CArine
carine83

Message par carine83 »

Comme promis je repasse !! ... Je suis fracassée dur dur les vacances lol .. MEs amours m épuisent ... Aujourd hui magasins, resto et Zoo sortie de 10h à 17h !!! ... Je suis déglinguée j ai les chevilles wwhhaaaaoouu et une fatigue non de dieu !! Mais quel bonheur de les voir heureux mes loulous Je repasse demain biz du soir
Carine
fradan

Message par fradan »

Il me semble qu'Anaïs soit en forme !!!!!!!!!!!!! :lol:

Grand merci de ce partage d'intimité, cela me met toute en émotion !!!!

Attention de prendre soin de toi
Belles bises
Bonne journée
Image

carine83

Message par carine83 »

Oh oui Françoise Anais est bel et bien en forme hi hi ... Elle prend de la place tape fort dans les côtes et que cela me rassure !!! ... Rdv du gyné avant hier il est rassurant pour lui pas forcément de duplication c est très modéré donc autant poupette sera aussi costaud que sa soeur !! Rhoooo que je l espère !!! ... Par contre je passe en grade Grossesse à risques mdr ... Donc je ne sais toujours pas ou je vais accoucher ... car comme je ne fais rien à moitié j ai un pb sanguin pb de coagulation donc je risque de faire une hémorragie c est pas nouveau mais bon .. il préfère prendre des précautions ... A suivre lol ... rhhooo je vais pas me vider de mon sang comme ça lol c est mal me connaitre !!! ... Sinon mon pti mari travaille aujourd hui et oui c'était trop beau pour être vrai ... Et moi dans mes papiers ... il le fallait !! .... Je profiterai de faire la sieste cet aprem hi hi ils m ont fatigué ces loulous lol
Biz bien ensoleillés du Var
Carine
PS : Bon j aurai bien voulu coupé ma tête lol ... on dirait halloween sur la photo mais bon ... assumons assumons !!! ....
Vivie

Message par Vivie »

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'ai hate

ImageImageImage
ImageImageImage
fradan

Message par fradan »

Bon week-end en famille et bon repos !!
Hier j'ai fait un gâteau au chocolat et j'ai pensé à toi ..
maintenant c'est comme çà quand je cuisine !!!!!!!!!!!! :lol:

Bises à ta princesse et belles caresses à Anaïs
Image

carine83

n

Message par carine83 »

Oh c est gentil Françoise !! ... J ai pas tellement cuisiné cette semaine lol ... J ai profité de me faire chouchouter par mon mari, resto et déjeuner sur le pouce LES VACANCES QUOI !!! Anaïs a la forme Ca bouge ça bouge !! Et ma Princesse Manon est aux anges d avoir son Papa !! Ce midi un bon pti barbec au soleil, un pti bain de soleil et maintenant dans mon canapé encore un peu de repos lol ... pendant que Papa emmène sa nénéte promener ... Un super PApa !!! Voili voilou
Rhhoo que j ai hate aussi Vivie !! ... Allez encore au chaud un bon mois de toute façon je l ai prévenu JE NE VEUX PAS LA VOIR AVANT LOL !!! ... Et toi tu barbotes bien à Barbotan Ah ah ah !!! Bises du Var où il fait un temps magnifique !!! ... Penses bien à vous moi les articulations dur dur mais le moral est bon
Bonne journée les filles avec un tpi coup de pied en live d Anais mdr
Carine
nadiafont

Message par nadiafont »

coucou carine :D

suis contente que tu sois un peu plus rassurée pour ta petite puce que tu couves!!!
tu rigoles tu es magnifique, rien de plus beau qu'une femme enceinte!!!!!!
un mois c'est encore long mais déjà 8 de passés, tu es occupée à la fignoler lui faire sa beauté......
comment est le temps chez toi ajd? ici en belgique pas génial, pas très froid mais le soleil nous a quitté :evil:

j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu passeras une agréable journée
nadia
carine83

Message par carine83 »

Coucou Nadia
Super temps ici Super soleil Une chaleur depuis plusieurs jours on se croirait en été ... Le soleil fait du bien au moral mais la chaleur tout de suite ça m fou en vrac .. Pas vous ?
Dès qu il commence à faire chaud c est la tête qui tourne tout le temps,le réveil encore plus dur .. arfff enfin c est comme ça
Bonne aprem à vous toutes en espérant que ça va bien ... Moi je filoche chez le gyné ... Ptites pertes rosés que je soupçonne être le bouchon muqueux depuis hier ... donc rdv pris ... Je vous tiens au courant De toutes façon miss Anais le sait !! ... Elle ne sortira pas avant !!!! ... Rhhoo au moins 15 jours enccore ... Au moins elle serait pas préma ... Je croise les doigts Et sur ce je file !!! ...
Bon courage
Carine
Répondre