Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

En attendant d'avoir de super pouvoirs ...
Vous êtes de super copines, merci merci
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

image.jpg
image.jpg (87.39 Kio) Vu 6823 fois
Une tit´pensée pour chacun/chacune de nous
Image

Isadela

Message par Isadela »

JJJJJJ´AAAAADDDDDOOOOOORRRREEEEE, je suis fan de cet homme et de sa philosophie !!! Merci Françoise, cela nous rappelle a juste titre que tout ce qui est a vivre est maintenant...
Bises
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello....Tout est dit!!!cet homme est un dieu vivant, moi aussi je suis fan!!!!!merci Françoise!!!!
A bientôt!!!!!Daniel
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour encore et toujours du soleil en Bretagne, même si ce matin il est encore un peu voilé, mais c'est du baume au cœur tout ça, la journée peut démarrer
Je vais rester tranquille samedi ...j'ai un peu trop fait et le soir sentiment d'un pied encombre avec lancements +++
Donc hier cool et pied cool aussi. J'ai promis que je restais tranquille et je vais respecter ma promesse
J'espère que vous allez tous et toutes le mieux possible, pour ma part dame PR me titille et disparaît, re titille et redisparaît , un vrai jeu de cache cache. Pourvu que cela doure ...je suis en arrêt de methoject pour nouvelle hépatite médicamenteuse due aux anti-inflammatoires de l'opération ...les transaminases descendent mais un peu trop doucement à mon goût ....et voilà attendre encore attendre ....
Ce n'est pas le bagne quand même, j'ai vu pire donc on peut dire que cela va et que cela va durer bien sûr !!!

Je vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée
Image

Isadela

Message par Isadela »

Coucou ma Françoise !!!!
Je vois avec plaisir que tu gardes ton optimisme, ce qui a mon sens est la meilleure façon de prendre les choses...
Tu as raison de faire attention en attendant d'avoir un pied tout neuf avec lequel tu pourras courir le marathon !!
Comme tu dis Dame PR est très capricieuse, et susceptible en plus, dès que l'on s'octroie un peu trop de liberté PAF ! Elle nous tombe dessus l'air de dire " eh oh, chui là moi !".
Finalement, peut être qu'une pause de metoject fera du bien et les transaminases vont redescendre progressivement.
C vrai qu'il en faut de la patience, et trouver de quoi s'occuper en attendant, est ce que tu jardines un peu ?
Le temps est un peu mi figue mi raisin mais somme toute, nous avons eu une belle journée aussi en région parisienne, profitons en tu as raison !
Bon, tu fais attention à toi ma Françoise hein ! C le moment de se faire chouchouter là... Profites en !!!
Bisous

Ps : je me demande si je vais pas me mettre au tricot moi, j'en ai envie !!!
fradan

Message par fradan »

Hello Isadela de quel coin de la région parisienne es-tu ?
Pour ce qui est du tricot ...c'est super pour rester tranquille !!!!
Je viens de finir, enfin pas tout à fait j'attends les boutons, un gilet pour ma petite fille, gris et rose pale.
Je ne peux pas actuellement jardiner car trop fatigant pour le pied pour le moment et c'est bien dommage car il fait un temps super pour ça ...j'ai des rosiers à tailler ....des parterres à éclaircir... Bientôt bientôt
Image

Isadela

Message par Isadela »

Je suis du 94...
Mais oui bientôt tu vas en éclaircir des parterres et tailler des rosiers !!!
Le gilet pour ta petite fille doit être très joli, elle va être ravie que sa mamie lui fasse un joli gilet !!! Quelle chance !!!
Il faut que tu m'apprends a tricoter Françoise !!! J'ai appris avec ma grand mère quand j'étais enfant, mais j'ai tout oublié, va falloir que je potasse phildar magazine pour me remettre au goût du jour !! :lol:
Bisous
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, tu habites le 94, j'ai ma soeur aussi, elle habite Ivry sur seine. dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Isadela

Message par Isadela »

Moi saint maur des fossés, c rigolo, le monde est petit !!!
fradan

Message par fradan »

Nous allons en région parisienne voir nos enfants et notre petite fille Louise à Chartrettes entre Melun et Fontainebleau
Pas de visite prévue avant ...c'est eux qui vont venir fin octobre début novembre cela aura été la plus longue période avant de se voir. Depuis la naissance de Louise, bientôt 2 ans, nous nous sommes vu toutes 4-5 semaines la presque 2 mois ....
Heureusement qu'internet et le phone existe pont ....
Isadela pour ce qui est du tricot si tu as déjà appris cela va vite revenir, c'est un peu comme vélo tu reprends tes aiguilles et ...hop c'est reparti !!!
Je te ferai une photo du gilet quand j'aurai reçu les boutons
Image

Isadela

Message par Isadela »

:D
Oh oui, je veux le voir ce gilet. Un jour si tu passes à Fontainebleau, on essaiera de se rencontrer si tu veux..
Elle doit qd même te manquer ta petite fille, ça peut être long parfois 2 mois ! C donc bien que vous vous voyiez, ça va vs faire plaisir à tous :D
Bises
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
Comment vas-tu Françoise? J'ai pu lire que tu t'occupais à la couture et au tricot, Louise va être gâtée!!
J'espère que tu as moins de douleurs?
Demain, j'ai RDV chez un rhumato/podologue pour mon pied droit, très mal aux petits doigts de pied...
Gros bisous, je viendrai vous tenir au courant.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Fradan, profite bien de Louise, et oui ces petits nous manquent, je vois avec le mien, J'ai vu mon petit fils fin sept et si tout va bien , je le reverrai pendant les vacances de toussaint, si l'état de santé de ma belle fille le permet. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

image.jpg
image.jpg (78.54 Kio) Vu 6713 fois
Et voilà et voilou ....ma dernière œuvre!!
Je vous mets le détail des boutons, tous différents bien sur !!!
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (62.88 Kio) Vu 6713 fois
Image

Répondre