DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Coucou!!!!

On a eu un super WE;.. Il a fait très beau et chaud même s'il y avait un peu de vent... Maman souriait car elle avait un peu moins mal alors on a fait les folles!

On a voulu aller à la plage alors on a sorti la poussette pris une serviette quelques jeux de la crème solaire et un petit gâteau.... et nous sommes parties en rigolant... et arrivée à la plage ..Maman s'est dit "Zut j'ai oublié de regarder l'heure des marées!!!" Car à La Flotte il y a une digue et quand la marée est haute la plage disparait!!!!!!! Donc... ben on a regardé les vagues du haut de la digue!!! Mais tant mieux car il y avaiot beaucoup d vent et on n'aurait pas pu rester longtemps! Alors on s'est rpomenée et on est rentrée jouer dans le petit jardin!
Ce matin je me suis réveillée de bonne humeur et après le bib on a regardé Didou le lapinou et Titi et rominet et puis zou dans le lit pour la petite sieste!!!

à mon réveil on va aller à intermarché, et en passant on ira faire un bisou à Papa qui travaille au bureau aujourd'hui!

Voilà je vous embrasse!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Therese

Message par Therese »

Bonjour Choupette,
Heureuse de voir que tu as passé un bon dimanche et que maman va mieux.
Didou , moi je connais et Titi aussi avec Hugo, c'est bien gentil tout çà.
Fais un gros bisou à papa si tu peux le voir, c'est rare ,non à son travail.
Et aujourd'hui je crois qu'il va faire encore beau chez toi, profites-en bien, c'est le printemps, une belle saison pour toi, après il va faire trop chaud.
Tu dois faire dodo , là. Bisouuuuus.
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bon...POLY veut encore des photos de moi en train de rire et de sourire.... Maman va faire un petit point mais il va falloir qu'elle en refasse surtout que Papa hier en a effacé plein de toutes neuves!!! :roll:

Je vais essayer de faire des efforts et de laissermaman prendre ma frimousse en photo pour ma copine POLY! ;-)
Vivie

Message par Vivie »

Choupoutou choupoutou choupoutou (sur un air de salsa)

Je suis en pleine forme!!! Mon papa adoré m'a donné mon cadeau pour mes un an!!! Oui je sais c'est un peu en avance mais il n'a pas réussi à tenir .... ehehehehehehehe......

Il est arrivé hier soir chez Mamie, et il m'a mis un drôle de truc sur la tête..Maman avait les yeux fermés parce qu'elle n'était pas au courant!!!! Alors c'est un truc gros bleu avec une chenille jaune au dessus ça s'attache sous le cou c'est un peu bizarre.... Quand elle a ouvert les yeux maman était toute contente elle sautait de joie!!! Papa lui a dit que c'était une petite folle!!! J'adore voir maman comme ça!!!! Mais j'ai compris que ce n'était pas tout...; et le soir Papa a fait de la place dans le salon et a rentré un truc que je vois beaucoup quand je me promène : c'est grand et ça va vite les gens sont dessus mais ne touchent pas par terre ils font de droles de mouvements avec leurs jambes et rigolent ...Maman m'a dit que j'en aurais un plus grande... un Velo je crois....

Alors papa a rentré un grand vélo et il a bricolé et devinez.... Il a installé un joli siège pour moi derrière son siège à lui...Mais le mien semble beaucoup plus confortable!!!!!!!!!

Et il a dit à maman que demain il rentrerai plus tôt et qu'on irait l'essayer tous les trois....COOOOOOOLLLLLLL

Quand Maman aura le temps elle vous fera une photo!!!! Je sens que je vais être gâtée pour mon anniversaire!!!!!! :-)

Je vous embrasse!!!!!!
nat

Message par nat »

oui ma chérie, je crois que tu vas être gatée pour ton anniversaire même que je crois que Martin va te choisir chuuuuuuttttttttttttt ça c'est une surprise

Tu vas adorer faire du vélo en touriste, Léonard et Martin ont adorééééé, ils riaient comme des petits fous quand on se balladait dans le parc du Pilat, ,,,,,,,, bon je te l'accorde, le casque ça tient chaud et ça décoiffe mais ça protège ta petite tête....

Tu vois tu me redonnes le sourire, je me sens encore un peu mieux aujourd'hui et quand je pense à mon Sam, j'ai un grand sourire aux lèvres car il est au fond de mon coeur et c'était un petit bonheur d'affection...

caresse ta bafouille pour nous, il est de quelle couleur ton chat ??? le notre est noir avec une tache blanche sous le cou.

je te bisouille ton cou
:lol: :lol: nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly

Message par poly »

ma choupette papa t'a gater je crois et je serais très heureuse si c'est possible de voir ces belles phoyos .Papa pas bien d'avoir effacée des nouvelles dit-ui de penser qu'une star a besoin d"etre prise et d'etre regarder et après tu me les passe merci mon petit coeur çà me fait tellement plaisir de voir ta petite frimousse toute rose avec ses yeux remplis de maliceset de gentillesse ,d'insouciances ,amuse toi mon coeur ,promène toi bien avec papaet maman et fait attention que maman ne fasse pas de bétise et qu"elle est mal après sinon tu me le dit promis très gros bisous ma choupette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

la piscine s'est super mais Maman a les poignets en vrac alors ...je vous raconte demain!

Bisou!
Vivie

Message par Vivie »

Bon la piscine ça n'arrange pas maman alors elle vous racontera plus tard c'est pas pratique avec juste la main gauche!!!!

:-)
poly

Message par poly »

et voilà ma choupette qu'et-ce que je t'avais dit maman en a trop fait alors maintenant bobo evidemment enfin toi j'espèr que ttu en a bien profiter avec des photos j'espère demain je ne seris pas là du moins ltout le matin paceque je vais passer des exams et je vais avoir des belleschoses a mettre aux mains je te dirais çà demain ou après demain très très gros bisous ma choupette et très bonne nuit surtout mais avec la pisci,e çà doit bien se passer . :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

Bon alors ca y est maman est revenu au top!
Donc la piscine... C'est super cette grande baignoire avec plein d'enfants dedans!!! Pourtant ça a mal commencé...Maman avait pris une cabine handicapé car elle sont grande..Elle m'a mis sur une serviette j'étais unpeu étonnée et puis il faisait très moite bizarre..Y avait plein de bruit..assourdiassant et tout à coup y a un sac à dos qui est tombé à 2 cm de ma tête...J'ai hurlé de peur et maman est sortie furax ...elle a poussé une colère sur un gamin.... le pauvre il est devenu tout rouge et est parti en rasant les murs!!!!
Ensuite il a fallu mettre la couche spéciale... pas évident avec les petites fesses rebondies que j'ai :-) et puis ... cette belle baignoire... au début j'éatais dans les bras de Sylvie, avec 10 cm d'eau (le passage du nombril ouille!!!!) et puis ensuite elle m'a fait un peu nager... et puis on a mis les brassards et hop dansl e grand bain : alors là c'est l'éclat totale!!!!! J'ai même bu la tasse en rigolant!!! et au bout d'une heure, maman a dit que c'était vraiment assez ben j'ai hurlé car je voulais rester!!!!! :-)
et quand je suis revenue dans la voiture (on a 40 min pour aller à la maison) j'étais tellement cuite que je me suis endormie pouf! J'ai super bien dormi la nuit après!!! :-)
et jepense que je vais y retourner aujourd'hui!

Hier je n'étais pas dans mon assiette car comme j'ai eu très chaud en dormant ma sieste de l'après midi j'étais de mauvais poil! mais aujourd'hui ça a l'air d'être mieux!

Poly donne moi vite de tes nouvelles! et dis moi comment ce sont passés tes exmens!

Je ous embrasse!
Vivie

Message par Vivie »

Top de top la piscine j'adoooore vraiment jeme suis éclatée et j'ai encore pleuré à la fin...Mais je me suis pas endormie après...J'ai fait la folle avec maman et papa!!! jusqu'à 21h30!!!! sisissi ..

J'ai eu un cauchemard cetyte nuit et maman a du venir me consoler mais je me suis vite rendormie!!! Pour le coup c'est maman qui a fait plein de cauchemards!!!!

Tout à l'heure après son cours maman va venir en vélo et puis avec Papa quand je serai réveillée de ma sieste on va essayer le siege de vélo avec mon super casque!!! Maman va prendre l'appareil photo.... àla pipscine elle peut pas car on va le lui voler mais là elle va faire des photos de papa et de moi en vélo! Sisisisisissi ça va être coooooooooooooooooooolllll
nat

Message par nat »

tu nous raconteras, bonne ballade bizzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Therese

Message par Therese »

On attend les photos, Choupette et bon dimanche dans les bras de ceux que tu adores. :lol:
Image
poly

Message par poly »

ma petite choupette quelles belles choses que tu as connues en peu de temps ,papaet maman sont extra avec toi tu pourras leurs dire ""vous étes géniauxxxx papaaa et mamaaan !!!!"" j'espère que tu en as bien profitée encore aujourd'hui ou alors tu est trop fatiguée ma choupette ,trop belle ta photo que mam a envoyée dis lui merci et que j'en veux d'autres ma choupette très très gros bisous à très vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vivie

Message par Vivie »

J'ai plein de photos pour vous!!!!!

En deux épisodes....

Le premier : UN DEJEUNER AVEC MAMAN.....
Alors je dois avouer que j'ai fait une scene à maman pour garder ma casquette pendant le déjeuner...... et puis ... tout à coup ... on a commencé à faire les folles.... et ça a dégénéré!!!! Voilà les preuves!

Image
Image
Image

C'était cooooool

Image

Deuxième épisode au prochain post....
Répondre