Le Jakadi
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Ce n'est pas très cool de réagir ainsi Domisol... Tout le monde fait de gros effort pour ne plus mettre d'images, pour limiter leur taille et à la moindre occasion on nous saute dessus... Nous faisons des efforts pour réduire ce qui nous faisait plaisir merci à ceux d'en face de faire des efforts pour qu'on ne se sente pas épiés et pris en faute comme des gamins...
Sur ce...
je relance le jakadi de JEANNE QUI SEMBLE SIMPLE
L'AFFICHE DES ENFANTS DU PARADIS
Sur ce...
je relance le jakadi de JEANNE QUI SEMBLE SIMPLE
L'AFFICHE DES ENFANTS DU PARADIS

MOI JE NE MET PLUS DE PHOTOS CAR JE NE SAIS PAS LES RETRECIR, COMPRIS! ET PUIS ZUT! LES CARTONS ROUGES ,C'EST TOUJOURS POUR MOI.
j'ai passé ma vie à etre un souffre douleurs , et maintenant çà me passe au desus de ma tete, si vous voulez savoir.
La maladie , c'est pire qu'une photo, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je ne le referais plus.
Bonne nuit.
j'ai passé ma vie à etre un souffre douleurs , et maintenant çà me passe au desus de ma tete, si vous voulez savoir.
La maladie , c'est pire qu'une photo, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je ne le referais plus.
Bonne nuit.

Je reconnais mon mouvement d'humeur. Je vous prie de m'en excuser, c'était épidermique. Je n'ai pas voulu blesser Thérèse ni qui que ce soit.
Je suis bien sûr pour tout les délires, je crois que j'y ai apporté ma contribution bien souvent, et aussi pour qu'il y ait des photos, tout celà avec quelques nuances.
Je réponds précisément à Thérèse par MP sur ce sujet.
Je suis bien sûr pour tout les délires, je crois que j'y ai apporté ma contribution bien souvent, et aussi pour qu'il y ait des photos, tout celà avec quelques nuances.
Je réponds précisément à Thérèse par MP sur ce sujet.
Dominique
l'hopital américain de Paris

Jakadi: le chanteur préféré des françaises
Thérèse réponds nous vite: S A R D . .

Jakadi: le chanteur préféré des françaises
Thérèse réponds nous vite: S A R D . .
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
De suite Pat....
[IMG]http://i14.tinypic.com/2cyjrie.jpg[/IMG] ET IL SOURIT
EXCUSE-moi Nat, j'étais levé tot ce matin et je me suis empressé de répondre.
JAKADI UNE ¨PLAGE EN ETE VERS LA GRANDE BLEUE.
[IMG]http://i14.tinypic.com/2cyjrie.jpg[/IMG] ET IL SOURIT
EXCUSE-moi Nat, j'étais levé tot ce matin et je me suis empressé de répondre.
JAKADI UNE ¨PLAGE EN ETE VERS LA GRANDE BLEUE.