les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Hello!!
J'ai eu un passage difficile, douleurs, virus de mon fiston avec de forts maux de tête et en fin de semaine une cystite!! j'ai pas fait semblant :wink: ma cystite n'et pas encore tout à fait terminer malgré l'antibio. :wink: Du :D coup, j'ai repris ce soir, mes médocs aux plantes que j'avais acheté Vendredi soir avant mon RDV doc. samedi matin.
Sinon, les douleurs dû à la PR sont un peu moins violents depuis mon passage pour la biothérapie....
De plus en ce moment, malgré le froid hivernale, nous avons un beau ciel bleu, presque tous les jours, ça fait un bien fou.
Ici pas trop de préparation de fêtes car le fiston le fête chez son papa comme tous les ans, il y a des petits là-bas.. et mon zoom trouve les fêtes gonflantes, pas de place pour faire un sympa!! dixit Zhom!! :D
Les autres années ça me gonfler beaucoup, cette année, je m'en fiche un peu.
Grosses biz à tout le monde.
fradan

Message par fradan »

Coucou ma belle Ingrewn pas de prepa noel chez toi ....
ici pour moi c'est déjà la fête, je penserai à toi en posant mes décos aujourd'hui
J'ai du garder mon âme d'enfant j'adore transformer la maison
Une année j'avais fait emballage cadeau, sur les murs des grandes bandes avec gros nœuds !!!!
Oui d'accord un peu neuneu la nana mais que veux-tu j'aime ça
Je aux aussi repeindre candélabre en rouge parce que thème sur le rouge !!!
Cette année ce sera traditionnel rouge, vert et blanc pour Louise !!!!
Désolée de mon papotage j'espère que ta cystite s'arrange, pas cool cette petite bête !!!
Ici aussi grand ciel bleu la mer était comme rouge ce matin avec le lever de soleil c'était bien beau
Bonne journée bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou

Message par gwenou »

Arf j'espère que cette systite va mieux...
Lol Françoise tu me fais penser à mon ancienne voisine, elle transformait tout son appart pour Noël ! Nous c'est plus le budget qui nous arrête !
fradan

Message par fradan »

Gwenou je te rassure je collectionne toutes mes décos, je profitais aussi des 50% après Noël ...
et j'ai 61 ans ....donc j'ai eu le temps d'amasser !!!
Tu pourras te faire plaisir un jour !!!
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
BRR!! aujourd'hui, du brouillard épais toute al journée, on a pas vu le ciel!!
On est tout de même aller se balader, un sol blanc de givre, c'était joli...
C'est chouette de tout décorer, moi aussi, je trouve cela cool :wink: peut-être l'année prochaine, comme on aura un petit bout qui va arriver chez le fiston d e mon zhom :wink:
Faites des photos et mettez les dans le post qu'a ouvert, Fabienne l'an passé... ce serait cool d elle faire revivre.
Gros bisous les copine, j'espère que vous allez bien.
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Ingrewn, j'espère que toi aussi tu vas bien. Ça devait être joli cette ballade, quelle chance de pouvoir profiter de la campagne, en hiver j'adore !!!!
Moi je ne décore jamais, je fais le sapin avec mes filles mais c tout... On est pas très Noël chez nous... Mais c quand même sympa cette ambiance de fête tout autour, quoique cette année c quand même plus morose que les autres années...
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir!!
Ici, le ciel est blanc, purée d empois toute la journée, ça ne se lève pas :shock: et en plus pollution, hier je croyais être malade, maux de gorge, mal de tête; ben, non, je pense que ça devait être la pollution :(
Du coup, ce matin, nous sommes allés nous balader dans les monts du lyonnais, et ouf, soleil en montant, on était juste au dessus de la nappe de brume, dommage, je n'avais pas pensé à prendre mon appareil photo... je me suis fait violence pour el retour, j'ai trainé les pattes!! :D
Nous étions dans une autre sphère!! ça m'a vraiment fait penser aux films de science fiction :shock: Quelle horreur :shock:
Cette après-mdi, repos devant deux films, je n'ai même plus le courage de lire.
Voili, voilou les nouvelles!!
J'espère que vous allez bien, Isadéla merci d'être passée me mettre un ti mot, bisous et courage à toi...
Bisous à toutes celles qui passeront.
Isadela

Message par Isadela »

De rien copine :wink: nous aussi bcp de pollution ici... C l'horreur... :roll: sur le périphérique parisien on roule à 60 maxi mais ça n'empêche rien... On va s'en sortir haut les cœurs !!! :mrgreen:
fradan

Message par fradan »

Je confirme l'horreur sur la francilienne ...The soup' !!!!
Et une circulation de feu ....ce sont tous donnés le mot pour sortir ...
Image

gwenou

Message par gwenou »

Vive la cambrousse! Lol je suis entourée de champs et d étangs, ma pollution à moi c'est les bouses de vaches et les moustiques! :D
Isadela

Message par Isadela »

Ingrewn, ça va chouchou ???
ingrewn

Message par ingrewn »

:lol: Oui, ça va poulette!! enfin je dis ça va, pour faire bonne figure!!
Aujourd'hui, ça va à part la fatigue qui me prends qomme ça d'un moment à l'autre sans prévenir!! c'est vrai, pourrait prévenir au moins quelle impoliche, celle- là :lol:
Et mardi après mon injection de methoject, je me suis sentie mal toute la journée, fatigue, maux de tête, maux de ventre, mal être... c'est vraiment bizarre d'une injection à l'autre comme ça peut changer.
J'ai essayé de diminuer la cortisone ausis mais de 1 mg seulement et la fatigue se fait déjà bien sentir, pff!! ce matin, en balade j'ai cru que je n'arriverai jamais à suivre mes toutous et mon zoom et hop d'un seul coup, ça av mieux et 5 minutes plus tard à nouveau gros vide!! :roll:
Bon, j'ai déjà eu le coup il y'a quelques mois , mais ça me gonfle toujours autant!! :evil:
Voili, voilou, les nouvelles de ma santé.

Grosses biz à tout le monde, je pense à vous même si je ne passe pas tous les jours.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS :wink:
Isadela

Message par Isadela »

Oui ma biquette, ce que tu décris, ça me fais exactement la même chose :roll: c'est carrément chi..... :mrgreen:
Dans ces cas là faut du repos du repos du repos... C la fatigue qui fait ça. Quand je parle de baisse de moral de mal être etc... C exactement ce que tu décris. Mon Dieu que c galère quand on est comme ça... :roll:
Je crois que tu seras bien au chaud sous une bonne couverture chez toi, avec tes loulous. Et puis ça va passer, en attendant c très désagréable, mais ça va y aller hein ma poule ???? :wink:
Tiens, mon adresse mail, si tu veux on peut converser aujourd'hui, ça nous fera du bien !!
J'ai un RV à Paris à midi mais je serai de retour vers 14 h. N'hesites pas surtout hein chouchou, ça fait toujours du bien de discuter avec les coupines :wink:
Gros gros bisous
Isadela

Message par Isadela »

Mail : ekilibre@yahoo.fr. Bisous
sylvie59

Message par sylvie59 »

ici aussi très grosse fatigue depuis dix jours, cette semaine j'ai essayé de reprendre quelques unes de mes activités de bénévolat et je me rends compte que c'est encore loin d'être la forme je le paye après, par contre ça fait du bien de revoir et partager un repas ou deux avec les copines.... Je vous lis régulièrement mais ai un peu de mal à m’insérer dans vos conversations et ma pr me parait tellement moins importante que les vôtres, je ne devrai pas me plaindre, je ne bosse pas, j'ai un mari que ne sait que faire pour moi, par contre les enfants ( de 23 à 30 ans ) ont du mal à comprendre et accepter que je me fatigue plus vite qu'avant, les fêtes ( semaine de nouvel an cette année) me font un peu peur, je ne sais pas comment je vais gérer, ceux qui logent chez moi une semaine, les préparatifs de réveillon noël et ma fille qui elle prépare son mariage et qui c'est normal je serai déçue si ce n'était pas le cas, ne me parle que de cela..... enfin je vous souhaite à touts et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année en espérant qu'elle nous fassent oublier un temps nos douleurs..
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Répondre