pr et fatigue
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: pr et fatigue
bonjour cecile
comment va tu
bises
yolande
comment va tu
bises
yolande
Bonjour à tous!
Alors oui j'ai un contrat scolaire et j'ai mes vacances. Avant, il y a deux ans je prenais un contrat l'été pour les centres aérés mais là tant que j'ai pas fini de régler mes pbs je prends pas. Donc là je suis en FCO (formation continue obligatoire) au boulot pour la semaine et aprés je serais chez moi trois semaines où je vais pouvoir mettre ma compta à jour et un peu la maison avec une personne qui vient m'aider. Après trois semaines de cure.
Je vous lis régulièrement. J'aimerais tant lire qu' enfin un traitement vous soulage!
Je vous souhaite plein de courage et le moins de douleurs possible.
Je ne suis peut être pas au top mais au moins je peux bouger, faire des choses. Bien sûr je fais très attention de trop peur de ne plus pouvoir...
Bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui partent et ceux qui restent. Reposer vous le plus possible.
Bises.
Cécile.

Alors oui j'ai un contrat scolaire et j'ai mes vacances. Avant, il y a deux ans je prenais un contrat l'été pour les centres aérés mais là tant que j'ai pas fini de régler mes pbs je prends pas. Donc là je suis en FCO (formation continue obligatoire) au boulot pour la semaine et aprés je serais chez moi trois semaines où je vais pouvoir mettre ma compta à jour et un peu la maison avec une personne qui vient m'aider. Après trois semaines de cure.
Je vous lis régulièrement. J'aimerais tant lire qu' enfin un traitement vous soulage!
Je vous souhaite plein de courage et le moins de douleurs possible.
Je ne suis peut être pas au top mais au moins je peux bouger, faire des choses. Bien sûr je fais très attention de trop peur de ne plus pouvoir...
Bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui partent et ceux qui restent. Reposer vous le plus possible.
Bises.
Cécile.
Serais-tu déjà partie en cure et sans nous faire un petit coucou ???
non tu dois être en préparation ....
Plein de belles pensées pour toi
Bises
non tu dois être en préparation ....
Plein de belles pensées pour toi
Bises
Bonjour Fradan!
Hé bien non pas encore partie! Je pars le 28 juillet chez ma soeur et qui m'emméne le 31 à ma cure. Et t'inquiette je ne partirais pas comme çà sans rien dire!
Je mets de l'ordre compta et maison et bien sûr je suis partie avec pleins de choses en tête et vas y que je te fasse du mènage! Mais j'ai dû me rendre : les mains non pas été d'accord alors de nouveau au ralenti. Bon c'est pas grave je vais plûtot bien,et le moral est là!
Bon courage à toi!
Bises.
Cécile

Hé bien non pas encore partie! Je pars le 28 juillet chez ma soeur et qui m'emméne le 31 à ma cure. Et t'inquiette je ne partirais pas comme çà sans rien dire!
Je mets de l'ordre compta et maison et bien sûr je suis partie avec pleins de choses en tête et vas y que je te fasse du mènage! Mais j'ai dû me rendre : les mains non pas été d'accord alors de nouveau au ralenti. Bon c'est pas grave je vais plûtot bien,et le moral est là!
Bon courage à toi!
Bises.
Cécile
Bonsoir, je suis super contente
Je suis un peu moins fatiguée
Je me dit que je vais y arriver
a rester au moins une matinée
sans me recoucher
bisou a tous
Je suis un peu moins fatiguée
Je me dit que je vais y arriver
a rester au moins une matinée
sans me recoucher
bisou a tous
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Car
Bonjour Lilou,
Contente d'avoir de tes nouvelles!
C'est super si tu es un peu mieux et du coup ton moral remonte aussi!
Je te souhaite une bonne journée!
Bises.
Cécile

Contente d'avoir de tes nouvelles!
C'est super si tu es un peu mieux et du coup ton moral remonte aussi!
Je te souhaite une bonne journée!
Bises.
Cécile
Merci Cécile
oui tout vas mieux, sa fait plaisirs
c'est bien, je suis contente
Bonne journée bisou
oui tout vas mieux, sa fait plaisirs
c'est bien, je suis contente
Bonne journée bisou
Car
Car
bonjour cecile
ce n est pas trop la forme de nouveaux une crise de pr grosse fatigue
pas de vacance j attend le 21 pour voir mon rhumato
j espere que toi ca vaet que tu est prete pour ta cure viens me donne des nouvelle de ta cure
je continue l accuponcture cela maide un peux mais pas pour les douleures mains gonflees genoux qui ne suivent plus douleures machoire et un peu partout
bon courage et bonne soiree
bises
yolande
ce n est pas trop la forme de nouveaux une crise de pr grosse fatigue
pas de vacance j attend le 21 pour voir mon rhumato
j espere que toi ca vaet que tu est prete pour ta cure viens me donne des nouvelle de ta cure
je continue l accuponcture cela maide un peux mais pas pour les douleures mains gonflees genoux qui ne suivent plus douleures machoire et un peu partout
bon courage et bonne soiree
bises
yolande
Pr et fatigue
J' y vais tout doucement
Je suis arriver a ne pas dormir
Cette aprés midi
Un bon pied de nez
A madame pr
Pourvu que sa dure
Bisou a tous...
J' y vais tout doucement
Je suis arriver a ne pas dormir
Cette aprés midi
Un bon pied de nez
A madame pr
Pourvu que sa dure
Bisou a tous...
Car
Car
Bisous Lillou
et plein de bonnes choses pour toi
et plein de bonnes choses pour toi
Bonjour Yolande,
Pleins d'ondes positives pour toi
tant mieux si çà t'aide un peu l'acupuncture. Ma voisine, elle va à un kiné qui lui fait des séances de balnéo : le mardi massage et le jeudi sous les jets et elle apprécie, elle trouve que çà lui fait bcq de bien. Sinon, pour l'instant elle est tjrs en attente de verdit peut être la fibro. Les traitements elle ne l'aie supporte pas. Elle a essayé déjà deux antidépresseurs. Elle fait une cure fin du mois de juillet. Elle change de rhumato et à rdv fin aôut.
On t'a pas proposé une cure?
J'ai pas d'ordi portable et donc il me sera difficile d'aller sur le forum pdt ma cure. Je verrais mais si non çà sera au retour.
Bon courage.
Bises.
Cécile
Pleins d'ondes positives pour toi

tant mieux si çà t'aide un peu l'acupuncture. Ma voisine, elle va à un kiné qui lui fait des séances de balnéo : le mardi massage et le jeudi sous les jets et elle apprécie, elle trouve que çà lui fait bcq de bien. Sinon, pour l'instant elle est tjrs en attente de verdit peut être la fibro. Les traitements elle ne l'aie supporte pas. Elle a essayé déjà deux antidépresseurs. Elle fait une cure fin du mois de juillet. Elle change de rhumato et à rdv fin aôut.
On t'a pas proposé une cure?
J'ai pas d'ordi portable et donc il me sera difficile d'aller sur le forum pdt ma cure. Je verrais mais si non çà sera au retour.
Bon courage.
Bises.
Cécile
bonjour cecile
non on ne m a pas parler de cure pour l anti depresseur je suis aussi au 2eme et je me demande si je doit le continue
je ne vois pas que ca m apporte beaucoup d amelioration l accuponcteur me dit que ce n est pas cequi va enlever mes douleures donc je me demende bien pourquoi en prendre
je vais voir ca le 21 avec mon rhumato
quand part tu en cure j espere que cela va te faire du bien
bonne soiree
bises
yolande
non on ne m a pas parler de cure pour l anti depresseur je suis aussi au 2eme et je me demande si je doit le continue
je ne vois pas que ca m apporte beaucoup d amelioration l accuponcteur me dit que ce n est pas cequi va enlever mes douleures donc je me demende bien pourquoi en prendre
je vais voir ca le 21 avec mon rhumato
quand part tu en cure j espere que cela va te faire du bien
bonne soiree
bises
yolande
Bonsoir Yolande!
Je pars le 28 juillet.
Moi c'est mon médecin traitant qui m'a proposé la cure.
Ton rdv rapproche!
Bon courage.
Bises.
Cécile
Je pars le 28 juillet.
Moi c'est mon médecin traitant qui m'a proposé la cure.
Ton rdv rapproche!
Bon courage.
Bises.
Cécile
Hello tout le monde!
Bon je viens vous dire un petit coucou avant de partir demain matin.
La valise est presque finie.
Je vous envoie pleins d'ondes positives.
Bon courages à tous!
Bises.
Cécile.
Bon je viens vous dire un petit coucou avant de partir demain matin.
La valise est presque finie.
Je vous envoie pleins d'ondes positives.

Bon courages à tous!
Bises.
Cécile.
hello Cécile
3 semaines sans toi cela va être long !!!
j'espère que tout va se passer le mieux possible pour toi
Nos pensées t'accompagnent
Grosses bises
3 semaines sans toi cela va être long !!!
j'espère que tout va se passer le mieux possible pour toi
Nos pensées t'accompagnent
Grosses bises