Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Bonjour Françoise et Co, j'espère que tu vas bien ma belle. Ici c'est bof bof, j'ai du mal avec le changement d'horaire. Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à me lever à 7 heures, il me manque 1 heure de sommeil. Heureusement que ma puce me tient éveillée sinon je me rendormirais et le laisserais partir pour le bus de l'école sans lui faire un bisou. Quelle mère indigne :lol:
Je ne sais pas si c'est à cause du temps, de la fatigue mais ce matin je me sens moyen. J'ai mal à la gorge mais je ne dis rien car vendredi c'est ma perf, alors pas question que je la loupe ! Purée qu'est-ce-que ça pèle dans notre Norrrrrrrrrr ... vivement Mai et la douceur du soleil.
Gros bisous à vous tous :D
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ho ben on s'est croisée dans ton couloir encombré de cartons ma Françoise, contente de te lire, d'avoir de tes nouvelles. Reposes toi quand même les travaux ça use énormément ! Tu va avoir une nouvelle maison toute propette dis donc, chouette. Moi aussi je dois engager des travaux de peinture mais j'y vais à reculons car j'ai peur de me casser les bras et le dos. On verra cet été ...
Bon courage à toi et à monsieur Françoise. Gros bisous.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonsoir tout le monde...content d'avoir de tes nouvelles Françoise, travaille bien mais tout doux, peintures
et déménagement ne font pas bon ménage avec la PR!!! je sais de quoi je parle mais si on s'écoute on fait
plus rien!!!!...Nous attendons toute notre petite famille d'I'sère, ils arrivent samedi...c'est super!!!!
Claudine, c'est dur pour toi j'ai l'impression, pas facile tout ça...les effets secondaires des traitements, j'en
ai eu beaucoup pendant une période mais à présent j'en souffre moins...par contre les douleurs, elles sont quotidiennes
et plus ou moins gérables, mes analyses ne sont pas si mauvaises et en effet le mal qui est fait est irréversible!!!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Une grande pensée pour Claudine, j'espère que ta perf va bien se passer. On pense très fort à toi Bises schmoutzés en direct de la Bretagne :lol:
Gros Bisous Françoise, attention à toi :D
Gros bisous à vous, aujourd'hui ici c'est journée modelage, alors j'y retourne ... A bientôt et belle journée :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Oui oui bon courage aux perfusées d'aujourd'hui et de demain
Ici emballage, rangeage, déménage, pétage de mains, pétage de tout .... et grand fatiguage !!!!

Belles Bises Bretonnes Broides
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

coucou à tous et toutes,

alors bon courage à toi françoise, que du punch pour tes travaux !! bravo !!!
cela me fait toujours plaisir que de pouvoir lire qu'il reste une vie à part la PR, daniel continue ses travaux,
francoise relooke sa maison, fabienne a sa journée de modelage
mais quelle énergie !!

étant en poussée continue depuis le début de ma PR, cela me donne l'énergie de croire que tout peut aller mieux,
ou tout du moins assez pour faire des projets et si lancer !
aujourd'hui, j'ai pu discuter avec une patiente qui bénéficie de l'orencia depuis maintenant 10 ans, cela fait déjà
5 ans qu'elle n'a plus eu aucune poussée, j'ai été un peu "jalouse" de la voir se déplacer si facilement et de croquer la vie !!!

enfin, des petites nouvelles de ma part, la perfusion s'est bien passée, j'ai l'impression que mes maux de tête sont déjà de retour et ceci malgré une
diminution de la dose de moitié !!!
concernant l'explication de mon bilan sanguin, c'est normal que la CRP soit dans la normalité, le ROACTEMRA agit directement dessus et ne
représente dans ce cas aucun paramètre de vérification de de l'activité de la maladie !!! halleluya !!!
j'ai toujours de nombreuses articulations douloureuses et mon bilan lipidique est catastrophique !

enfin courage à tous
gros bisous
claudine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

bisous mes belles, j'espère que tout va bien. A bientôt :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Pas trop de passage en ce moment; le temps ne donne vraiment pas le moral alors plutôt que de vous le boutillier!! :lol:
En plus, pas trop le temps non plus et beaucoup de douleurs et fatigue comme déjà raconté en Lorraine!! Epuisé de passer par toutes ces régions!! :lol:
Ce soir, j'ai fait un bon couscous au poulet, ça requinque!!hi!hi
Sinon RAS, la semaine prochaine, c'est mon tour l'hosto.!!
Bonne nuit :wink: A bientôt, je pense à vous.
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

un petit passage rapide, pour vous dire que je pense à vous tous et toutes, je vous envoie pleins de bisous et de courage pour cette nouvelle semaine
à très bientôt
claudine
fradan

Message par fradan »

Hello hello
Claudine parle de courage, de punch ... Oh pas beaucoup de tout ça ... C'est surtout qu'on est deux et qu'on s'était engagé à ...donc je suis et mon mari lui il drive !!! Mon mari vient de faire un WE d'enfer ... encartonner les parquets !!!! Il est plutôt méticuleux et pense que les peintres ne protégeront pas suffisamment, donc une première couche de cartons tous scotchés les uns aux autres, pas un trou !!!! Et moi je le regardais ...pas possible d'être à genoux, pas possible de pincer ...assistante morale et de bavardage !!! Il en faut aussi !!!
Donc le grand jour est arrivé il faudrait d'ailleurs que je me lève ...pour être prête pour l'arrivée des peintres ...mais j'ai du mal c'est un peu tôt, je suis bien dans mon lit et avec vous .... Bon allez dans 1h ils seront là ... euh 3 semaines à se lever tôt ... dur dur comme programme ...je remonterai m'allonger !!!!
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Image

fradan

Message par fradan »

Un nouveau jour se lève ...
Nouvelle attente des peintres ... sont pas venus hier ... alors j'espère dur pour aujourd'hui !!!!
Je suis lavée, habillée, pomponnée ...ben oui faut pas se laisser aller !!!!
Bruit de camion .... J'y va je vous raconterai !!!
Image

CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

coucou tout le monde,

super pour toi françoise, un peu de changement dans la maison quel bonheur !!! cela permet de mettre du peps !!!
en attendant, il te faudra beaucoup de courage car les travaux sont souvent penibles à vivre !!
pour ma part, je n'ai toujours pas été dans mon jardin pour tailler et désherber, je cherche tous les jours l'energie nécessaire
pour démarrer !! pourtant c'est tout petit, quelques arbustes et quelques rosiers mais cela reste pénible !!!
sinon, dans notre région, nous avons également une antenne concernant l'association contre la polyarhtrite, j'ai encore jamais
été, je pense m'y rendre ce samedi pour demander des informations concernant le roactemra, comme je le supporte
avec beaucoup de difficultés, je souhaitais avoir l'avis de patients et non de médecins !!
quelqu'un a déjà été dans sa région ??
alors bon courage à toutes et tous !!!
passez une bonne journée
gros bisous
claudine
fradan

Message par fradan »

Ce matin ...pas de peintres !!!
Cet aprèm ... pas de peintres !!!!
17h !!! Yes les voilà !!!! Et moi bêta (et un peu colère): vous commencez la journée ????
Seront là demain matin !!!!
Comme tu dis Claudine les travaux c'est bien pénible à vivre !!!!
Il faut de la patience, encore de la patience et toujours de la patience !!!
Heureusement que le résultat fait plaisir à voir et a vivre ....

Bonne soirée à tous et toutes
avec un coucou spécial au grand-père Daniel qui doit avoir sa petite famille chez lui ....
Image

fradan

Message par fradan »

Ce matin ...pas de peintres !!!
Cet aprèm ... pas de peintres !!!!
17h !!! Yes les voilà !!!! Et moi bêta (et un peu colère): vous commencez la journée ????
Seront là demain matin !!!!
Comme tu dis Claudine les travaux c'est bien pénible à vivre !!!!
Il faut de la patience, encore de la patience et toujours de la patience !!!
Heureusement que le résultat fait plaisir à voir et a vivre ....

Bonne soirée à tous et toutes
avec un coucou spécial au grand-père Daniel qui doit avoir sa petite famille chez lui ....
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
GRR, c'est entrepreneurs, Françoise!!
Vraiment, ils ont tout leur temps, chez ma frangine, ça a été le même cinéma!!
Bon j'espère tout de même qu'ils vont se bouger le cul!! chez toi.
Gros bisous et une pensée, alors!! pour pèpére Daniel :lol: :lol:
Répondre