Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pitou77

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Coucou Françoise et Igrewn

Françoise, je comprends que tu n'aies pas envie d'écrire quand tu es très fatiguée....on est toutes pareilles alors je ne peux que penser à toi en espérant que le moral va revenir et la fatigue s'en aller.

Igrewn me petiote comme tu l'appelles elle a 24 ans quand même mais c'est vrai que pour nous mamans, nous avons toujours une facheuse tendance à ne pas voir grandir nos enfants; j'appelle bien mon fils "mon petit dernier" alors qu'il a 21 ans et mesure 1m83...lol
C'est pour cela que la formation à Chinon était super importante car en plus avec son handicap on la coocoonait notre petite puce!!! Maintenant elle devient vraiment une jeune femme qui veut construire sa vie.

Oui j'ai vu pour les dentistes mais je crois que c'est à Chateau Chinon mais comme je ne suis pas très douée en géographie!!!

Au fait comment ton neurologue a-t-il diagnostiqué le syndrome des jambes sans repos car je crois bien que j'ai ce même problème en plus des mes dystonies?

Gros bisous à vous deux et à tous ceux qui passeront dans le coin
pitou
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou ma Françoise, je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort. Reposes toi bien, et retrouves des que tu le pourras le moral et la joie de vivre qui te caractérisent.
Et puis tu as raison de te mettre un peu en vacance du forum, parfois ça fait du bien ...
Moi je viens de commander plein de feutrine de toutes les couleurs, j'ai hâte de la recevoir car j'ai un très beau projet à réaliser. Je t'en reparlerai.
Des gros bisous ma belle bretonne de ta lorraine déjantée :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Tout d'abord de gros gros bisous de réconfort à Fançoise!! On est tout de même sur son post :lol:
Tu nous manque copine, reprends vite des forces, nous sommes de tout coeur avec toi.
Pitou, oui château Chinon, moi non plus pas douée du tout en géographie :lol:
Le neurologue, je susi allée le voir, alors que je me doutais déjà avoir ce soucis de jambes sans repos, et comme je prends du paroxetine , (un anti-dépresseur), il n'a pas eu de doute, car ce médicament provoque pris à long terme ce qui est mon cas, provoque ce genre de symptômes... Du coup, il m'a prescrit un médoc supplémentaire pour palier à se soucis, il faut le prendre 2 heures avant de se coucher, je baille comme une carpe après 1/2 de la prise :roll: pénible!!
Le médoc, c'est de Adartrel. Voilà, maintenant, j'essaye de diminuer, le paroxetine, mais très long et difficile!!
J'espère avoir pu t'éclairer un peu...
Fabienne, pas de neige chez toi? enfin j'espère car ras le pompon!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

coucou vite fait, j'attends l'infirmière pour prise de sang mensuel ... non pas de neige ma belle, ça suffit comme ça je crois que la neige je veux pu la voir avant l'hiver prochain :evil:
Gros bisous et bonjour ma Françoise, j'espère que tu nous lis et que tu te sens un peu mieux ... bon ben voilà je suis piquée :lol:
A bientôt ma belle Françoise, belle journée :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

La Fradan vous lit et vous souhaite :
Fichiers joints
paques 3.jpg
paques 3.jpg (10.25 Kio) Vu 7163 fois
paques 1.png
paques 1.png (32.28 Kio) Vu 7163 fois
paques 1.jpg
paques 1.jpg (13.4 Kio) Vu 7163 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77

Message par pitou77 »

Merci Igrewn pour tous ces renseignements, je verrai mardi si j'en parle ou non à la neurologue qui me suit pour mes dystonies.

Et attention les filles, n'abusez pas du chocolat même si c'est bon pour le moral!!!!

gros bisous
pitou
igrewn

Message par igrewn »

Bonnes pâques à tous!! et merci à vous Fradan et Pitou!!
Z'ai déjà manzé un paquet complet toute seule :oops: m'ennuyer, heu!! z'ai le droit!! z'étais toute seule :lol: :lol: :lol: :lol:
fradan

Message par fradan »

Oui mais attention à ton foie .....
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

joyeuse pâque a toutes et a tous
yolande :)
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour!!!!Bonnes pâques à toi aussi Françoise et même si il ne faut pas abuser des bonnes choses, le chocolat
possède de nombreux atous diététiques et j'en profite!!!!!a+ D....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ouais atouts ou pas, moi je suis tellement gourmande que je serais capable de manger les chocolats de mes enfants :lol: ça ne se fait pas hein ... même un tout petit :wink:
Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques ... attention aux petits poissons qui nagent nagent ... dans votre dos !
Bisous mes amis :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Salut!!
Toi aussi, Fabienne tu leur en piques? :lol: bon alors, ça va je me sans moins coupable :lol:
Françoise, j'espère que tu ne piques pas ceux de Louise? :wink:
Bisous et bonne journée!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bisous ma belle :D
Fabienne
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

coucou à toutes et tous,
Encore une très Joyeuses Pâques à tous, je pense que nous avons été nombreuses à nous lacher sur les chocolats !!! quel bonheur que celui de
se laisser aller !! vive mon régime, que je ne fais plus du tout d'ailleurs !
j'ai souffre tellement que l'envi de me priver me devient insupportable !! je grogne !!! lol :evil:
j'espère que vous allez toutes et tous un peu mieux, le soleil est de retour dans ma région mais il fait toujours un froid polaire.
Sortez les carnets de chèque, vive la facture de chauffage !!!!
bonne journée à toutes et tous
et gros bisous
claudine
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour, que le jour vous soit bon

Je ne mentirai pas :lol: je vous avais écrit un long message et réflexe de débutante je n'ai pas sélectionné pour sauvegarder et psttttttt pu rien !!!
Bon ici c'est le bazar ... cartons, sacs, ... nous déménageons ... pas de changement de maison, mais déménagement RdC pour peinture !!! 15 jours -3 semaines de chantier ... pas facile du coup ... seule la cuisine restera en état mais coincée dans le chantier ... je vais pas pouvoir cuisiner beaucoup ....et nos enfants africains qui arrivent ...
Donc avec tout ça vous imaginez bien que la Fradan pète le feu ... Ko, HS, usée, quasi morte ... :lol: pas encore en fait mais bien fatiguée et les poignets qui devaient rester au repos avant les synoviorthèses ...
On va pas se plaindre ... y'a pire que nous, y'en a même qu'ont pu de mains pour faire ce qu'ils ont envie, alors on y va, on avance en douceur et on fait des pauses. !!!

J'ai vu et lu les nouvelles du forum, grand bonjour à toutes et tous, bienvenue aux nouveaux et grand courage aussi à tous et toutes
Bon mercredi
Image

Répondre