Hello bonjour !! Je suis en vacances !!
Oh ce n'est pas très gentil de ma part car une semaine avec mon époux j'adôôôre !!! J'en redemande même !!
Non c'est juste que je ne suis pas très raisonnable et que je ne respecte pas mon rythme donc là je vais faire cool !!!
Notre petite Louise est rendue en Thaïlande .... Il paraît que les 12 h de voyage ont été hard !!!!
C'est une petite demoiselle qui aime son rythme et quand on .... Elle manifeste fortement !!!!
Elle va pouvoir profiter de l'eau qu'elle adore et de la chaleur !!!
Ici le soleil est de retour !!!
Claudine tu me demandais comment on sait que la PR est en repos, ben déjà on a pas mal ou très peu par rapport aux autres jours, les résultats de PdS sont bons, VS 2, CRP 8 et le rte de laPdS nickel même les transaminases sont redescendues, la fatigue mettent quand même donc je vais respecter mon rythme pour ...
J'ai l'impression que je suis redevenue moi ... Mais quand je me lance dans de grandes expéditions ménage, rangement ...je morfle quand même

!!! Mais je suis têtue et je me dis "j.ai mal quand je ne fais pas, donc si j'ai mal quand je fais j'ai une bonne raison de me plaindre après "
Je crois que je reste une malade mais une malade en répit côté PR, car dame Fibro opère un retour sur les chapeaux de roues comme si elle voulait me ronger mes muscles
Allez fini la complainte et la plainte, y'a soleil, y'a forum, y'a des nanas sympas qui viennent me voir cet aprèm, y'a mes enfants sur skype, y'a un époux qui m'aime +++ et qui me le prouve ++ alors ... qu'est ce que je voudrai de plus ????
Tout ça c'est tout bon
Je partage avec vous ma bonne humeur matinale
Belles Bises Bretonnes Bensoleillées