les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

BRRRRRR!! quel temps, c'est l'hiver qui s'installe... pas de doute!!
Je me susi réveillée avec mon pied droit congelé :shock: et j'ai bien du mal à le réchauffer malgré la paire de grosse chaussettes et les pantoufles fourrées que je me suis mise!!
Mon fiston est parti sous le brouillard au bus, j'aime pas... bon, il est grand maintenant quinze ans, mais j'aime pas quand même...
Hier, j'ai eu des nouvelles d 'une de mes frangines qui habitent le ch'nord, comme presque toute ma famille d'ailleurs :wink: et sa fille a des symptômes similaires à la PR :roll: elle doit aller faire scanner etc,ces prochains jours... le médecin lui a donné depuis une quinzaine de jours anti inflammatoires, relaxant musculaire et rien n'y fait, toujours aussi mal aux épaules, nuque, dos mains bras... je pense aussi à la fybromialgie :roll: allé est jeune moins de 30 ans e à deux enfants en bas âge... je croise que ce n'est que nerveux... mais combien de fois l'aie je entendu avant que l'on me diagnostique la PR...
Bon, voilà, j'avais envie d'en parler... Désolée pour le roman...
Bonne journée.
Le thé et le café sont sur la table, servez vous!!
fradan

Message par fradan »

Yes un thé merci
Ben oui cela fait toujours du bien de poser nos mots, tu as raison il vaut mieux se libérer de ces tensions
Tu nous tiendras au courant pour ta nièce ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Ben oui Ingrewn, faut dire quand ça va pas mmmmhhh ? Ça fait tellement de bien !!! Moi aussi je suis gelée ce matin pourtant il y a le chauffage, gros pull mais je n'arrive pas a me réchauffer... Même mon toutou est emmitouflé dans son panier, il hiberne le pépère !!! Comme dis Fradan tu nous diras pour ta nièce. Y en a de plus en plus de ces saloperies de maladies... Bises à toi, et on est avec toi :D
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Esperons que ce n'est pas la pr pour ta nièce bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

ingrewn a écrit :Le thé et le café sont sur la table, servez vous!!
Trop mimi ingrewn, j'apporte quoi ? Une petite tablette de chocolat, pas mal, cela met en forme et plein de magnésium, très bon quand on a un coup de "MOU"
Bisous
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
Miam un petit bout d chocolat, je veux bien Oursette!! il en reste? :lol:
La neige est venue et repartie. J'avais un RDV pour mes semelles, aujourd'hui et de la neige ou je me rend et en plus ça grimpe donc j'ai du annuler...
Nouveau RDV, le 3 décembre et en prime je vais me payer une séance pédicure!!
Des douleurs dans les mains et poignets aussi en ce moment, avec ce temps, fait froid et humide :roll:
J'espère que vous aller bien, je vous envoie de grosses bises.
Isadela

Message par Isadela »

Euh Oursette !!! Au lait le chocolat ? Mmmmmhhhhh !!! C trop bon ça !!!!! :mrgreen:
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir,
je ne suis pas beaucoup passée vous voir ces derniers temps, la piqure de metho. m'a achevé hier et demain c'est l'hosto pour roactemra, j'espère que je en vais pas trop être décrépie!! :wink:
Aujourd'hui, ça a été, du coup, j'ai fait les courses en prévision :D
Il fait très froid, j'ai mal partout, les mains et poignets me sont très douloureux, bobos aux menottes quand je tapote sur le clavier...
Le froid ne doit rien arranger comme on le dit souvent...
Mon pied quant à lui, va mieux, j'ai beaucoup moins mal quand je pars en balade, par contre la journée, il est souvent tout froid et douloureux, Bizarre!!
et le soir, j'ai les deux pieds et mains qui me brulent... enfin pas la joie...
Sinon, le moral tient le coup, je suis moins fatiguée, c'est une très bonne chose... Car la fatigue est une chose que ej en peux vraiment pas supporter :evil:
Bon assez de me plaindre, je vous fais de gros, gros bisous!!
Que la force soit avec vous :lol:
fradan

Message par fradan »

On ne réagit pas tous pareil au métho , à 80% cela passe comme une lettre à la poste !!! Les 20% restant c'est petite douleur à la piqure ou après mais jamais grandes réactions
C'est bizarre ton oued Ingrewn ...dis moi rien à voir avec le pied opéré????
Blog pensée pour toi demain pour hosto, j.aurai juste droit à la PdS mensuelle
Bonne nuit
Image

Isadela

Message par Isadela »

Je suis comme toi Ingrewn, impossible de supporter la fatigue !!!! :roll:
Le Métho c de toute façon pas anodin c fort comme médicament. Je l'ai en cachets et bien il y a aussi des effets secondaires type douleurs, fatigue, déprime.... Courage ma Ingrewn, courage, on est avec toi.... :)
lamouette40

Message par lamouette40 »

Isadela a écrit :Je suis comme toi Ingrewn, impossible de supporter la fatigue !!!! :roll:
Le Métho c de toute façon pas anodin c fort comme médicament. Je l'ai en cachets et bien il y a aussi des effets secondaires type douleurs, fatigue, déprime.... Courage ma Ingrewn, courage, on est avec toi.... :)
pareil le plus lourd à accepter, c'est bien cette fatigue .. elle m'use au quotidien ... j'avais heureusement un wagon de rtt en retard .Et j'ai pu ainsi travailler pendant quelques temps que 4 jours par semaine ... mais là ... c'est rattrapé l'histoire ... et je ne sais pas comment je vais faire. en plus, ça fait une semaine que les épaules me gavent ... malgré la kyné ; la douleur est supportable comparée à avant mais cela irradie jusque dans mes coudes et mains, une plaie quand tu bosses devant un ordi toute la journée ...tsss
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
fradan

Message par fradan »

Ingrewn J'espère que ta journée n'a pas été trop dure et que tu vas bien supporter
Bises ma belle
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir, je ne passes pas en ce moment désolée, pas de courage, je ne suis pas spécialement fatiguée, mais pas envie de parler, pourquoi je ne sais pas...
Je vais essayé de revenir régulièrement car sinon dur on perd le fil :mrgreen:
Grosses biz à tout le monde et bon courage à celles qui en on besoin. Tout le monde? :lol: Bisous général!!
sylvie59

Message par sylvie59 »

bonjour à tous
un peu pareil pour moi, pas envie, grosse fatigue, pas particulièrement de douleur, mais bof......
et encore par rapport à vous j'ai la chance (ou pas) de ne pas travailler... mais je suis en phase difficile de se prendre en charge
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
fradan

Message par fradan »

Posez vous les filles et reposez vous mais ne nous oubliez pas !!!
Image

Répondre