Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

bonjour tout le monde !

je passe prendre de vos nouvelles ! j'espère que tout le monde va le mieux possible !

la neige est de retour par chez moi (j'aime pas quand je dois sortir, j'ai galéré avec ma poussette double ce matin)

vais essayer de me reposer un peu pendant que les petits dorment, mes nuits sont courtes :-(

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
fradan

Message par fradan »

Bonjour bonjour les zamies/is
Les vacances des uns ne font pas forcément les vacances des autres !!! :lol: :lol:
Mon époux est en congé et comme à chaque fois je me crois obligée de changer de rythme et d'en faire plus, heureusement qu'il est super gentil et qu'il me rappelle à l'ordre "STOP", donc tout cela est bien gentil et très attentionné !!!
Je vais donc essayer de me montrer raisonnable ...
Il est dans son jardin à faire du bois et moi ....je viens d'aller trier, vider et descendre 2 gros sacs du grenier :lol: encore un étage et tout sera au rez de jardin et il n'aura rien vu !!! je sais je suis incorrigible :lol:
Mais voilà quand on va mieux on reprend ses vieilles habitudes ... on s'active ++ comme pour rattrapper le temps !!!
Je suis si contente d'aller mieux et je voudrai tellement vous lire de cette façon ....
Je pense à vous très fort, encore plus fort que quand je vais pas très bien ...c'est sans doute ma façon de partager !!
Je vais nous préparer un petit thé ... vous pouvez passer je garde de l'eau au chaud ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

coucou tout le monde,

je suis ravie de vous lire et de voir que tout le monde va bien, ou essaie tout du moins !!
prendre le temps de vivre, mais quel bonheur, alors pour daniel, profiter du temps présent,
que de joie de voir ses petits enfants grandir, d'être présent pour eux, que de moments importants
gravés dans la mémoire.
tous ces moments sont d'une importance la plus haute, on garde toujours en mémoire les moments passés avec les personnes
que l'on aime, un grand père, une grand mère, c'est que du bonheur !!!
je parle toujours avec tendresse de mes grands parents, ils ont été le pilier de ma petite enfance, mes parents ont été
des parents absents tant sur le plan sentimental que sur le présence au sens propre, alors mes grands parents ont été
très précieux pour moi.
alors savoir apprécier ces moments de félicité, savoir écouter et comprendre un petit enfant, savoir leur accorder
du temps, de l'attention, ce n'est que du bonheur !!
alors félicitation à toi daniel de voir tout ça !!!!

sinon ravie pour toi fradan que tu ailles mieux et que tu puisses toujours continuer ton ménage de printemps !!!
mais quelle énergie !! j'en suis même un peu jalouse, moi qui me traine d'une pièce à l'autre !!!
je suis d'accord avec toi que tu dis que "les vacances des uns ne font pas forcément les vacances des autres " !!
en effet, quand les congés scolaires approchent, je suis toujours ravie du retour de ma fille marie, mais je me prépare
psychologiquement à la difficulté de la tâche, le linge, la cuisine, l'intendance, les sorties culturelles, les discussions
et tout et tout alors que malgré le bonheur d'être tous ensemble, je n'ai qu'une hâte c'est de me coucher ou d'être tranquille.

bonne suite à tous et à très bientôt
gros schmoutz
claudine
ps : je suis connectée à mon ordi !! halleluia !!! pourquoi ?? comment ??? aucune idée mais cela fonctionne à nouveau
fradan

Message par fradan »

Euh la fatigue Claudine ... Non mais t'as vu l'heure ?? Encore une insomnie???
Je vois, je vois ... je suis reveillée depuis 4h !!!
Je tourne, je vire, je défais et refais les peintures ... chantier en vue ( fin mars) alors ça y est c'est gagné je suis à plein temps dedans !!! C'est incroyable comment on est vite envahi et débordé !!!
Je comprends bien ta réflexion sur les grand-parents, j'ai le souvenir des genoux de mon grand-père et de ses bisous... un vrai bonheur !!!
D'aller en voiture avec lui et on lui disait dans les descentes "lâche les pédales Pépé " il nous installait même sur ses genoux pour tenir le volant, je crois pas que mon époux pourra faire ça avec notre petite Louise .... Changement d'époque!!
Ne sois pas jalouse Claudine de mon énergie, c'est chacun son tour !! Et puis l'évoquer avec toi, avec vous c'est comme la partager, vous en donner un peu à tous et toutes. Je crois que la maladie a aussi ça de bon c'est de partager ce qu'on a parce qu'on sait comment c'est quand on ne peut pas !!! Et puis c'est un peu d'espoir pour demain !!
Je vais éteindre et essayer de redormir un peu!!!
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour j'attend Maya qui m'avait oublié!! Au bout de 5 ans!! :lol: Peut-être qu'un jour, je n'aurai plus besoin du methoject :) on peut toujours espérer, l'espoir fait vivre!!
Félicitations, Daniel, un nouveau venu, YES!!
Oui, il fait froid par ici, j'en ai marre, moi!! :D
Je tousse, je mouche, j'ai un bouton de fièvre mais ça va :lol: Dés que piquouse, je passe à la douche et on va se balader, voir les castors, enfin on y croit très fort!!
Gros bisous de loin et Françoise, STOP!! :lol: je suis ravie pour toi!!
Hip, hip hip houra pour Françoise!!
rymaria

Message par rymaria »

Bonjour Fradan,

J'ai cru lire que tu as la fibromyalgie?
J'aimerais bien avoir quelques expliquations ( car ceux de mon rhumato ont été assez brèves... ) :oops:
Ou bien c'est moi que ne l'écoutait plus... :( Je pense que j'étais un peu sous le choc et que je n'entendais plus vraiment ce qu'il me disait :shock:

Donc, si tu le permets, j'aimerais pouvoir t'entendre m'expliquer ton quotidien, la médication, les effets secondaires... tout ce que tu penses qu'il serait bon que je sache en fait! :D

Je te remercie d'avance et je te souhaite une belle journée :D
fradan

Message par fradan »

Un lien où tu trouveras peut-être des réponses à tes questions
Pas facile cette fibro elle va elle vient ... regarde et redis moi
Bises Rymaria

Bonjour à tous ceusses qui ...
C'ets le grand calme sur le forum ...
les uns en vacances donc bien occupés
les autres peut-être en balades, en mode babygarde
les autres encore pas très en forme donc pas facile d'écrire
des autres aussi au boulot
des autres qui .....
bon courage à tous et toutes
Image

fradan

Message par fradan »

oh qu'il est triste de ne voir personne ...
oh qu'il est triste ce forum sans visite ...
que se passe-t-il ???
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Coucou....j'arrive Françoise, désolé... je suis un peu pris mais je vous lis quand même....en principe je rentre mardi!!alors là, aprés je vais vous casser
les pieds!!!!bon, tout va bien, bébé pousse bien et les grands parents sont gagas!!!!bonne journée à tous!!!!!D....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou ma Françoise, bisou à toi et à vous tous, je suis en mode garde et bricolage avec ma puce, je te dis pas j'ai les doigts qui chauffent :lol:
Des belles pensées pour vous tous et à bientôt.
Fabienne
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou Françoise, Fabienne et Daniel

Moi aussi je suis là et je n'ai même pas l'excuse d'être en mode "garde" ou "accueil" de son nouveau petit fils!!!

Mais bon, je regarde quand même un peu le forum et je pense bien à vous tous.

Gros bisous
Pitou
rymaria

Message par rymaria »

C'est vrai que c'est triste :roll:

J'ai le goût de vous lire moi :)
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour tout le monde, Daniel quelle joie pour vous ! profitez- en avant de reprendre la route. Bonne occupation pour les autres personnes. Mon fils Quentin est en vacances demain, lui est en vacances qu '1 semaine la semaine prochaine et comme je suis toujours en vadrouille, je pars avec lui 3 jours à Disneyland. pas besoin de vous dire qu'il est super content. Donc aujourd'hui, je suis allée chez la rhumatologue, ça va beaucoup mieux, plus du tout d'inflammation. Elle me baisse ma cortisone 7,5 mg pendant 3 semaines et je passe à 5 mg . Elle me renouvelle mon traitement actuel (métoject 15 mg et simponi.) toujours ma prise de sang mensuelle. Par contre j'ai les petits doigts de pieds qui se déforment et comme ils se touchent me font mal, j'ai essayé des écarteurs,mais pas terrible, J'espère que ça va aller car sinon il faudra avoir recours à la chirurgie et j'ai mal aux cotes (rien à voir avec la PR) si bien, elle me fait faire des radios qui ne montrent pas toujours, (je les passent le 11 mars) et suivant le résultat, elle me fera faire un examen des os. Mais en conclusion, pour l'instant, la PR est au repos. Sur la règle pour la douleur maintenant j'ai évalué à 2 et en novembre dernier j'étais à 9 J'espère que ça va continuer. Vraiment je suis contente, mon traitement est efficace. Je retourne la voir le 9 septembre, à moins que d'ici là, ça ne vas pas. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Dromoise mets de bonnes chaussures et bon dysneyland avec ton petit fils :D
Salut salut amis de France et de Québec, je suis en mode pas bavarde car je booste tout le temps : aujourd'hui ma puce est chez sa grand mère et moi j'ai un tas de repassage, je ne vous dis que ça !
Hier nous avons fait une après midi pâte à sel : au programme confection de couronnes de cœurs pour les mamies.
Demain atelier couture avec mes cops et les enfants feront de la pâte fimo ... Et dimanche ? repas de famille et anniversaire de ma nièce ...
Moi je vous le dis, les vacances c’est crevant :lol: :lol: :lol:
Bisous et belle journée :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour les amis!!
Pour moi, toujours grosse fatigue des lassitudes, je me sens souvent complètement sans aucune énergie, vidée dés que je fais quoi que ce soit!!
Je commence des vitamines aujourd'hui, on verra avec le temps ce que ça donne...
Je pense que d'après ce que j'ai lu :wink: car je ne peux pas compter sur le rhumato :( le fait de diminuer le paroxetine me met dans cet été là, de plus la crève que j'ai lu... et oui, que voulez vous, n'est plus toute jeune la dame de l'Isère :lol:
Bon disney à Dromoise, accroche toi bien poulette car c'est crevant ces parcs d'attractions!! j'en ai un souvenir agréable mais aussi :? :lol:
Bisous et bon samedi!!
Répondre