Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Oursette, je suis désolée mais pas d'infos pour te rassurer ! ils sont "sympas" ces docs, ils t'annoncent un truc et hop y'a plus personne pour t'en dire plus ! bon courage !

et oui je suis dans le 95 ! toi aussi ???? de ou ?
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...
Ici le temps pourri continue...on est habitué mais quand même!!!!Françoise est sans doute rentrée, j'espère
que tout va bien...Fabienne doit être encore très occupée...bon ici c'est la routine...les douleurs ça va, ça vient
habitué aussi hélas!!!!nous attendons le 21 avec impatience, nous partons voir les enfants en Isère et l'heureux
évènement est prévu le 28..seconde fois papi mamie....c'est une raison de plus pour se battre!!!!!
Bonne journée à toutes et à tous...D....
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour
Me voilà reviendue, nous sommes rentrés plus vite que prévu, car la Fradan elle était cassée de chez cassée !!!
Nouveau blocage des hanches et quand je suis comme ça je n'avance plus, je déguste ++
Mauvaise nuit avec douleurs ++ donc lever pas terrible du tout, j'ai annulé ma visite chez Pitou et nous sommes répartis en fin de matinée !!!
Ah dame PR quand tu nous tiens .... Ce n'est pas souvent mais j'ai eu là l'impression qu'elle me dominait !!!
Donc retour au calme et repos, je ne vais pas aller faire de randonnées !!!!

J'ai quand même bien profité de Louise, c'est fou comment elle grandit,
elle commence à affirmer son tempérament :lol: les parents doivent revoir la copie avec la petite fille facile d'avant !!!!
Elle reste bien gentille mais sait maintenant manifester son désaccord !!!!
Ah le fameux apprentissage de la vie !!!!

Nous c'est apprentissage PR ....et pas souvent cool non plus!!
Ce midi je dois retrouver des amies pour déjeuner ... Je vais me préparer avec la codéine pour tenir le coup !!!

Bonne journée à vous qui passez
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Ici aussi, temps pourrie, Daniel!!
On a eu de la neige le week-end et hop tout est fondue et maintenant des marres aux canards dans le jardin!!
La santé n'est pas là non plus, le temps ne doit pas nous être favorable. J'ai eu la piquouse ce matin, alors, je croise comme je peux les doigts!! :D car avec Imeth comprimés pas ça!!
Je pense que tu as passée un bon moment avec la petite louise, Fradan!! et je souhaite de bons futurs moements à daniel with his family qui va s'agrandir sous peu!! allez un petit Isérois de plus, YES!!
Bonne journée à tous!!

Oh, voilà Françoise plus haut!!
Coucou et reposes toi bien. L'important est que tu ai profité de ta famille!!
Allez au canapé, maintenant... Dommage tout de même pour Pitou!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour les cop's du forum, je passe ce matin en vitesse pour vous dire que je suis toujours là ... si si , je viens de mettre ma fille au bus illico car ça fait quand même plus d'une semaine qu'elle est à la maison, hier compris et ce matin elle revient vers moi en me disant : maman y'a pas de bus et en plus y'a Morgane qui me dit que l'école est en grève toute la semaine ... :lol: Ha tiens mais c'est un bus qui arrive là bas ! allez hop, vis ta vie d'écolière non mais !
Moi ça va aujourd'hui mais semaine dernière jusqu'à hier pas top avec douleurs + migraines. Demain je vois l'expert pour ma prolongation de congé maladie. J'aimerais bien encore 6 mois d'arrêt mais on verra ce qu'il en pense, c'est lui qui décide !
Un bisou à Françoise, et à Daniel, ressourcez vous tous les 2, Daniel on attend avec toi et impatience l'arrivée de ton futur petit enfant, quel bonheur pour tous.
Ma belle Igrewn, je vois que tu souffres, toi qui est si bavarde on dirait que cette vilaine PR te met KO. Fous z'y une bonne claque, qu'elle te lâche un peu Grrrrrrrr
Oursette je pense à toi et à ton désarrois, désolée je ne sais pas ce dont tu souffres mais c'est vrai que c'est terrible de lâcher les gens dans la nature sans plus d'info. J'espère que tu en sauras un peu plus cette semaine, tu nous tiens au courant.
Vivie bosses dur et merci pour les courts métrages. Tu vois en ton absence je prends le thé chez Françoise :lol:
Une tite pensée pour l'ombre de tchtch que je n'oublie pas, ainsi que vous tous amis du forum. J'ai les pieds dans la neige mais la tête dans le ciel plus lumineux qu'hier.
Je vous souhaite une belle journée, active ou tranquille vous choisirez :D
Ha ben des bisous avant de partir quand même , ça se fait !
Fabienne
daniel14700

Bonjour à tous ceux qui passent par la....moins de douleurs à ceux qui souffrent et plus de soleil.. qui est aux
abonnés absents depuis longtemps...( pas comme la PR) ...bon week-end à tout le monde!!!D....
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjiour a tous et toutes
Merci aux gentils mots d accompagnement. Et bien je commence a me faire a l'idée de me dessècher comme un abricit en plus des douleurs dans les articulations. Car jai une polyarthrite qui nest pas rhumatoide mais qui risque de le devenir : pas simple tout ceci....
Vous allez rigoler hier suis allée faire un tour de vélo et a un a passage a niveau ma roue est restee boquee dans la voie je suis passee par dessus le vélo. ce matin violette qur tout le cote droit et grand mere de 90 ans pour une fois pas du a la PR enfin P...sjogren pour moi.
Sinon Nanou je suis a Bessancourt a cotéde Taverny et toi ?.
gros bisous a tous
daniel14700

Grande nouvelle!!!!notre second petit fils vient de naître...il s'appelle Noha...Théo a donc un petit frère....
c'est arriver plus vite que prévu...nous partons lundi matin....purée ...je suis au taquet.....je reviendrai plus
tard......je sais plus ou j'en suis!!!!!A+..D....
jackie2

Message par jackie2 »

kbags8ck.gif
kbags8ck.gif (46.86 Kio) Vu 5984 fois
felicitations aux heureux grands-parents ,ainsi qu'aux parents et au grand frère ,
,je te souhaite Daniel autant de bonheur avec tes petits-fils ,que celui que les miens m'apportent ,c'est souvent eux qui me donnent la force d'avancer et de faire des projets ,même si madame PR ,se met souvent sur ma route .............
mais non Oursette tu vas pas te dessecher ,mais faut toujours anticiper ,je me fais suivre ma bouteille d'eau ,des doses de dacryoserum toujours dans mon sac ,
moi ,ce qui m'ennuie le plus ,c'est d'avoir des carries aux dents ,je vais chez le dentiste lundi ,et celui là ,je l'aime pas .....mais pas du tout ....quand ,j'étais gamine ,et que ,j'entendais la roulette ,j'allai voir ,l'assistante ,demandai un nouveau rendez vous ,et filais voir les jouets au magasin juste à côté ,je vous raconte pas quand ma maman a découvert ,mon subterfuge ,pour eviter la seance

bonne journée à tous
cacahuete

Message par cacahuete »

Quelle belle nouvelle Daniel. Félicitations et bon voyage vers la jeunesse.
bretonne

Message par bretonne »

Félicitation,très heureuse pour toi et tous les tiens,c'est un bonheur que je connais. Je suis 2 fois mamie.Kénavo Bretonne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Daniel, Félicitations, quelle joie pour vous . Bonne route pour Lundi. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

YES YES YES super super
Bienvenue à Noha et félicitations aux parents et .... aux grand-parents
encore plein de bonheur en vue !!!!

Naissance 2.gif
Naissance 2.gif (175.98 Kio) Vu 5979 fois
Naissance.gif
Naissance.gif (36.21 Kio) Vu 5979 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nanou06

Message par nanou06 »

OURSETTE95 a écrit :Bonjiour a tous et toutes
Merci aux gentils mots d accompagnement. Et bien je commence a me faire a l'idée de me dessècher comme un abricit en plus des douleurs dans les articulations. Car jai une polyarthrite qui nest pas rhumatoide mais qui risque de le devenir : pas simple tout ceci....
Vous allez rigoler hier suis allée faire un tour de vélo et a un a passage a niveau ma roue est restee boquee dans la voie je suis passee par dessus le vélo. ce matin violette qur tout le cote droit et grand mere de 90 ans pour une fois pas du a la PR enfin P...sjogren pour moi.
Sinon Nanou je suis a Bessancourt a cotéde Taverny et toi ?.
gros bisous a tous
pas cool cette chute !
je suis à Marines après Cergy, on est pas très loin ;)
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
nanou06

Message par nanou06 »

daniel14700 a écrit :Grande nouvelle!!!!notre second petit fils vient de naître...il s'appelle Noha...Théo a donc un petit frère....
c'est arriver plus vite que prévu...nous partons lundi matin....purée ...je suis au taquet.....je reviendrai plus
tard......je sais plus ou j'en suis!!!!!A+..D....
Félicitations aux heureux parents, grand parents et grand frère et bienvenu à Noha !
Répondre