Bonsoir à tous,
CLAUDINE67 a écrit :help : mon problème d'ordi n'est toujours pas résolu j'ai un problème de connexion, quelqu'un a n'a pas une idée, merci à daniel, malheureusement
ton idée n'a pas fonctionné !!!
Et bien Claudine j'ai le même problème que toi je n'y comprends rien du tout, je ne peux plus me connecter sur mon portable, par contre je peux sur mon gros ordi.
Cela fait comme toi, je reste connectée 2 secondes, si quelqu'un peut nous aider !!!!
pitou77 a écrit :je vais peut être faire comme Oursette et aller à l'hôpital.
: et bien en réflèchissant "ma belle", je ne sais pas si c'est une bonne idée, depuis mercredi (jour de mon hospi de jour), je suis complètement déprimée, apparemment ce n'est pas une PR, mais un Gougerot primitif entraînant une polyarthrite, et dans 5% des cas on y passe puisqu'ils n'ont pas de traitement comme pour la PR, maladie autoimmune très rare, donc pas de recherche sniff sniff...
Hôpital de référence K.....n B......E dans le 94, moi qui était contente d'avoir franchi le pas de l'hôpital, j'aurai peut être dûe rester avec ma soi disant PR. Si quelqu'un sait de quoi je parle, je veux bien des infos. Ils m'ont lâché dans la nature sans plus d'explication .... 17h30 il n'y avait plus que l'interne dans le service qui ne savait pas trop ....OU POUVONS NOUS ALLER POUR DE BONNES PRISES EN CHARGE ????
pitou77 a écrit :et oui nanou il neige en ile de france mais dans le 77 apparemment moins que dans le 95! Perso je préfère que çà ne tienne pas!
Nanou tu es dans le 95 ?
Et oui Dimanche de gros flocons, mais la neige n'a pas tenue.
Je vous embrasse tous à bientôt