Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Nanou j'espère que le rv avec le rhumato s'est bien passé avec moins d'attente !!!

Pitou si je passe cela serait dimanche matin, car le reste du temps est bien occupé ...
les enfants nous emmènent visiter des maisons ...
J'espère Pitou qur toi aussi ton rv s'est bien passé

Plen de gros bisous pour t'aider à te soulager Igrewn

J'ai un tympan qui a souffert Fabienne ... :lol:

Coucou Daniel tout va pour le mieux je décanille demain matin vers .... Louise !!!

Bon courage aussi Folie

Coucou Claudine merci de ton partage

Grand coucou à tous et toutes et excellent week-end à chacun/une
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

coucou les filles et coucou daniel,
bon week end à toi françoise, retrouver les siens est encore le meilleur des médicaments !!!
j'ai passé hier un agréable après midi, pour une fois, je me suis forcée à aller prendre un café chez une amie.
ce fut très agréable mais que de douleurs dans la soirée !!!!!
aujourd'hui il neige en Alsace, joli spectacle !!!

j'ai reçu mes analyses de sang hier, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'ai du cholestérol, du diabète, des gamma GT, CRP et VS haut haut haut !!!
enfin c'est pas gagné !!! mon traitement ne fonctionne pas !! enfin gardons le moral je commence le 6 mars 2013 ma perfusion de roactemra !!!

help : mon problème d'ordi n'est toujours pas résolu j'ai un problème de connexion, quelqu'un a n'a pas une idée, merci à daniel, malheureusement
ton idée n'a pas fonctionné !!!

sinon gros bisous à toutes et tous
claudine
Lolo33

Message par Lolo33 »

coucou Claudine,
quel est ton problème ? Je me débrouille pas mal en général en informatique.
Ce matin, tout au ralenti : poignet gauche douloureux et bloqué :-( c'est venu d'un coup... ça me démoralise, plus les jours passent moins ça va. Ça fait effet au bout de combien de temps le cortancyl ? Parce que là c'est pire qu'avec le mobic...
Et en plus, fait pas beau ...bouhhhh
C'est grave si je me force à utiliser un poignet douloureux ? ça change quelque chose de le mettre au repos ? Parce que si je ne peux même pas faire le minimum je vais exploser !

Lolo, pas au top mais ça va le faire !
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir tout le monde

beaucoup moins d'attente chez le rhumato qu'au dermato ! il est à l'heure lui au moins et il est vraiment mieux que l'ancien, mon chéri est venu avec moi et il a pu avoir toutes les réponses aux questions que lui aussi pouvait se poser, contrairement à l'autre.
j'ai eu le droit à une petite infiltration dans l'épaule mais pour l'instant toujours douloureux et bloqué ! ce soir injection d'enbrel (la 4°) espérons qu'il y aura du mieux.

Françoise passe un bon week avec ta petite Louise et merci pour ta petite carte :wink:

je vous souhaite une douce nuit sans trop de douleurs

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonne route ma Françoise et bon weekend en famille.
Bises à tous :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

FRANCOISE, je cris fort pour que tu m'entendes de là ou tu es :lol:
BON WEEK :D
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

bonjour les filles,
bonjour daniel,

en effet, lolo33, j'ai un problème de connexion avec mon poste fixe, mon mot de passe est correct, je réussie à me connecter quelques secondes et ensuite je suis de suite déconnecté. pour l'instant je me connecte tout à fait normalement avec l'ordi portable de mon fils, mais, comme vous le savez toutes, je n'y ai accès que si lui n'est pas connecté ....... à savoir presque jamais,
et mes discussions me manquent !!!
alors si quelqu'un a une idée !!!! j'en serais ravie !!!
pour ta demande pour l'effet du cortancyl, pour ma part, c'est assez rapide et quant mes douleurs sont trop insupportables, je préserve mes poignets dans les orthèses de repos, mon rhumato est sympa, j'ai eu deux prescriptions, une paire pour la nuit complête avec l'ensemble de la main pour éviter les déviations, et une autre pour la journée et je n'ai que le poignet de bloqué, très confortable, elles sont faites sur mesure.
je fais mon ménage et ma cuisine avec les orthèses, elles me préservent des gestes douloureux, je mets simplement des gants médicaux pour l'hygiène !!!
très bonne idée, vraiment à essayer, cela a changé toute ma vie, je me suis remise à cuisiner avec bonheur !!!!

pour nanou, j'ai également eu une infiltration dans l'épaule, il y a de cela 2 semaines, sans aucune effet pour moi, mais je peux te dire que mes infiltrations de chaque côté de ma machoire on vraiment bien fonctionné, du côté gauche j'étais soulagé dans les 2 heures, et le côté droit on a refait une infiltration 15 jours après.

sinon bon week end à vous toutes et tous, un petit coucou à francoise
et à très bientôt
lol !!! si mon fils me prête son ordi bien sûr !!!
claudine
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou tout le monde

Claudine j'ai vu ton post et pour l'instant pas d'idées sur ton problème de connexion mais je vais y réfléchir....on sait jamais si je trouve une astuce!!!

Françoise j'espère que tu as pu faire un bon voyage malgré la neige mais elle a fondu vite donc plutôt cool. Profite un max de ta petite Louise et si jamais tu veux passer dimanche no problem!
Mon RV chez le rhumato s'est bien passé et mon z'hom était avec moi; Bon il s'est contenté de renouveler l'imeth et de lire la prise de sang; je lui ai parlé aussi de douleurs au niveau du bas du dos et il m'a seulement dit que c'était de l'arthrose au niveau des dernières lombaires sans même m'examiner!!!!
Je trouve ça quand même fabuleux ces diagnostics sans jamais essayer de faire le bilan de toutes les douleurs, mais bon quand j'aurai du temps pour moi, je vais peut être faire comme Oursette et aller à l'hôpital.

Gros bisous à toutes (et tous) , ce soir théâtre pour se changer un peu les idées.
Pitou
jackie2

Message par jackie2 »

bonjour ,
et bien moi Pitou ,ça y est c'est fait j'ai quitté le rhumato que j'avais ,j'ai rendez-vous à l'hosto ,le 11 mars ,j'espère y trouver plus d'écoute ,
le rhumato que j'avais ,j'avais l'impression ,d'y aller juste pour chercher mon ordonance ,il ne m'examinai plus ,suivant mes analyses ,augmenté ou diminuait le cortancyl ,la dernière fois que je l'ai vu ,me plaignant de ma fatigue et de mon impossibilité à aller dans les magasins ,faire mes achats pour gater mes petits ,pour toute reponse ,j'ai eu "vos cadeaux ,vous les acheterez sur internet ",j'attends encore son coup de fil quand ma crp a flambée à 210 ,heureusement que mon génèraliste me soutient
j'espère que je ne vais pas être déçue par l'hopital ,pour l'instant j'ai eu contact avec la secretaire ,qui m'a de suite proposé de demander un vsl ,pour aller à la consultation ,cela m'a de suite rassurée ,car c'est un hopital immense en superficie et qu'il y a beaucoup de batiments et de marche à pieds ,

à tout le monde ,bon week end
Lolo33

Message par Lolo33 »

Bonjour à toutes ...et à Daniel !

Claudine, ton problème est-il survenu après l'arrivée d'un nouvel appareil bénéficiant du WIFI dans ta maison ou après une mise à jour de ta box ?
Si après mise à jour de box, vérifie que tes logiciels sont bien à jour.
Ne connaissant pas ton système d'exploitation ni ton fournisseur d'accès je ne peux te dire plus.
Si tu sais comment me contacter en MP, n'hésite pas à le faire.

Lolo qui commence à sentir les bénéfices du cortancyl sur les douleurs mais....qui a l'impression d'avoir les bouts de doigts tout endormis... bizarre ....
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello....Claudine toujours ce blème de connexion...pas facile de le résoudre par message...en fait c'est internet
qui ne fonctionne pas ou la connexion au forum ?....si c'est général, il faut regarder dans les options internet..
sous XP c'est facile ..la version 7 et 8 de Win...faut voir...
Françoise est avec Louise et doit profiter de ce moment, il parait qu'il neige en Ile de France!!!!!ici c'est pluie,
pluie et pluie...c'est déprimant...bon, on fait avec..comme la PR........A+...D....
nanou06

Message par nanou06 »

bonjour tout le monde

eh oui neige en ile de france et ici ca a tombé quasiment toute la journée et ca commence à tenir !

bonne fin de dimanche à tous et toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou tout le monde

et oui nanou il neige en ile de france mais dans le 77 apparemment moins que dans le 95! Perso je préfère que çà ne tienne pas!

jackie, tu as bien raison de changer de rhumato, c'est aussi ce que je devrais faire mais j'attends un peu de répit côté des enfants car là, je sature avec les hôpitaux et les "emmerds" de santé.

J'espère que Françoise est bien rentrée et que la petite Louise lui a donné un bon stock de courage pour supporter douleurs et tout le reste.

Bisous à tous
Pitou
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Bonjour tout le monde,
Pour daniel et lolo33, en effet, mon ordi fonctionne très bien, pas de soucis avec internet autrement et je n'ai pas changé d'opérateur !!!
enfin c'est assez bizarre tout ça, je suis pour l'instant scotché sur l'ordi de mon fils, tant qu'il est à l'école, je peux l'utiliser !!! lol

jacky, tu as raison de changer de rhumato, il faut une relation de confiance, une écoute sincère et réciproque afin de trouver une oreille attentive pour parler,
souvent, on est dépassé par les évènements et la lassitude fait qu'on se laisse porté par la situation et n'est plus maître de la situation.
mais il est important de se sentir en confiance alors essaie de trouver quelqu'un qui saura te convenir.
pour ma part, j'ai trouvé mon rhumato après avoir pris conseil auprès de personnes atteintes de PR lors de la réunion mensuel de l'assocation, j'ai pris
avis également auprès de mon médecin traitant.
bien sûr cela n'est pas très conventionnel et règlementaire tout ceci !!! mais l'avis d'autres malades m'a paru pour ma part très important.

pour ma part, j'attends impatiemment mon rendez vous chez mon rhumato en chu le 6 mars, convocation pour une perfusion de roactemra, j'appréhende, je doute, j'ai de l'espoir, de l'appréhension, enfin tout en même temps !!!
serais-je enfin soulagé ??
on verra, l'avenir nous le dira

un petit coucou à Françoise, j'espère de tout coeur que votre week end fut merveilleux quel bonheur de voir grandir les tout petits !!!
que de bon moment !!!

bisous à vous tous d'alsace
sous la neige et le soleil c'est magnifique
claudine
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir à tous,
CLAUDINE67 a écrit :help : mon problème d'ordi n'est toujours pas résolu j'ai un problème de connexion, quelqu'un a n'a pas une idée, merci à daniel, malheureusement
ton idée n'a pas fonctionné !!!
Et bien Claudine j'ai le même problème que toi je n'y comprends rien du tout, je ne peux plus me connecter sur mon portable, par contre je peux sur mon gros ordi.
Cela fait comme toi, je reste connectée 2 secondes, si quelqu'un peut nous aider !!!!
pitou77 a écrit :je vais peut être faire comme Oursette et aller à l'hôpital.
: et bien en réflèchissant "ma belle", je ne sais pas si c'est une bonne idée, depuis mercredi (jour de mon hospi de jour), je suis complètement déprimée, apparemment ce n'est pas une PR, mais un Gougerot primitif entraînant une polyarthrite, et dans 5% des cas on y passe puisqu'ils n'ont pas de traitement comme pour la PR, maladie autoimmune très rare, donc pas de recherche sniff sniff...
Hôpital de référence K.....n B......E dans le 94, moi qui était contente d'avoir franchi le pas de l'hôpital, j'aurai peut être dûe rester avec ma soi disant PR. Si quelqu'un sait de quoi je parle, je veux bien des infos. Ils m'ont lâché dans la nature sans plus d'explication .... 17h30 il n'y avait plus que l'interne dans le service qui ne savait pas trop ....OU POUVONS NOUS ALLER POUR DE BONNES PRISES EN CHARGE ????
pitou77 a écrit :et oui nanou il neige en ile de france mais dans le 77 apparemment moins que dans le 95! Perso je préfère que çà ne tienne pas!
Nanou tu es dans le 95 ?
Et oui Dimanche de gros flocons, mais la neige n'a pas tenue.

Je vous embrasse tous à bientôt
Répondre