Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci Chris de ta pensée, j’essaie de faire de mon mieux pour bien me sentir, la rhumatologue n’a pas voulu commencé un nouveau traitement mais plutôt doublé la dose de mes médocs.
Je penserai à toi le 03.08.07, nous serons encore en fête chez moi avec le mariage de mon frère aîné mais je penserai à toi et je t’enverrai plein de courage !!
Ici, il fait très chaud Pierette et un soleil brûlant qui fait son apparition chaque jour, très tôt !
Bon rétablissement et bonnes vacances à tout le monde.
Bizzzzzzzzzzzzz
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
excusez mon retard pour vous donner des nouvelles de mon hospi en rhumato.
donc j'ai eu droit à prise de sang et urines.visite de la rhumato super cool en plus(merci pierrette),test pour les yeux secs et vlan,l'oeil droit est plus touché que le gauche.biopsie des glandes salivaires(c'est supportable),j'ai eu aussi un bolus de 120 mg de cortisone,radio des chevilles et irm des sacro-iliaques.en fait avec tous les résultats,je saurais si j'ai une PR ou une SA mais le ttt reste le même.
c'est bien de se sentir prise en charge en tout cas.
c'est gràce à vous et andar que j'en suis arrivé là donc plus sereine.
bizzzzz à tous et( toutes
Pierrette tu as raison ça fait du bien d'etre prise en main.Je dis des fois à mon mari quand je souffre de trop "j'aimerais etre à l'hopital,je neferai rien et je saurais soulagée le pied quoi" vu les circonstances biensur.Je suis tres heureuse qu'on s'occupe de toi tu es ou exactement.Je t'envoie du soleil celui que j'ai dans le coeur pour te soutenir.Bon courage et à bientot BIZZZZZ
Ninette tu as raison ça fait du bien d'etre prise en main.Je dis des fois à mon mari quand je souffre de trop "j'aimerais etre à l'hopital,je ne ferai rien et je saurais soulagée le pied quoi" vu les circonstances biensur.Je suis tres heureuse qu'on s'occupe de toi, tu es ou exactement.Je t'envoie du soleil celui que j'ai dans le coeur pour te soutenir.Bon courage et à bientot BIZZZZZ Si non je vais à l'hosto le 3 aout mais je ne sais pas si je vais y rester,on verra bien.Bon c'est les vacances mais avec toutes ces douleurs l'hosto deviens un lieu presque apprecié pour nous qui souffrons une petite parenthese quoi;Tant pis que ce soit en aout ou en avril ou autre!!!! Pourvu qu'on me trouve un traitement le reste.....bof ça se fera tout seul.Les filles resteront avec leur pere et iront se balader dans la famille.BIZZZZZ
J'espere bien que tu penseras a autre chose qu'a moi" chris" qui sera peut etre à l'hosto le 3.Profite de faire la fete en famille c'est trop cool.Promis si tu ne pense pas à moi jene serais pas fachée; allez plein de bisous et de bonheur BIZZZZZ de chris
Bonne fête de famille à toi DALILA car le 03/08 je ne serai pas là et oui mes vacances auront commencées et je m'absenterai pour quelques jours. Tu peux nous envoyer une peu de ton soleil et de ta chaleur car ici c'est vraiment pas la joie, de la pluie, des nuages et du vent quel bel hiver cet été
NINETTE : contente d'avoir pu te rendre ce petit service mais tu sais c'est avec mille plaisirs et de bon coeur que je l'ai fait.
CHRIS : j'espère qu'apèrs ton hospi tu pourras avoir un traitement pour te soulager.
Voila en fait je vais a l'hosto mais seulement pour une visite.Apparament pas d'hospitalisation en aout .Je ne sais pas trop quoi en penser car j'ai besoin d'un traitement de fond autre que le metho et en meme temps c'est les vacances des enfants.Pas simple a gerer tout ça.HOlala ce matin mon mari a du me porter pour me sortir du lit.Le moral en prend un bon coup.Donc fauteuil toujours fauteuil depuis 10 jours sans discontinue "galère" mais en meme temps je sais que je peux me poser sur mes deux (1 pieds et demi) heu donc pas completement handicapée.Etre handicapée me dérange surtout pour l'image que je renvoie aux autres et j'ai tres peur de la pitié.Bon allez stop bisous à tous chrisBIZZZZZ
Merci à toi Chère Pierette, je t’envoie avec un grand plaisir, plein de soleil et de chaleur à travers ce Forum. Je me fabrique un ballon pour monter là haut et diriger la moitié du soleil vers vous ! Je te souhaite de très bonnes vacances même si le temps est mauvais, j’espère que tu te reposeras bien !!
Courage Chris, un jour ou l’autre, tout rentrera dans l’ordre et ne pense surtout pas à la pitié des gens ou autres parceque quoi qu’on puisse être, y a des personnes qui se permettent tout..…., enfin ferme les yeux sur ça et profite des vacances de tes enfants pour passer de bons moments en leur compagnie!
Beaucoup de courage à tout le monde!
Bizzzzzzzzzzzz
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Bonjour à tous de chris j'espere que vous avez un peu de soleil.Aujourd'hui pour moi malgrés les douleurs je suis heureuse car ma petite lulu est rentrée de vacances .Elle etait partie depuis 19 longues journées.Elle est toute bronzée et belle.Les retrouvailles , que d'émotions.
DALILA : tu as du monter bien haut et souffler fort car le soleil tant attendu est enfin au RDV, pas de soucis pour les vacances c'est toujours décontracté et reposant. Et toi, tu vas avoir quelques jours ?
Amitiés à Ninette et Chris et bonne journée à toutes, bisous
J en ai assez de pleurer et je suis incapable de faire quoi que ce soit.Je suis la plus négative des négatives.Pourquoi? Je dois etre invivable, je ne me plaind pas mais je pleure.Il n'y a rien qui justifie toutes ces larmes.C'est ni mieux ni pire, je ne sais pas.Désolée mais il fallait que je le dise à quelqu'un.Je suis certaine de ne jamais m'en sortir de cette PR.BIZZZZZ
bonjour,
Courage Christiane; votre rendez vous ne va plus tarder.
Ne laissez pas cette sa.....ie de PR prendre le dessus. Essayez de vous détendre du mieux que vous le pouvez et ne restez pas seule.
Il faut garder le moral pour faire face. C'est pénible mais j'espère qu'à votre prochaine consultation, ils arriveront à vous soulager.
Est ce qu'on vous a proposé les anti tnf?
Essayez de prendre patience, un jour vos douleurs s'apaiseront.
Et surtout séchez vos larmes et fermez les vannes . Même si ça fait du bien de pleurer dans les moments difficiles, il faut se ressaisir pour ne pas sombrer et faire face.
Je suis de tout coeur avec vous
bisous
Céline
Merci beaucoup Céline .j' ai déja eu traitement anti tnf mais sans grands resultats .Desolée mais je ne savais pas à qui parler et j'en ai assez de pleurer sur mon sort et en meme temps je me dis qu'il y a plus grave.Grosses bise à Céline pour ton soutien bises.