Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jackie2

Re: Fradan et PR

Message par jackie2 »

bonsoir ,ici aussi le temps est au gris ,depuis hier le brouillard ne se lève pas,aussi la cheminée marche à fond,et je cooconne ,hier j'ai eu mes enfants pour le repas ,j'avais du annuler le semaine dernière car madame pr ,s'etait invitée ,grrrrrrrrrrrrrr ,
bonsoiree_016.gif
bonsoiree_016.gif (22.94 Kio) Vu 5308 fois
,
fradan

Message par fradan »

même image ici ... nous "lochons" aujourd'hui devant la cheminée !!!
qu'est-ce que c'est bon de ne rien faire et de regarder le feu !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, je passe par chez Mam Françoise pour vous dire que tout va bien pour moi, même si ce matin j'ai pris un grand coup de vieux ... Va bientôt falloir songer à préparer le déambulateur :lol: Non j'espère pas quand même. Disons que j'ai peut-être un peu forcé, pas beaucoup de repos, les vacances, les fêtes, hier après midi cookies, puis repassage, puis puis ... on va se calmer maintenant que les fêtes sont passées et que la rentrée est faîte, enfin pas pour ma nénette qui est venue me réveiller à 2 heures du mat : les restes d'un gros rhume et une bonne toux, donc aujourd'hui on reste au chaud avec môman :)
Alors Daniel, youpi si tu vas mieux, va falloir la mâter la madame PR, elle a un peu tendance à prendre ses aises celle là !
Igrewn, tu peux aussi me souhaiter un gros héritage, un trésor dans mon jardin ... pour que j'arrête définitivement de bosser, et puis de l'amour (plein plein), un grand voyage, retrouver certains amis de ma jeunesse, retrouver ma jeunesse :lol: , un diner en tête à tête avec Gary Oldman, un concert avec mes copines dans une belle grande salle de spectacle ... et je peux continuer longtemps comme ça si tu cherches des idées Hi hi hi !
Des gros bisous à ma Françoise qui se fait bronzer au coin du feu,
Et bien-sur de gros bisous à vous tous qui passez par ici, une très bonne journée à vous, profitez de la vie et soyez heureux.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Fabienne, tu as trop lu de contes de Noël quand tu étais petite!! :lol: Mais bon, je te souhaite tout ça et encore plus :wink: Tu diras si ça marche et si c'est le cas, fais le moi vite savoir c'est que j'ai un don :lol: :lol: pas encore décelé!! :lol:
Fais pas beau, c'est triste, balade tout de même tous les matins, j'en chie!! de plus en plus!! au lieu de s'améliorer, les montées pour moi sont de plus en plus difficile articulations et fatigue!! la vieillerie? vous pensez? NON? je suis toute jeune, j'ai encore 20 ans dans ma tête :lol: :lol: ah d'accord, ça ne suffit pas!! alors on m'aurait menti!! :wink:
Bonne journée, la vieille va aller se reposer un peu!!
Vivie

Message par Vivie »

Toc! Toc! Toc!

Y a quelqu'un?

Une tite soupe au coin du feu... Je peux???

Bonjour les copines! Toujours fidèles au poste je vois!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Vivie, c'est gentil de nous faire une petite visite, tu viens prendre un café, y'a d 'excellentes cuisinières ici qui font de t'ces gâteaux !
J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous.
Ha et très très belle année 2013 et toi et ta famille :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour Vivie, oui oui y'a toujours moyen de partager la soupe, hier soir c'était courgettes-potimaron !!!
Contente pour toi de te voir retrouver un peu plus de vie et de joie.
Fidèle au poste ... oui avec des passages parfois espacés en lien avec dame PR ... elle nous occupe !!!
Je suis en phase récupération, la période a été festive, heureuse mais lourde de conséquences ...alors repos !!!!
Bon retour parmi nous
Bonjour à tous et toutes
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Gros bisous Françoise et bonne journée, reposes toi bien et fais toi du bien. A plus tard :D
Fabienne
Vivie

Message par Vivie »

Vi les filles je vais rester un peu! ... ça m'a manqu" mais j'ai fait tellement de choses!!!! Vous n'en reviendriez pas! D'ailleurs moi je me demande encore comment j'ai pu en faire autant!!!
J'ai poncé des portes, peint des murs, restauré des meubles... pfffffffff
Ecrit et tourné un court métrage...
repris mes études!

Bon là je suis en pleine poussée mais j'ai dû changer de TTT car Humira me rendait malade! Donc avec rémicade c'est moins top mais bon on s'accroche on en a vu d'autres!!!!

Je me suis mise aussi à la photographie! :-)

Bref j'essaie de bouger pour rester en vie! looool mais bon là c'est pas évident!

Merci pour la soupe et le thé.... je repasserai! ;-)
fradan

Message par fradan »

Un petit mot d'actualité me concernant
Je serai en partie absente la semaine prochaine, non je ne vais pas voir Louise ....c'est d'ailleurs bien dommage !!!
Je reprends le chemin de l'hôpital ... 3 jours de bilan en endocrinologie pour mon nodule sur la surrénale droite !!!
J'en profite pourvoir mon nouveau rhumato, l'autre part en retraite ...
Je vous lirai certainement mais plus difficile d'écrire sur le phone ...
Voili voilou, on est quand même les as du cumul, toujours quelque chose de travers ....
En avril-mai ce sera un contrôle en hématologie pour ma gammapathie ....
Ce qui est sûr c'est qu'avec tout ça on devient des pros du dico médical ....
Bon il faut que ... que j'aille faire mes courses ...
Les restes sont finis et le frigo fait comme chez Fabienne il hurle au grand vide, "N'a pu ren dedans" !!!
Je me arme de courage et j'y GO .... je sens que je me rapproche de plus en plus de la formule "drive" !!!
Bye bonne journée
Image

Vivie

Message par Vivie »

Courage!!!!!!

On sera à l'hopital en même temps!!! Dommage que ce ne soit pas au même endroit..... :-)

Moi je commence par un passage en service du sommeil : Eh oui!!!! la grande nouveaté de ces six derniers mois est que je fais des apnées.... Pas grand chose... rien de ... juste... en moyenne 43 arrêts respiratoires pas heure... :-) parait que y a mieux! Je te dis pas l'impact sur le coeur! Parait que c'est très fybromialgique.....

Donc le soir je me transforme en Dark Vador avec ma jolie machine... Très glamour.... Mais bon ...

Donc ensuite je me fais une petit séance en pneumo avec différentes joyeusetés de soufflerie respiratoire... Puis un petit tour à l'hopital de jour (après celui de nuit) pour mon rémicade, et pour finir en beauté un bilan radiologique osseux... :-) de la tête aux pieds...

Et dire que pour ma formation on me demande un stage enmilieux hospitalier... C'est un stage de ... Découverte! ahahahahahaha

Courage ma belle!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Rhooooooooo ... C'est bal costumé à l’hôpital :lol:
Je vous souhaite bien du courage les filles et je vous embrasse.
Fabienne
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou les "stagiaires" de l'hôpital...lol

Je me joins à Fabienne pour vous souhaiter bon courage à toutes les deux. Je vois Françoise que tu as un programme bien chargé et je comprends que tu aurais préféré t'absenter pour aller embrasser ta petite Louise. Vivie n'a pas l'air plus gâtée.

Alors bisous à toutes les deux et bien sûr aussi à Fabienne et aux autres.
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Je vois que les hopitaux vont être pelin la semaine prochaine, ben dites les filles laissez nous un peu de place, hein!! je vous souhaite beaucoup de courage; je ne te connais pas Vivi mais je te fais tout de même de gros bisous pour tes différents stages, tu vas devenir une vraie pro, avec tout ça!! :D pas simple, les apnées du sommeil, que la force soit avec toi, Dark :lol: Je t'envoie une épée de djedi, si quelqu'un t'ennuie!! :wink:
Françoise, sois sage et n'ennuies pas les petits infirmiers, hein? :lol:
Gros bisous les filles, je vous rejoins le 18, pour mon infusion de jus de grenouille :lol: Bisous.
Vivie

Message par Vivie »

Ouep cette semaine c'est la fête à l'hosto! Je ne te connais pas Igrewn ... Mais c'est peut être mieux comme ça!!!! :D :D :D

Une au moins qui n'aura pas d'a priori sur mon état de santé mentale! :lol: :lol: :lol:
Répondre