CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%

Nombre total de votes : 16

PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Pour Thé?rè?se .....
Ma chère Thérèse, tu est confronté à ce que l'on pourrait qualifier d'effet pervers "Tour de Babel"

tes é et è ne sont pas reconnus et ont été remplacés par des ?, les ordinateurs Anglos Saxons ayant horreur des caractères accentués....

Je ne peux changer cela sinon tous tes posts vont disparaitre, mais tu devrais créer un nouveau pseudo genre Therese (sans les accents) et continuer avec celui çi

Peux pas faire mieux !
:cry:
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
PieretteM

Message par PieretteM »

Et pourquoi le 1er sinistre va organiser les débats ?????? BON JE DEMANDE A MES MINISTRES DE REPRENDRE LA SITUATION EN MAIN, CA PEUT PLUS DURER COMME CA, et moi je pars sur le TRANSAT DE VIVIE, comme tout bon 1er sinistre qui se respecte. Euh, pardon, je cours déneiger, y'a pas de chasse neige, un vent d'enfer et internet qui fonctionne quand il a envie, alors je m'en vas avec ma petite pelle.

Et vive les VASCO même s'ils sont un peu tête de bourrique :wink: :wink:
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Gnagnagnagna ! :lol:
Attention de ne pas attrapper Froid ! :wink:
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Vivie

Message par Vivie »

Encore un point commun.... Vasco fais gaffe j e tombe amoureuse...
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

J'adore tes orteils !
Vivie

Message par Vivie »

Bon... VAsco on va passer en MP parce que je crains des dérapages..... et je vais une fois de plus me faire taper dessus par les bien pensants de ce forum.... et comme y a pas à l'entrée l'obligation d'avoir 18 ans mais juste 13 nous sommes un peu hors... sujet.... avec mes orteils! :wink: :wink: :wink: :wink:
Vivie

Message par Vivie »

Pierrette fais gaffe! Mais où c'est qu'elle habite pour avoir de la neige.... en Alsace :wink: :wink: :wink:

Moi je sors pas car je risquerais de m'envoler... surtout avec le poids plume que je fais... :roll: :roll: :roll:
Vivie

Message par Vivie »

ah oui..; au fait tu comprends pourquoi je voulais pas être premier ministre...........

Y a pas de transat assez grand pour de V............. alors y 'en a pas pour toi... d'abord je me garde ma catm pour moi!
Vivie

Message par Vivie »

Zut j'ai oublié pas de politique et pas de nom.... et pan, une claque entre les deux orteils :-)
PieretteM

Message par PieretteM »

NAN pas en Alsace mais dans des dpts classés en alerte orange et pas pour rien pour uen fois, même qu'il n'y a pas de chasse neige sortis, suis à côté de la DDE et je les ai pas encore vu passer :evil: :evil: :evil: C'est pour ça qu'il va falloir que je sorte avec ma petite pelle, vais retourner dans mon Aveyron natal, là bas au moins sont équipés eux :roll:
Vivie

Message par Vivie »

Moi je la vois la neige qui tombe par chez toi Pierrette... Elle passe au dessus de chez moi ben t'as pas fini de pelleter!!!! Tiens je t'envoie plein de bisous par nuage interposé! :lol: :lol:

Et comme tu es bloquée chez toi tu vas pouvoir peaufiner l'organisation de notre meeting!!!
Vivie

Message par Vivie »

Bon on a le lieu : chez moi... Qui veut se coller l'organisation de la bouffe???? Pierrette s'occupe des débats politiques mais faudrait que CATM nous dise ce dont elle veut qu'on parle parce que sinon ça va pas le faire....

et puis il nous faut un budget? Des idées pour récolter des fonds? Comment ils font les autres???

Catm y a des pays où tu veux aller faire des gaffes? S........ y arrive pas mal on pourrait faire pareil?

:-) j'ai mis des points de suspension pour pas me faire taper entre les orteils!
th?r?se

Message par th?r?se »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: DESOLEE? DESOLEE!DESOLEE!!!! VASCO OH!GRAND PARDON...je n'avais pas vu la réponse sur ce post, et j'ai encore rouscaillé sur un autre pour mes ?...je vais encore essayé sans accent....et ne me traite pas de tour de babel! je ne sais pas ce que sais en informatique, mais c'est une insulte pour les gens qui font le régime.
Je rigole tu le sais. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Vivie

Message par Vivie »

ben ça m'apprendra à pas lire tout le forum avant de répondre!!! Désolée Thérèse...

et pan entre les orteils!
th?r?se

Message par th?r?se »

Je viens de reéssayer Vivie mais çà ne marche pas et tant pis sinon je change de pseudo.
Image
Répondre