La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, il se fait que je fasse les 2 en meme temps parce que le metoject, c'est tous les vendredis et que le simponi, c'est tous les 22 du mois , donc ça tombe aujourd'hui. voilà Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
sylvie59

Message par sylvie59 »

Ce soir j ai eu ma premiere infiltration.. Effectivement ça brule, reste à esperer que ça soit efficace... Dans trois semaine c est echo et peut etre infiltration dans la cheville... La je ne sais rien faire avec mon poignet, ca risque d etre sympa la cheville... Enfin repos forcé... Demain soir j ai les petites donc besoin de mon poignet.....enfin j espere passer une bonne nuit, j ai besoin d etre en forme ce weekend, ma fille vient de senlis pour le salon du mariage de lille, elle sera là aussi pour m aider avec ses niéces...on se reposera lundi.. C est coiffeur
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
gwenou

Message par gwenou »

Coucou par ici comment ça va?
Moi je suis mitigée, assez fatiguée mais je gère. Les poussées ça se calme un peu, c'est gerable, pourvu que ça dure!
Par contre un vieux vice me joue qq tours : l'oubli de traitement... souvent il m'arrive de penser assez tardivement à prendre mon traitement, hier, alors que d'habitude je fais mon injection le matin, j'y ai pensé le soir avant de me coucher! Je songe de plus en plus à investir dans un pilulier !
Sinon je continue ma vie à 100 à l'heure, ça va pour le moment car j'ai plein de jours de récup que j'avais à poser mais à partir de janvier je vais reprendre mon 100% ça risque d'être compliqué...
Enfin bref demain matin je me lève pour amener mon loustic aux bébés nageurs avec ma mère!
Bonne soirée à tous!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je m attendait avoir plus d effets secondaires, , mais ça été. Cet après midi, nous avons été au cinéma voir en avant première belle et Sébastien, super film, plein d émotion et de très beaux paysages. Bonne soirée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
sylvie59

Message par sylvie59 »

coucou
suite de mon infiltration après quelques heures très douloureuses et un weekend où je ne savais plus à quoi attribuer les douleurs, l'infiltration a l'air de commencer à faire son effet....
lundi soir sport, mais bon en faisant attention à mon poignet et à ma cheville j'ai pas fait grand chose.....
et de nouveau mardi soir après une journée somme toute agréable, gros coup de fatigue , baisse de moral décidément à chaque fois que je me dis ça y est ça va mieux (je me voyais déjà en phase de rémission... mais il ne faut pas rêver), madame PR se rappelle à moi..... en plus grosse douleur aux articulations de l’index, faut dire que je suis têtue, je continue à tricoter , ça va je ne vais pas rester à ne rien faire , mais après il faut coudre l'ouvrage et là mon doigt dit zut...difficile de tenir une aiguille....tant pis je mettrai plusieurs jours à le coudre....
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
fradan

Message par fradan »

Ben voilà Sylvie prendre son temps pour faire les choses mais surtout continuer à se faire plaisir !!!
Comme toi je tricote et je couds, pas facile tous les jours mais tellement de récompense quand ma Louise me montre son pull sur skype et me dit "c'est grand-mère à fait " ben oui là je suis comblée, j'ai ma petite larme et je reprends de plus belle mes aiguilles !!
Je m'organise pour me donner du temps j'attaque un gilet pour le printemps !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
sylvie59

Message par sylvie59 »

là c'était un pull pour moi, donc si je veux le mettre cet hiver il faut que j'y arrive..... j'ai fait aussi de la dînette au crochet pour mes petites filles et là j'en refais en cadeau de Noël pour le enfants de la compagne de mon fils, l'avantage c'est qu'en peu de temps on a quelque chose de concret, donc un fruit ou deux par jour, je peux moduler en fonction de ma forme... merci au moins je me sens moins seule en partageant ces petites difficultés....bonne journée fradan
fradan

Message par fradan »

tu voudrais bien mettre une photo de la dinette …cela doit être bien mignon et cela pourrait m'intéresser
C'est aussi ça le forum échanger sur nos petites difficultés qui sont aussi des petits plaisirs
Toi aussi bonne journée
Image

sylvie59

Message par sylvie59 »

Voilà Fradan
j'espère que cela va marcher le message avec photo, ma petite fille qui a eu 3 ans au début du mois, s'amuse beaucoup avec cette dinette depuis cet été. Je l'ai faite petit à petit au fur et à mesure de mes doigts....
je t'ai mis aussi ma dernière réalisation
Fichiers joints
petit ours
petit ours
20131105_133506.jpg (140.02 Kio) Vu 6786 fois
petite dinette
petite dinette
DSC01572mini.jpg (182.82 Kio) Vu 6786 fois
gwenou

Message par gwenou »

J'adore c'est vraiment super beau ! Ils sont gâtés ces enfants !

Pour ma part ma cheville ne veut toujours pas dégonfler et me lâcher, mon genou est moyen mais toujours bien mieux depuis la ponction et l'infiltration, côté forme générale toujours plutôt robot mais je gère ! Je mène une vie à 10 000 à l'heure en ce moment, ma maison ressemble à un champs de bataille ! Pour pouvoir travailler je me "dope" au cortancyl et j'arrive à avancer comme ça, mes jours de repos je retourne à 5mg et j'avance donc plus lentement et plus difficilement !

Grand ciel bleu par ici avec un froid de canard !
fradan

Message par fradan »

Waouh waouh BRAVO c'est excellent cette dînette !!!!
Pour les deux de Louise nous lui offrons avec ses parents une jolie cuisine en bois ...va manquer une jolie dînette ....je vais peut-être me remettre au crochet ...je vais aller voir si il existe des tutos
Bravo aussi pour ta dernière réalisation
Je trouve que c'est un vrai plaisir de faire pour nos petits bouts, c'est un petit bout de nous qu'on leur laisse en héritage
Bonne aprèm
Image

Isadela

Message par Isadela »

C'est vraiment superbe !!! J'aurai adoré avoir une dînette comme celle là, et encore à mon âge, je l'avoue !!! :oops:
Isadela

Message par Isadela »

A Gwenou. Bon courage pour ton genou, si tu arrives à garder le rythme avec tes 5 mg de CORTANCYL c tant mieux, et puis 5 mg ce n'est pas une dose dangereuse donc pas de souci... :D
gwenou

Message par gwenou »

En fait il faudrait que j'arrive à arrêter totalement le cortancyl car incompatible avec ma contraception ...
Isadela

Message par Isadela »

Et un stérilet ???
Répondre