C est une Fille !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: C est une Fille !!!
bisous ma belle , non bisous mes belles
Oh merci que j en ai besoin ... je suis fatiguée mal dans les doigts mais toujours à 20 mg cortancyl donc ça va ... Par contre toujours beaucoup de contractions et ça me stress ... .Grrrrr ... Vivement Lundi rdv gyné ... mais je sais déjà ce qu il va me dire lol ... Mon pti mari m a interdit de bouger du canapé c est un amour il a énormément changé face à mme Pr il comprend pas mes douleurs ça j en suis sure lol mais il essaie et il fait beaucoup beaucoup beaucoup ... A tel point qu hier soir tellement KO qu à 19h30 j étais dans mon lit ...et bien sure à 2h j avais less yeux grands ouverts grace à me cervicales et contractions lol ... Rhooo cette princesse me fait déjà trembler ... Qu elle reste bien au chaud !!! ... Encore deux mois !! ... Enfin !! ... Voilou pour moi Françoise et toi ? Il y a du mieux ou pas ? Bisous du Var enfin de mon canapé varois lol
Carine
Carine
Il y avait les bras de morphée ....
maintenant il y a les accoudoirs de nos canapés !!!!!!!!!!!!
bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Oui c'est parfois dur pour nos maris pour comprendre nos douleurs,
je crois qu'ils sont surtout très malheureux de nous voir mal,
ils sont alors prêts à beaucoup pour nous aider !!!
On va dire que c'est bon pour nous même si on préférerait autrement
Je vois que tu restes raisonnable pour ne pas trop te fatiguer c'est bien !!!
Cette petite princesse est bien au chaud et elle te le fait savoir,
mais tu peux lui dire aussi de faire "pause" de temps en temps
Je suis de tout coeur avec toi, si j'étais plus près je viendrai te faire la causette ....
Pour ma part les jours se suivent et se ressemblent avec des variantes
mais je n'ai aucune contrainte alors je vais à mon rythme !!! y'a pire donc ....
Bises bretonnes (crachinouses ...)
maintenant il y a les accoudoirs de nos canapés !!!!!!!!!!!!

bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

Oui c'est parfois dur pour nos maris pour comprendre nos douleurs,
je crois qu'ils sont surtout très malheureux de nous voir mal,
ils sont alors prêts à beaucoup pour nous aider !!!
On va dire que c'est bon pour nous même si on préférerait autrement
Je vois que tu restes raisonnable pour ne pas trop te fatiguer c'est bien !!!
Cette petite princesse est bien au chaud et elle te le fait savoir,
mais tu peux lui dire aussi de faire "pause" de temps en temps
Je suis de tout coeur avec toi, si j'étais plus près je viendrai te faire la causette ....
Pour ma part les jours se suivent et se ressemblent avec des variantes
mais je n'ai aucune contrainte alors je vais à mon rythme !!! y'a pire donc ....
Bises bretonnes (crachinouses ...)
Ah c est sur on n est pas à coté !! ... Bon bein mollo depuis ce matin e't pas de miracle une seule contraction ... Comme quoi ...
En mm temps j ai mal partout donc ça me fera pas de mal lol ... Dommage super soleil ... Et Nénète à la maison ... Grrrr .... Heureusement elle est extra ma douce !!
Belle journée à toi Françoise
Bisous
Carine
En mm temps j ai mal partout donc ça me fera pas de mal lol ... Dommage super soleil ... Et Nénète à la maison ... Grrrr .... Heureusement elle est extra ma douce !!
Bisous
Carine
Ah c est sur on n est pas à coté !! ... Bon bein mollo depuis ce matin e't pas de miracle une seule contraction ... Comme quoi ...
Bisous
Carine
Bisous
Carine
Pour une belle journée un gros bidou lol ... J ai coupé la tete .. Mdr une tete de fatiguée lol
Belle et douce" journée de mes princesses et moi mm
Carine
Belle et douce" journée de mes princesses et moi mm
Carine
merci de ce joli bidon !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Pas de quoi hi hi Je t ai épargné le film d horreur en coupant ma tete mdr
Ah la la !! ... Vive les cernes !! Ma puce l autre jour me sort : "Maman tu as les yeux vert !! " Alors je lui dis mais non Manon ils sont marrons elle me dit oui là en dessous !! ... Et non ma puce ce sont des cernes ...
Allez à la sieste Nénéte et moi avec lol .. Après un bon riz à la méridionale hummm ...
Bonne après midi à toi Françoise
Bonne après midi à tous !!
Carine
Ah la la !! ... Vive les cernes !! Ma puce l autre jour me sort : "Maman tu as les yeux vert !! " Alors je lui dis mais non Manon ils sont marrons elle me dit oui là en dessous !! ... Et non ma puce ce sont des cernes ...
Allez à la sieste Nénéte et moi avec lol .. Après un bon riz à la méridionale hummm ...
Bonne après midi à toi Françoise
Bonne après midi à tous !!
Carine
mes cernes sont, parait-il, bleues :
"c'est un peu comme si le maquillage avait bien dégouliné" !!!!!!!!!!
bon ben ......il nous reste à en rire !!!!

"c'est un peu comme si le maquillage avait bien dégouliné" !!!!!!!!!!
bon ben ......il nous reste à en rire !!!!

Oh oui surtout que dans le foulée elle dit à son père toi t as les yeux rouge lol ..Beh oui papa a pris le soleil pauvre ... Ah ces gosses !! ... un vrai bonheur !! .. Meme si c est dur dur
Mademoiselle résiste à la sieste et sa soeur dans bidou fait la java ... On se détendra ce soir ....
Mademoiselle résiste à la sieste et sa soeur dans bidou fait la java ... On se détendra ce soir ....
Bonjour Carine,
Je serais bien interressée de savoir comment vous avez préparé votre grossesse, vous avez du prévoir avec votre rhumato ? (arret du métho 3 mois avant etc...)
Et aussi je suis très inquiète de voir que la grossesse n'a pas calmé les douleurs, je pensais que c'était le cas, du moins c'est ce que me dit ma rhumato...
Comment s'est passé la grossesse jusque là niveau douleurs ?
Merci bcp ! et félicitation ! (le prénom a t il été trouvé ?)
Je serais bien interressée de savoir comment vous avez préparé votre grossesse, vous avez du prévoir avec votre rhumato ? (arret du métho 3 mois avant etc...)
Et aussi je suis très inquiète de voir que la grossesse n'a pas calmé les douleurs, je pensais que c'était le cas, du moins c'est ce que me dit ma rhumato...
Comment s'est passé la grossesse jusque là niveau douleurs ?
Merci bcp ! et félicitation ! (le prénom a t il été trouvé ?)
Bonjour Mizele
Si je peux me permettre tu peux me tutoyer ... Alors en ce qui me concerne diagnostique Pr Septembre 2009 suite à une grosse poussée où pendant près de trois mois je ne pouvais plus mettre un pied devant l autre j ai 28 ans une petite fille qui va sur ses trois ans ... On m a donc confirmé Mme Pr 3 mois après par seconde prise de sang Là et bien rhumato et toutti quanti plaquénil sans résultat ma gyné à l époque qui me dit "non non ... pas de grossesse sous plaquénil !! " et le rhumato qui me disait sans soucis .... Donc du fait qu au bout de trois mois aucunes améliorations sinon notables n ont été ressenties et bien j ai arrêté le plaquenil et pour me préparer tant psychologiquement que physiquement à une seconde grossesse j ai tout arreté ... Anti inflammatoire, Betaserc, enfin tout tout comme pour une grossesse et je n ai gardé que le cortancyl qui m'était autorisé ... et ça plusieurs mois puisque je suis tombé enceinte le 2 sept 2010 que nous sommes le 2 Mars 2011 et je touche du bois jusque là on s en tire pas trop trop trop mal .... on gère avec mes médecins uniquement avec le cortancyl je monte je descend ... Mon gros soucis à moi ce sont les cervicales qui me provoquent des vertiges de ménière et pour ne rien arranger étant sourde de l oreille gauche et bien j ai un déséquilibre qui fait que qd ça s installe ... beh ça s installe bien ... Donc c est ce que nous évitons depuis le début de grossesse ... les douleurs ça dépend des jours là ça fait quelques jours c est dur dur mais bon il y a la fatigue de fin de grossesse ... aussi ... Mon rhumato aussi m avait parlé qu étant enceinte les douleurs allaient s estompées je pense dans mon cas c est peut être parceque je n ai pas eu de réelle stabilisation ... Meme si j avoue que par rapport au début de grossesse je note un changement ... Tout ce que je sais c est que dès l accouchement j ai déjà mon doc traitant qui me tane PREND rdv chez le rhumato à chaque fois !! ... Rhoooo oui oui je vais le faire ....
Enfin voilà pour moi ... Une ptite Princesse qui va pas tarder à pointer le bout de son nez et tout plein de bonheur malgré Mme Pr qui s'est inscrusté et après prévision du rhumato Methotrexate ... on verra ...
Bonne journée et au plaisir de te lire
Carine
NB : Oui le prénom est trouvée ce sera certainement Princesse *Anaïs et second prénom Romane
Si je peux me permettre tu peux me tutoyer ... Alors en ce qui me concerne diagnostique Pr Septembre 2009 suite à une grosse poussée où pendant près de trois mois je ne pouvais plus mettre un pied devant l autre j ai 28 ans une petite fille qui va sur ses trois ans ... On m a donc confirmé Mme Pr 3 mois après par seconde prise de sang Là et bien rhumato et toutti quanti plaquénil sans résultat ma gyné à l époque qui me dit "non non ... pas de grossesse sous plaquénil !! " et le rhumato qui me disait sans soucis .... Donc du fait qu au bout de trois mois aucunes améliorations sinon notables n ont été ressenties et bien j ai arrêté le plaquenil et pour me préparer tant psychologiquement que physiquement à une seconde grossesse j ai tout arreté ... Anti inflammatoire, Betaserc, enfin tout tout comme pour une grossesse et je n ai gardé que le cortancyl qui m'était autorisé ... et ça plusieurs mois puisque je suis tombé enceinte le 2 sept 2010 que nous sommes le 2 Mars 2011 et je touche du bois jusque là on s en tire pas trop trop trop mal .... on gère avec mes médecins uniquement avec le cortancyl je monte je descend ... Mon gros soucis à moi ce sont les cervicales qui me provoquent des vertiges de ménière et pour ne rien arranger étant sourde de l oreille gauche et bien j ai un déséquilibre qui fait que qd ça s installe ... beh ça s installe bien ... Donc c est ce que nous évitons depuis le début de grossesse ... les douleurs ça dépend des jours là ça fait quelques jours c est dur dur mais bon il y a la fatigue de fin de grossesse ... aussi ... Mon rhumato aussi m avait parlé qu étant enceinte les douleurs allaient s estompées je pense dans mon cas c est peut être parceque je n ai pas eu de réelle stabilisation ... Meme si j avoue que par rapport au début de grossesse je note un changement ... Tout ce que je sais c est que dès l accouchement j ai déjà mon doc traitant qui me tane PREND rdv chez le rhumato à chaque fois !! ... Rhoooo oui oui je vais le faire ....
Enfin voilà pour moi ... Une ptite Princesse qui va pas tarder à pointer le bout de son nez et tout plein de bonheur malgré Mme Pr qui s'est inscrusté et après prévision du rhumato Methotrexate ... on verra ...
Bonne journée et au plaisir de te lire
Carine
NB : Oui le prénom est trouvée ce sera certainement Princesse *Anaïs et second prénom Romane
C'est bien beau tout çà mais .... pas de new's fraîches !!!!
c'est comment que tu vas ??
c'est comment que va la 1ère princesse ??
c'est comment que va la 2ème princesse ??
et c'est comment que va le papa ???
enfin bon un petit résumé pour nous !!
bises +++
c'est comment que tu vas ??
c'est comment que va la 1ère princesse ??
c'est comment que va la 2ème princesse ??
et c'est comment que va le papa ???
enfin bon un petit résumé pour nous !!
bises +++
oh mais çà va pas du tout çà !!
nous sommes quand même sans nouvelles depuis 5 jours
Carine un petit signe stp
bises bises bises bises
nous sommes quand même sans nouvelles depuis 5 jours
Carine un petit signe stp
bises bises bises bises
Bonjour Carine,
J'espère que çà va? Déjà pas mal de jours sans nouvelles.
Bon courage à toi.
Bises.
Cécile
J'espère que çà va? Déjà pas mal de jours sans nouvelles.
Bon courage à toi.
Bises.
Cécile