Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
Gros bisous de réconfort, Françoise, reposes toi bien au chaud!!
Daniel, profites bien de ta famille, on est pas très loin en ce moment!! Pas de pluie pour le moment...
Daniel, profites bien de ta famille, on est pas très loin en ce moment!! Pas de pluie pour le moment...
coucou tout le mondepitou77 a écrit :Coucou tout le monde
Etoile je vais passer pour une grande ignorante mais non je n'ai encore jamais vu de chevaux dans les centres commerciaux, il va falloir que je fasse plus attention...lol
gros bisous
pour pitou77 le centre commerciale avec les chevaux c est le carré de sénart Pitou
j espere que vous allez tous bien je vois que des nouveaux traitements pour certains qui fonctionnent bien c est super que cela continue
j ai des prob de connection mon mot de passe n est plus reconnu et j en ai un super compliqué
bisous a tout le monde
étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
- Fabienne54
Gros bisous mes amis et amies du forum, de tout coeur avec ceux/ceusses qui souffrent,
profites bien Daniel de petit Théo, plein les mirettes ...
Je vous dis à bientôt, vais me coucher ... Pffffff ... fatiguant les vacances
profites bien Daniel de petit Théo, plein les mirettes ...
Je vous dis à bientôt, vais me coucher ... Pffffff ... fatiguant les vacances

Fabienne
Bonjour!!
Comment va notre Françoise ce matin?
J'espère beaucoup mieux... La chaleur de la couette t'a t'elle fait du bien?
Ce matin, nous sommes sous un temps grisonnant, la balade des toutous est reporté à cette après-midi, nous allons de nous faire livrer des colis...
Piqure de métoject faite pour la semaine.
Gros bisous à tout le monde, en particulier à notre bigoudène!!
Comment va notre Françoise ce matin?
J'espère beaucoup mieux... La chaleur de la couette t'a t'elle fait du bien?
Ce matin, nous sommes sous un temps grisonnant, la balade des toutous est reporté à cette après-midi, nous allons de nous faire livrer des colis...
Piqure de métoject faite pour la semaine.
Gros bisous à tout le monde, en particulier à notre bigoudène!!

C'est vrai qu'on est bien sous la couette !!!!
Mais il faut aussi se faire violence et hop debout, passage douche et le monde est différent !!!
Aujourd'hui Kiné, et cet aprèm un RV avec un expert médical .... pour l'assurance bancaire d'un prêt sur la maison !!!
Un moment bien difficile en vue, ces médecins sont d'une froideur .... un vrai animal à sang froid !!!!
Je ressors de ces RV complètement HS ....
On va dire que c'est pour la bonne cause , va pas être déçu le gars je suis bien cassée !!!!
Sinon bonne nouvelle mes transaminases sont revenues à la normale, donc effet anti-inflammatoire,
par contre mauvaise nouvelle : plus droit aux anti-inflammatoires et là pas très cool pour la suite ....
Mais on peut pas tout avoir !!!!!!
J'ai eu une grande pensée pour notre amie Pitou et sa fille Carole hier,
peut-être que Pitou passera nous faire un ti' coucou .... Bises à vous
Mais il faut aussi se faire violence et hop debout, passage douche et le monde est différent !!!
Aujourd'hui Kiné, et cet aprèm un RV avec un expert médical .... pour l'assurance bancaire d'un prêt sur la maison !!!
Un moment bien difficile en vue, ces médecins sont d'une froideur .... un vrai animal à sang froid !!!!
Je ressors de ces RV complètement HS ....
On va dire que c'est pour la bonne cause , va pas être déçu le gars je suis bien cassée !!!!
Sinon bonne nouvelle mes transaminases sont revenues à la normale, donc effet anti-inflammatoire,
par contre mauvaise nouvelle : plus droit aux anti-inflammatoires et là pas très cool pour la suite ....
Mais on peut pas tout avoir !!!!!!
J'ai eu une grande pensée pour notre amie Pitou et sa fille Carole hier,
peut-être que Pitou passera nous faire un ti' coucou .... Bises à vous
Merci Françoise d'avoir pensé à moi et à Carole. Hier fut une journée de M...E et Carole est encore à l'hôpital C....N.
Hier le chirurgien quand il a vu le scanner et l'IRM ne nous a pas caché qu'il était inquiet et du coup elle passe une biopsie aujourdh'ui. Comme je suis rentrée hier soir complétement vannée, Carole m'a dit de ne pas venir pour la biopsie, normalement elle devrait rentrer ce soir mais là je pense qu'elle est encore dans les bras de morphée car anesthésie générale.
Je suis un peu paumée, j'avoue ne même plus me préoccuper de mes douleurs. Après il va falloir attendre les résultats et le chirurgien décidera de l'opération en fonction de cette foutue tumeur.
J'ai très peur mais je vais essayer de penser positif et de croiser tous mes doigts pour que ce soit une tumeur bénigne, qui nécessitera de toute façon une opération lourde mais si déjà il n'y a pas de chimio et compagnie, je me sentirais nettement mieux.
Gros bisous et encore merci de tes pensées qui me réconfortent un peu.
Pitou
Hier le chirurgien quand il a vu le scanner et l'IRM ne nous a pas caché qu'il était inquiet et du coup elle passe une biopsie aujourdh'ui. Comme je suis rentrée hier soir complétement vannée, Carole m'a dit de ne pas venir pour la biopsie, normalement elle devrait rentrer ce soir mais là je pense qu'elle est encore dans les bras de morphée car anesthésie générale.
Je suis un peu paumée, j'avoue ne même plus me préoccuper de mes douleurs. Après il va falloir attendre les résultats et le chirurgien décidera de l'opération en fonction de cette foutue tumeur.
J'ai très peur mais je vais essayer de penser positif et de croiser tous mes doigts pour que ce soit une tumeur bénigne, qui nécessitera de toute façon une opération lourde mais si déjà il n'y a pas de chimio et compagnie, je me sentirais nettement mieux.
Gros bisous et encore merci de tes pensées qui me réconfortent un peu.
Pitou
On continue de croiser doigts, orteils, cheveux (pas facile pour moi mais je vais essayer la tresse quand même pour croiser !!),
bras, jambes (faire des noeuds ) enfin tout ce qu'on peut croiser !!!
Plein de bisous à vous
bras, jambes (faire des noeuds ) enfin tout ce qu'on peut croiser !!!
Plein de bisous à vous
Moi aussi, je croise les doigts et j'envoie toutes mes pensées et ondes positives.
Allez ça va le faire.
Allez ça va le faire.
Bonsoir, je pense à vous et espérons qu'il n'y a rien de grave, Courage et toutes mes amitiés Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
- Fabienne54
Nos maux, tout en étant réels et lourds pour nous, peuvent parfois paraître dérisoire à côté de certains ...
surtout quand cela touche des jeunes qui a priori ont toute la vie devant eux avec l'insouciance de la vivre pleinement.
C'est ma façon de me booster ce matin ... Voilà c'est dit !!!
Hier RV avec un expert médical, lui si froid et distant aux précédents RV, s'est montré presque chaleureux et aimable !!!
Pour la suite ça ... on verra !!!
Aujourd'hui cooltitude à la maison, pas de Kiné, pas de RV, rien au calme !!!!
J'aime bien ces programmes aussi, je vous souhaite aussi un bon programme bien cool ....
surtout quand cela touche des jeunes qui a priori ont toute la vie devant eux avec l'insouciance de la vivre pleinement.
C'est ma façon de me booster ce matin ... Voilà c'est dit !!!
Hier RV avec un expert médical, lui si froid et distant aux précédents RV, s'est montré presque chaleureux et aimable !!!
Pour la suite ça ... on verra !!!
Aujourd'hui cooltitude à la maison, pas de Kiné, pas de RV, rien au calme !!!!
J'aime bien ces programmes aussi, je vous souhaite aussi un bon programme bien cool ....
- Fabienne54
Oui très joli mot que cette "cooltitude" alors profite en bien Françoise et merci infiniment à toutes celles qui m'ont envoyé ces petits mots d'attention. Carole va rester chez nous jusqu'aux résultats (prévus le jour de ses 29 ans le 13 novembre en espérant que cela lui portera chance) car elle ne peut pas conduire, ils lui ont immobilisé le bras.
Gros bisous à toutes et merci encore. Désolée si je ne suis pas plus bavarde, cela ne m'empêche pas de penser à vous tous.
Pitou
Gros bisous à toutes et merci encore. Désolée si je ne suis pas plus bavarde, cela ne m'empêche pas de penser à vous tous.
Pitou
comme notre belle-fille du 13 novembre,Carole 29 ans le 13 novembre
des sacrés tempéraments ces scorpions !!!!

Tu as bien raison Françoise et en plus moi j'en ai deux à la maison puisque Célia étant du 25 octobre est aussi scorpion!!
Alors avec 2 filles scorpions et une maman capricorne, mes zhoms ont parfois un peu de mal, mon mari étant balance et mon fils poissons.
Mais je te rassure, ils n'ont quand même pas l'air d'être malheureux et nous avons quand même passé les 35 ans de mariage...lol
Bonne soirée
Alors avec 2 filles scorpions et une maman capricorne, mes zhoms ont parfois un peu de mal, mon mari étant balance et mon fils poissons.
Mais je te rassure, ils n'ont quand même pas l'air d'être malheureux et nous avons quand même passé les 35 ans de mariage...lol
Bonne soirée