Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
OURSETTE95

Re: Fradan et PR

Message par OURSETTE95 »

Bonjour,

Je passe rapidement car semaine super chargée.

Pitou, que de misères, je suis également de tout coeur avec toi, mais surtout ne t'inquiète pas à cet âge ce sont souvent des kystes, et pris tôt il n'y a pas de problème. J'ai très souvent des ressentis et là je suis sur que ce n'est rien.
Tu feras de gros bisous à Carole de ma part, dans ton malheur tu as bien de la chance d'être à ces côtés pour la soutenir, moi ma fille Dorothée a eu des PETITS problèmes de santé, mais malheureusement j'étais loin et c'était très dur, on communiquait par téléphone mais ce n'est pas terrible.
J'espère sincèrement que tu vas passer la main aux autres car vraiment tu les accumules.
Je félicite ton mari, il doit permettre de passer ces problèmes en douceur.
Surtout tu as mon portable n'hésites pas à m'appeler, cela sera avec plaisir.
J'espère que Célia est bien arrivée, elle était accompagnée ? comment faite vous ? Là pour toi cela doit être dur car tu sais qu'elle a besoin de vous, vous ne pouvez pas la rapprocher ?
Pour tes kilos, je pense que chaque chose en son temps gérons d'abord nos soucis et notre ligne on verra après, cela fait tellement plaisir au moral de manger :wink:

Fradan la veinarde qui va pouvoir bisouiller sa petite Louise, je penserai bien à toi demain, moi snif sniff je suis obligée d'attendre Noel :( :(
J'espère que pendant sa présence DAME PR aura la gentillesse de se faire oublier (chacune son tour :wink: ).

Fabienne contente que ta forme perture, génial cela remonte le moral de voir les autres qui sont au TOP, enfin moi je n'ai pas à me plaindre avec ARAVA les douleurs sont supportable, et ma fatigue disparue, les intestins en vrac, mais je m'y habitue et je gère (je repère toujours les toilettes quand je vais quelque part :lol: :lol: )

DU POSITIF, Charlotte ma fille a fait sa première écho de grossesse trop mimi notre petit tétard :) :D

Je vous embrasse et un très bon WE à tous, enfin jour férié HI HI HI !!!!
pitou77

Message par pitou77 »

merci beaucoup dromoise mais les doigts croisés avec la PR pas facile...lol
il faudrait trouver une expression rien que pour nous!!!

ici aussi il fait beau françoise mais c'est pas grave je prends tes rayons de soleil et on va faire un stock en prévision de l'hiver!

merci pour ton message oursette et je vais essayer de rester positive avec ton ressenti.
je ne pense pas que nous aurons des résultats pour carole lundi car c'est une première consultation mais je pense qu'ils fixeront quand même rapidement un RV pour la biopsie, d'autant que sa tumeur (que j'espère bégnine) est tellement grosse qu'elle peut se fracturer l'épaule sans rien faire de particulier. Il y a donc de toute façon urgence à se faire opérer (greffe ou prothèse de l'épaule + enlever ce foutu kyste osseux);
c'est pour cela que je compte bien être à ses côtés car c'est de toute façon une opération lourde et tant pis pour les douleurs et la fatigue, on verra après

célia est bien arrivée avec 1h de retard hier et pour répondre à ta question, elle utilise le système access plus de la sncf qui se charge de ses transferts dans le train; pas toujours simple avec le fauteuil électrique mais jusque maintenant nous n'avons pas eu de problème alors pourvu que ça dure

gros bisous avec le soleil (au fait comment vous faites pour mettre les smileys dans les messages?)
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Vous êtes bien courageuses mesdames, vraiment et très sincèrement, je ne vous dis pas ça pour vous mettre du cirage, je le pense. J'espère que tout ira pour le mieux pour ta fille Pitou, et qu'ensuite vous serez un peu plus tranquille en ce qui concerne "les épreuves de la vie" car je crois que vous avez votre dose. Restez positives et unies, combatives, et venez souffler ici autant que vous le souhaitez. Je vous embrasse très fort, toutes.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Que de blablas pendant mon absence...
Je vois que chez toi, Pitou, tu as des soucis, j'espère que tu auras de très bonnes nouvelles très rapidement!!
Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe, le mieux du monde...

Ici, ça va, j'ai reçu mon nouveau matelas et essayé hier soir pour la première!! Très confortable, j'espère qu'il va me permettre d'avoir un peu moins de douleurs...
Demain, RDV chez le généraliste pour lui demander des séances de kiné/balnéo, nous verrons bien si ça peut un pu m'aider aussi, à me relaxer et avoir moins de douleurs et peut-être avec la sophrologie, diminuer au plus vite la paroxétine et autre médocs pour le syndrome des jambes sans repos.
L'espoir fait vivre et ede plus qui ne tente rien n'a rien!! :wink:

Comment vas-tu, Françoise, du mieux? j'espère...
Gros bisous à tout le monde!!
fradan

Message par fradan »

Hello coucou, ici tout le monde sieste !!!!!!!!!!!!!!! moi j'arrive pas !!! :mrgreen:
et pourtant j'aurai bien besoin car les nuits sont bien découpées !!!
Demain après le départ je me reposerai allongée sur mon lit !!!
Qu'as-tu acheté comme matelas Igrewn ???
J'avais mis un sujet sur les matelas Sécu sur ordonnance, c'est ce que j'utilise depuis 4 ans et que du bien à en dire !!!
Ce sont les matelas à mémoires de forme, anti-escarres que l'on peut changer tous les 3 ans !!
Nous avons chacun le notre puisque lit à zapette pour se mettre à la hauteur que chacun veut !!!!
En tout cas je te souhaite de bonnes nuits Igrewn avec ton matelas tout neuf

Bon férié à tous/toutes et à chacun/e
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Fradan
Il m'a été rapporté que vous aviez une belle voiture automatique.
C'est quelle marque, le modèle ?.
En êtes-vous satisfaite ?
A ce jour, je n'ai rencontré qu'une seule dame qui n'a jamais pu s'habituer........
Je pense que cela devrait intéresser beaucoup de personnes.

Aux autres qui changent de voiture faire attention à la fixation des plaques minéralogiques.
Faire mettre les rivets de fixation aux extrémités, nous en trouvons souvent abimée à cause de cela.

Cordialement
BRIAND de passage
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjour tout le monde,

Je pars 4 jours en Bourgogne alors je vous fais de gros bisous.
Et je vous dis à bientôt, prenez bien soin de vous :wink:
fradan

Message par fradan »

Joli coin que la Bourgogne ... Oursette tu te ramènes un peu de breuvage pour ta cave j'espère !!!!

Notre petite Louise est partie dans la famille de son papa, normal il faut bien partager !!!
Nous avons prévu aller à melun le 7 décembre .... et en attendant nous ferons skype !!!

J'attends ma PDS avec impatience pour savoir si les transaminases baissent et du coup prévoir ma perf de mabthera,
et pendant ce temps mon dos continue à faire des siennes ....
Voilà ça c'est dit, ma plainte est déposée, à part ça tout va pour le mieux !!!! :lol:
Le soleil est là, et il aide au moral et au mieux-être !!!

Je vous souhaite un bon WE
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Rhoo, le dos, Françoise :evil:
Oui, moi aussi, c'est un mémoire de forme, spécial arthrite si!si! C'est un bio memory 12. Oui, j'avais vu ton post, sur les matelas, mais il est vrai que je n'ai pas fait le nécessaire, toujours peur que ce soit trop long, ou compliqué...
Oursette, tu n'es pas très loin de chez moi, da la Bourgogne à la région Rhône-Alpes, il n'y a pas tant de kilomètres que ça...
Bonne journée, et bon courage à toi, Françoise!!
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Fradan
Il m'a été rapporté que vous aviez une belle voiture automatique.
C'est quelle marque, le modèle ?.
En êtes-vous satisfaite ?
A ce jour, je n'ai rencontré qu'une seule dame qui n'a jamais pu s'habituer........
Je pense que cela devrait intéresser beaucoup de personnes.

Aux autres qui changent de voiture faire attention à la fixation des plaques minéralogiques.
Faire mettre les rivets de fixation aux extrémités, nous en trouvons souvent abimée à cause de cela.

Cordialement
BRIAND de passage
fradan

Message par fradan »

pitou77 a écrit :je ne pense pas que nous aurons des résultats pour carole lundi car c'est une première consultation mais je pense qu'ils fixeront quand même rapidement un RV pour la biopsie, d'autant que sa tumeur (que j'espère bégnine) est tellement grosse qu'elle peut se fracturer l'épaule sans rien faire de particulier. Il y a donc de toute façon urgence à se faire opérer (greffe ou prothèse de l'épaule + enlever ce foutu kyste osseux);
c'est pour cela que je compte bien être à ses côtés car c'est de toute façon une opération lourde et tant pis pour les douleurs et la fatigue, on verra après

(au fait comment vous faites pour mettre les smileys dans les messages?)
De tout coeur avec vous pour demain !!!
La semaine s'annonce chargée, alors doucement entre deux !!!

pour les smileys tu positionnes le baton d'écriture là où tu veux que le smiley soit mis
et tu vas cliquer sur le smiley à droite et hop c'est magique :lol:
des lettres apparaissent qui, en visualisant l'aperçu, te donnent une tit'n'image, mais que si tu es sage !!! :lol: :lol:
BBBB
Image

fradan

Message par fradan »

Pour ce qui est de ma voiture, pas la peine de faire de la pub,
je dirai simplement que c'est une voiture française,
et que c'est super de rouler en ville avec une boite auto !!!!
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, je vois Pitou, que ta fille a des soucis de santé... Je vous envoie mes pensées et ondes positives. Courage à toi aussi, il t'en faudra, ne stresse pas de trop, pas simple, je me doute, mais ça n'arrange rien... Gros bisous.

Françoise, tu parles que c'est cool, une voiture à boite automatique, il faut pouvoir se faire plaisir quand on en a besoin :wink:
J'ai vu ma soeur en conduire une, il y a quelques années...
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello à tous...un petit clin d'oeil de L'Isère ou tout se passe bien....encore une semaine ici avant de revenir au quotidien..
Nous sommes super occupés avec notre Théo...A bientôt..D.....
fradan

Message par fradan »

Merci Daniel de ce petit coup de news, profitez bien mais attention quand même à toi cool cool !!!

Je suis dans le sac ce matin !!!!
Dame PR est là et bien là, je la sentais arrivée ....
Je dois attendre les résultats de PDS et voir le MT pour contacter mon rhumato pour envisager la perf de mabthera, si les résultats sont corrects bien sûr
Je retourne dans mon lit, j'ai besoin de repos, mauvaise nuit .... je suis nase donc à +++
Image

Répondre