Je passe rapidement car semaine super chargée.
Pitou, que de misères, je suis également de tout coeur avec toi, mais surtout ne t'inquiète pas à cet âge ce sont souvent des kystes, et pris tôt il n'y a pas de problème. J'ai très souvent des ressentis et là je suis sur que ce n'est rien.
Tu feras de gros bisous à Carole de ma part, dans ton malheur tu as bien de la chance d'être à ces côtés pour la soutenir, moi ma fille Dorothée a eu des PETITS problèmes de santé, mais malheureusement j'étais loin et c'était très dur, on communiquait par téléphone mais ce n'est pas terrible.
J'espère sincèrement que tu vas passer la main aux autres car vraiment tu les accumules.
Je félicite ton mari, il doit permettre de passer ces problèmes en douceur.
Surtout tu as mon portable n'hésites pas à m'appeler, cela sera avec plaisir.
J'espère que Célia est bien arrivée, elle était accompagnée ? comment faite vous ? Là pour toi cela doit être dur car tu sais qu'elle a besoin de vous, vous ne pouvez pas la rapprocher ?
Pour tes kilos, je pense que chaque chose en son temps gérons d'abord nos soucis et notre ligne on verra après, cela fait tellement plaisir au moral de manger

Fradan la veinarde qui va pouvoir bisouiller sa petite Louise, je penserai bien à toi demain, moi snif sniff je suis obligée d'attendre Noel

J'espère que pendant sa présence DAME PR aura la gentillesse de se faire oublier (chacune son tour

Fabienne contente que ta forme perture, génial cela remonte le moral de voir les autres qui sont au TOP, enfin moi je n'ai pas à me plaindre avec ARAVA les douleurs sont supportable, et ma fatigue disparue, les intestins en vrac, mais je m'y habitue et je gère (je repère toujours les toilettes quand je vais quelque part

DU POSITIF, Charlotte ma fille a fait sa première écho de grossesse trop mimi notre petit tétard

Je vous embrasse et un très bon WE à tous, enfin jour férié HI HI HI !!!!