Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

C'est super ces rencontres, contentes pour vous, bonne soirée mes belles du forum ... à vous aussi messieurs :wink:
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde,

Et oui me voici à Montpellier depuis Jeudi soir, trop trop bien ma petite puce Emma 17 mois vraiment mignonne, elle ne lâche pas sa Mamoune, dès que ses parents la disputent, elle se réfugie dans mes bras qu'elle coquine. Elle a fait ses premiers pas aujourd'hui elle m'attendais :wink:
Enfin encore 2 jours en leur compagnie, cela passe trop vite.

Si je suis Fradan tu es montée dans la région parisienne et tu es allée voire Pitou ?
Je trouve que cela doit être super de mettre un visage sur un nom.
Comme sur Rennes quand les filles se sont rencontrées.*
Pour la prochaine fois, je suis OK pour me joindre à vous, bien sur si vous me voulez :roll:

Pitou, Fradan a raison tu devrais te faire suivre dans un hôpital, je pense que la prise en charge doit être plus complète.
Je vais à C---IN en janvier je te dirai.

Sinon moi je suis beaucoup mieux avec ARAVA beaucoup moins de fatigue, les douleurs toujours identiques, mais supportables.

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit
igrewn

Message par igrewn »

Extra pour cette rencontre, je suis heureuse pour vous, oui, c'est vraiment agréable de se rencontrer...
Bonne nuit à toi, Fradan après ce voyage tu en auras besoin, et Pitou +1 avec les filles pour te faire soigner en CHU...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ha ha on dirait qu'Emma sait déjà y faire la coquine, 17 mois c'est un âge super extra je trouve, les ptits bouts s’intéressent à plein de choses, mais il va falloir suivre mamie Oursette maintenant qu'Emma trottine :lol: Profites profites ... Bises.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Et voilà WE fini, on reprend le rythme ....
Piqûre méthoject le lundi
Kiné le mardi matin
Mari le mercredi aprèm
Kiné le jeudi matin et cette semaine la PDS mensuelle (n'est-ce pas Pitou?)
Ménage le vendredi matin et WE le samedi !!!!
Du rythme, du rythme Fradan cela te tient en forme !!!!
Est-ce que je vous ai dit que des petites douleurs revenaient ? Eh bien oui ...
Y'a pas encore le feu, je résiste ( je suis forte :lol: ) !!!

Est-ce que je vous ai dit aussi que j'avais vu Pitou hier matin ???? :lol:
Ah mais c'est bien sûr, vous savez que son café était bon !!!
Ce matin je le boirai seule .... mais en pensant à vous tous et toutes
Bonne journée

J'ai commencé la chorella depuis jeudi, c'est peut-être pour ça que je suis en forme dès le lever ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello..pour le programme de la semaine, je pense que c'est le mercredi aprem que tu préfères Françoise...
C'est bien, tu as rencontré quelqu'un du forum, outre le café vous avez sûrement parlés de vos maux!!!!!
et échangés vos impressions sur la PR....
Pour ma part j'ai du remonter le cortancyl à 10, la semaine dernière a été plus dure, c'est mieux, donc
je descends la dose à 7....(j'étais à 2,5)...on verra bien....
Nous sommes concentré sur dimanche, départ pour l'Isère, 2 semaines avec Théo...et puis nous avons appris
que ce sera un petit frère pour Théo.....j'aurais bien aimé une petite fille mais tant pis, le principal c'est que tout
se passe bien....bonne journée à tous...D.....
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Félicitations pour le futur petiot, Daniel!! Passez un très bon moment en Isère!!
Fradan, tient bon, :D ...
Moi aussi ça va être raide cette semaine, Demain 8H00 piqure metoject puis hôpital biothérapie et normalement dermaton l'après-midi, podologue, le lendemain matin, neurologue. Piouff!! :lol: le reste de la semaine, je dors? :lol:
Bonne semaine à tout le monde!!
fradan

Message par fradan »

Une bien belle nouvelle pour toi et ton épouse Daniel, un petit mec !!!
Ce sera votre autre enfant qui fera des petites nénettes !!!

C'est vrai que j'aime bien le mercredi, la journée est moins longue ....
Mais pas possible d'avoir des mercredis tous les jours :lol: c'est balot !!!

Oui notre papotage avec Pitou nous a permis d'évoquer nos maux ....
Pitou est "un peu" dans le cumul la pov´ !!!
On va lui souhaiter de trouver un bon rhumato qui prenne un peu le tout en compte et l'accompagne dans ses traitements !!

Le soleil ne veut pas percer .... et c'est bien broullaissou !!!!
C'est pas comme hier en IDF super soleil et chaleur 23° quand même , ici c'était 17°, pas pareil !!!

Cet aprèm je fais cool, tranquille ... tricot au coin du feu en attendant la piqûre !!!
Eh y'a pas l'feu au lac, y'f'ra jour demain pour .... lavage, repassage et la suite !!!!

Oursette profite bien d'Emmy et toi Daniel met bien tout dans la valise !!!
Dis donc Daniel : 2 semaines chez tes enfants ... c'est pas un peu long pour eux ???? :lol: :lol:
Image

pitou77

Message par pitou77 »

Coucou tout le monde

Tu vois Fradan tu aurais du rester à Melun, le temps est superbe!!
Je vois que beaucoup sont en train de coucouner leurs petits enfants ( et les futurs aussi pour Daniel), pour moi ce sera ma fille Célia qui arrive mercredi et repartira le mardi 30.
Nous allons aussi la coucouner car même à 24 ans, des fois le moral est pas au top et puis on est là pour ça...lol

En tout cas, elle a de la chance car elle arrive en TGV le 24 et la grêve SNCF est prévue le 25...ouf

Fradan, tu as raison, je cumule les emmerds en ce moment d'autant qu'il faut que mon mari prenne un RV pour une greffe de cornée et ça me fait franchement peur. J'avoue que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais bon lui me dit on verra bien mais c'est pas top entre le handicap de Célia, mes 2 maladies et maintenant lui, il va falloir que je fasse attention à ne pas déborder.

pour la prise de sang mensuelle, c'est pas encore gagné mais je dois quand même en passer une avant mon prochain RV de rhumato début novembre. C'est toujours ça : mal suivie mais quand même un peu, on va pas se plaindre!

Oursette, sans nommer ton hopital (mdr) moi j'y vais en cardio début novembre et fin novembre je vais à la P....IE. Comme il y a de très bons services de rhumato dans les 2 d'après ce que l'on m'a dit au salon de la PR, je ne sais pas lequel choisir, c'est malin!
J'ai reçu ton message et je te répondrai dès que j'aurai un peu moins mal au dos mais j'ai maintenant tes coordonnées.

bisous à tous et toutes et c'est vrai que c'est super de mettre un visage sur un nom et d'apprendre ainsi à mieux se connaitre.
fradan

Message par fradan »

je ne veux plus de lundi dans la semaine !!!!!
et c'est mon dernier mot !!!!
pas de lundi ... pas de piqûre !!!! ce serait super !!!!
elle m'a fait mal cette piqûre ... cela fait 3 qui ...
donc cahngement de règles de jeu : rayer le lundi !!!!

Je vote POUR !!!
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Mouais, tu parles Françoise, les pauv' ... trop contents de voir papi Daniel "gagatiser" avecThéo 2 semaines de suite ... :lol: OK Daniel je sors !!! Bisou quand même.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, Bon courage à vous toutes, super Daniel de voir ton petit fils et félicitations pour la future naissance. Hélas, on devait passer la journée de samedi avec nos enfants et Loann( notre petit fils ) à Lyon, mais il est malade et apparement une forte suspicion de Varicelle, donc si c'est çà on ne pourra pas surtout il annonce un vilain temps. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,
dromoise a écrit :on devait passer la journée de samedi avec nos enfants et Loann( notre petit fils ) à Lyon, mais il est malade et apparement une forte suspicion de Varicelle, donc si c'est çà on ne pourra pas
, bien dommage pour vous cela sera partie remise.

Daniel, félicitations pour le petit fils à venir, et bien moi mon autre fille est enceinte de 2 mois alors on verra, j'ai déjà Emma 17 mois, mais cela ne me dérangerai pas du tout d'avoir une 2ème petite fille.
Tu as bien de la chance de rester 2 semaines, moi 5 jours sniff sniff :x

Pitou ta fille Celia, elle habite loin ? on est toujours super content de les voir, je plains les personnes qui n'ont pas d'enfant.
J'espère qu'elle garde la moral avec son handicap, je pense que vous devez être là pour elle.
Je souhaite que l'opération de ton mari se passe bien.
Pour ce qui est des hôpitaux parisiens, je ne sais pas, ANDAR m'a conseillé C-----IN ??? je ne sais pas.

Sinon 15 jours d'ARAVA toujours des nausées, et les intestins en vrac, je dois être patiente.

Je vous embrasse tous à bientôt
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde...merci pour vos petits messages sympas...A+ D....
pitou77

Message par pitou77 »

Bon allez 2 petits enfants en vue, un pour Daniel et un (ou une) pour Oursette, super pour vous deux!
Dromoise tu dois être bien déçue mais la varicelle passera vite

pour répondre à ta question Oursette, j'ai 2 enfants pas loin mais Célia est en foyer d'accueil médicalisé à Chinon. Comme elle vient en car + TGV + voiture (nous allons la chercher à Massy TGV), cela fait entre 3 et 4h au total selon les trains. Donc fatiguant pour elle et côté sous avec l'AAH, elle ne vient environ que tous les 2 mois mais reste au moins une semaine, voire 15 jours pour les fêtes. Nous essayons aussi d'y aller un peu mais cela fait aussi 4h de voiture et c'est un peu long pour moi

bises
Répondre