Présentation de merlette
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Présentation de merlette
Personne sous Humira pour témoigner ??? 

Sous arava depuis 5 semaines, au début ça allait j avais même arrêté le lansopraloze à la demande du medecin pour limiter les prises de medoc mais là depuis 15 jours douleurs intestinales la nuit et maintenant le jour aussi .mon medecin m a donné meteospasmyl mais du coup je m aperçois que j ai aussi des douleurs gastriques surtout la nuit. Je prends arava le soir. Je vais donc reprendre le protecteur gastrique vu qu on persévère encore 6 semaines pour voir si arava continue à m ameliorer ou pas tout en mesurant les effets secondaires qui m ont fait arreter metoject après 3 mois. À suivre donc...
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Bonjour, je ne connais pas humera mais j espère que ça ira avec arava, car c'est mal parti, chacun ne réagit pas de la même manière, mais moi je ne l'ai pas supporté, douleurs gastrique, mais je ne pouvais plus manger, vomissements, perte de poids. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Moi aussi j'ai eu des brûlures d'estomac à me réveiller la nuit, depuis je prends 40mg Esoméprazole et tout est rentré dans l'ordre. On m'a prévenu que je pourrais maigrir, la perte de 10% de son poids est acceptée, plus ça sonnera l'arrêt d'Arava.
Effectivement j ai déjà perdu un peu plus d un kilo en un mois, la rhumato m a dit que c était à surveiller.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Pour le moment j'ai toujours autant d'appétit, ça devrait continuer j'espère.
J'ai perdu 5 kg le mois dernier à cause du stress lié au déménagement/emménagement + hospitalisation + ma PR qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Du coup si je reperds, je vais être squelettique, ça sera pas beau à voir.
Sylvie, ressens-tu une perte d'appétit ?
J'ai perdu 5 kg le mois dernier à cause du stress lié au déménagement/emménagement + hospitalisation + ma PR qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Du coup si je reperds, je vais être squelettique, ça sera pas beau à voir.

Sylvie, ressens-tu une perte d'appétit ?
Pas vraiment une perte d appétit mais une sensation d estomac vite plein. Mon mari m'a fait remarqué que je mangeais moins. De plus quand je fais des courses rien ne me tente au niveau alimentaire . J essaye de prevoir des repas pour la semaine, comme cela je prepare ce qui est prévu sans tenir compte de mes envies que je n'ai pas. Si tu es comme moi, avec le stress qui fait maigrir pas étonnant que tu ais perdu du poids avec ton déménagement. J ai de plus en plus lnimpression de me nourrir de medicaments. Bonne soirée
Mes douleurs reviennent après 1 court répit d'une semaine
, je prends du bi-profénid (2fois/jour) + doliprane 1g (3-4/jour) mais c'est loin d'être suffisant.
A l'hôpital on m'avait parlé d'Ixprim, dafalgan codéine...bref des trucs bien plus forts ! je vois qu'il y a une forte accoutumance et que beaucoup galèrent par la suite pour arrêter...
Je voudrais savoir si y'en a qui en prennent. Sinon que prenez vous en cas de douleurs intenses ?
Merci d'avance, bisous.

A l'hôpital on m'avait parlé d'Ixprim, dafalgan codéine...bref des trucs bien plus forts ! je vois qu'il y a une forte accoutumance et que beaucoup galèrent par la suite pour arrêter...
Je voudrais savoir si y'en a qui en prennent. Sinon que prenez vous en cas de douleurs intenses ?
Merci d'avance, bisous.
Ixorim j'en prends depuis longtemps pour mes problèmes de dos mais je pense que je m'y suis habitué car ça ne me fait plus d'effet, idem pour le codoliprane, le rhumato m'a prescrit un antalgique dont j'ai oublié le nom qui est du codoliprane en 2 fois plus dosé, idem ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai l'impression d'être hyper résistante aux traitements...
Je n'en peux plus, ce sont surtout mes tendons au niveau de l'intérieur des poignets qui me brûlent terriblement. Du coup je n'ai plus de force dans les mains/doigts, je ne peux plus tourner une clé dans la serrure à 1 main c'est pour dire ! Et j'parle pas de mes pieds qui sont si gonflés qu'ils déforment mes chaussettes.
Le rdv chez mon généraliste est mardi 18/02, je vais voir pour avoir certainement du dafalgan codéine le temps que mes traitements de fond agissent...
L'ixprim j'hésite car j'ai lu que ça donnait des troubles de l'humeur un peu comme la cortisone donc je vais passer mon tour j'crois.

Le rdv chez mon généraliste est mardi 18/02, je vais voir pour avoir certainement du dafalgan codéine le temps que mes traitements de fond agissent...
L'ixprim j'hésite car j'ai lu que ça donnait des troubles de l'humeur un peu comme la cortisone donc je vais passer mon tour j'crois.

Ha je savais pas ça.... rien ne t'empêche d'essayer avec 1 boîte, si ça va pas tu change!
Gwenou, en prenant de l'Ixprim, tu n'as pas de dépendance ? t'en prends depuis longtemps ?
Oh oui j'en prends depuis que le diantalvic a été retiré du marché (qu'est ce qu'il était bien cet antalgique d'ailleurs quelle connerie ils ont fait en le retirant pour un motif minable d'ailleurs... enfin bref c'est pas le sujet lol) mais ponctuellement quand j'ai mal au dos ou quand j'ai des situations où je sais que j'aurais mal (station debout prolongée, marche, ...) donc pas suffisamment régulièrement je pense pour avoir une accoutumance mais par contre l'effet chez moi maintenant est limité, pour le dos ça va à peu près, mais pas pour la pr, mais l'intensité de la douleur n'est pas semblable non plus!
Je suis allée à la pharmacie pour avoir du Dafalgan codéine, il parait que c'est uniquement sur ordonnance. Je me suis donc rabattue sur le Codoliprane moins bien dosé mais bon c'est l'histoire d'une semaine car je vois mon généraliste mardi prochain. J'en ai pris y'a 1h30, pour l'instant c'est mitigé...
C'est la même chose! Une association de paracetamol et de codéine après les dosages je sais pas.