Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
et oui igrewn tu as bien compris c'est bien ça ! Et là j'ai l'impression que plus les jours passent et plus la poussée dans la cheville est intense... Je viens de rentrer du kiné, galère pour débrayer mais j'y suis quand même allée, j'ai pas pu faire beaucoup de mes exercices pour le dos (pourtant j'en ai besoin de ces abdos mais tant pis quand on peut pas on peut pas...), mon kiné m'a mis de l'electro sur la cheville, me l'a massé, et a essayé de me la manipuler mais elle est tellement douloureuse qu'il a rien pu faire finalement. Il m'a bien confirmé que j'étais en pleine crise : cheville chaude et oedématiée ... Quelles méthodes (outre les traitements médicamenteux) utilisez vous pour vous soulagez vos articulations pendant une crise ? J'ai encore rien trouvé d'efficace pour soulager cette fichue cheville.... Je vais devoir me blinder de cortancyl pour pouvoir assurer mes 2 prochaines nuits de boulot... J'ai déjà repris 8mg hier et aujourd'hui et si ce soir ça va pas top je vais reprendre carrément 5 avant d'aller bosser. Au pire même si je décide de pas le prendre avant de partir au boulot j'aurais toujours la possibilité d'en prendre ! Enfin bref mon fils est confié à la nounou jusqu'à 16h30 je vais en profiter pour retourner dans les bras de morphée si ma douleur me le permet ! Sinon ça sera un bon bain chaud ! Et cet aprem je vais tenter ma pâtisserie que j'ai mise sur le post de françoise (il me semble ? si je me trompe pas !)
Bonjour, je ne sais pas si ça te soulagera, mais le kinésithérapeute m a dit de mettre du froid sur les articulations. Je le fais, ce n'est pas le miracle, mais ça me soulage un peu. Ah qu est ce qu on en voit . Bon courage dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Oui Dromoise à raison, du type poche de glace sur la cheville... Si tu peux c plutôt efficace, sinon il y a les huiles essentielles...bon courage Gwenou, on pense à toi...
bonjour
de mon côté ma cheville et mon poignet gauche n’embêtent, me titillent, comme m'a dit la rhumato, on va vous couper le côté gauche...
vendredi prochain première infiltration dans le poignet (extenseur de l'annulaire gauche), jeudi j'ai des semelles et si 15 jours après de port je n'ai pas d’amélioration échographie et éventuellement infiltration dans la cheville..... du coup à cause des douleurs pas de baisse de la cortisone..... là je reviens de l'ophtalmo et à priori c'est ma vue (il pense à cause de la cortisone) qui en a pris un coup, surtout l'oeil gauche... quand on commence à toucher à quelque chose tout se déglingue.... mais bon quand il faut il faut on n'a pas trop le choix par rapport aux traitements... bon ce soir je vais quand même au sport, je ferai ce que je peux...
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Ce matin mon kiné m'a massé avec un gel cryo, il fait un effet froid, bon j'ai pas trouvé de mieux au final... Le mieux vient comme d'habitude avec les heures qui passent, mais ne revient pas à la normale pour autant. Ce midi j'ai eut la "bonne idée" de me mettre à pied joint pour enfiler ma chaussette, j'ai hurlé un gros coup j'avais l'impression de me faire une entorse.... Mais non c'est ma poussée... Du coup j'ai remis l’attelle de mon homme qui m'aide quand même à un peu mieux marcher. Ce soir je pense quand même prendre 5mg avant de partir bosser histoire de pouvoir essayer d'aller travailler à peu près sereinement... Pas simple !
Sinon j'ai quand même réussi à faire mes gateaux tupperware, ils sont au frais ! Je vous dirais ce qu'il en est !
c'est pas simple de gerer les poussées...Surtout quand cette fichue maladie decide de se propager a des articulations dont jusque la on etait plus ou moins tranquille. Je te souhaite du courage Gwenou.
Ici bebe grossit bien, jeudi je vais a Tours pour un examen echo appronfondit a cause du methorexate pris au debut de grossesse. J'ai appeller le remplaçant de ma rhumato a Tours y a trois semaine car de nouveau en poussée.... J'ai rappeller la semaine derniere l'infirmiere ne comprenait pas pourquoi il ne m'avait pas rappeller....Du coup je pense suivre ma rhumato a Orleans....Carcelui la m'a l'air "j'm'en foutiste!" j'espere qu'Orleans me prendront car j'ai les epaules le coude et la main gauche duloureuses.
Et bien mon gâteau a été une réussite ! Super bon et léger ! (pas léger en calories certes mais ça on s'en fiche lol) Mon homme à hâte de rentrer ce soir pour y goûter !
Ma poussée a commencer à se calmer seulement en début d'après midi et encore grâce à l'attelle, je vais bien voir comment je gère au boulot mais je vais y aller avec l'attelle !
misslili c'est important de trouver des doc de confiance, pendant la grossesse mon rhumato a préféré m'envoyer à ambroise paré, et j'ai préféré. Je pense qu'il va te mettre sous cortancyl ça te fera du bien.
je pensais qu'il aurait le même "respect" envers ses patients. La j'ai pas vraiment pu appeller a Orléans (hospitaliser la semaine derniere car douleurs et contractions, mn homme qui a été opéré aussi...Bref la lois des séries on appelle ça...°) demain je vais voir ce qu'Orléans me disent en espérant que la rhumato qui me suivait pourra me reprendre en consultation...
Je testerais tes gâteaux alors ^^ ! j'espere que ça va aller pour ce soir ta cheville
Arf j'imagine que tu étais en ugr ils ont pas pu te dégotter un rhumato pendant que tu y etais? Bb va bien? Col ok?
Ce soir j'avais envie de faire une suiche, j'avais tout sauf des oeufs ! No pbs j'ai mélangé de la crème fraîche, du fromage blanc, un peu de farine, du gruyère râpé, une pâte à tarte et du bacon grillé à la poêle ! Résultat une tuerie! Journée cuisine c'est rare mais agréable!
Hier soir j'étais vraiment énervée contre moi, j'étais fatiguée et à la boure donc je me suis speedée de manger pour aller travailler et arrivée sur place je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre mon traitement... Je m'en suis vraiment voulu... J'ai pu me dépanner sur place en cortancyl et en ixprim mais pas en salazo... Je viens donc de le prendre mais bon c'est pas terrible... Du coup le début de nuit a été difficile, fatiguée, un peu rouillée, mais j'ai eu de la chance que la nuit soit calme j'ai pu me poser pendant 2h30 (en veille comme je dis !) Et du coup la fin de nuit s'est mieux passée!
Maintenant je stress du rdv pour mon loulou demain à necker... est ce que certains d'entre vous ont déjà eu rdv dans cet hôpital pour vos loulou? Niveau stationnement qq a un plan?
Hier soir j'étais vraiment énervée contre moi, j'étais fatiguée et à la boure donc je me suis speedée de manger pour aller travailler et arrivée sur place je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre mon traitement... Je m'en suis vraiment voulu... J'ai pu me dépanner sur place en cortancyl et en ixprim mais pas en salazo... Je viens donc de le prendre mais bon c'est pas terrible... Du coup le début de nuit a été difficile, fatiguée, un peu rouillée, mais j'ai eu de la chance que la nuit soit calme j'ai pu me poser pendant 2h30 (en veille comme je dis !) Et du coup la fin de nuit s'est mieux passée!
Maintenant je stress du rdv pour mon loulou demain à necker... est ce que certains d'entre vous ont déjà eu rdv dans cet hôpital pour vos loulou? Niveau stationnement qq a un plan?
Bonjour, ce soir, je vais avoir un cocktail dans mon corps, simponi et metoject, les 2 en même temps, ouille, demain, j espère que je ne serais pas trop dans le coltart. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject