Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je ne répondrais pas pour Carine, mais ne vous inquiétez pas disons qu'elle a 2 puces de malade.
Quand aux résultats de d'Anaïs j'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt bons.
Merci Maité tu as bien fais je trouve un pti moment sur l ordi pour taper un roman seulement maintenant et ça ne va pas durer lol ...
Alors coucou à toutes déjà !!
Donc comme disais Maité les nouvelles sont plutôt bonnes pour Anais
Bon dur dur comme journée mercredi vraiment !! Nous sommes partis tous les quatre direction Hopital Nord à 7h30 pour RDv 9H déjà une queue de 20 min à l enregistrement en bas, ensuite ma puce est passé à la cycsto à 11H30 soit plus de deux heures de retard !! Un enfer je ne sais pas comment j ai tenu le coup je sentais plus mes jambes ils l ont sondés 4 fois car comme c est une coquine elle avait vidé toute sa vessie n est ce pas ... et donc pas de retour d urine et le toubib voulait être sur de lui ... normal mais qd c est ta fille au qu on sonde 4 fois devant tes yeux c est atroce ... mais sa mamounette était là je lui ai tenu la main jusqu au bout, je lui parlais, la assurais et ça avait l air d amuser ce co*** de toubib ... grrr behhh oui on leur parle au minot et ils comprennent non de non !! ... Bon sur ce ... Après 1h d exam ... verdict ... PAS DE REFLUX APPARANT donc pas d opé dans l immédiat, surveillance dans six mois pas écho pour voir où en est la dillatation du bassinet ... Mais pour ps faire simple n est ce pas ... Anais a fait une infection urinaire du à la cysto donc sous antibio Et ma grande jalouse m a fait jusqu à 39.7 de fièvre en mm temps ... le bonheur ... grrr donc sous antibio aussi et corticoide ... Comme maman ptdr .. Moi hier je boitais comme un canard boiteux lol ... Un mal à la hanche terrible une fatigue wwhhaaoouuuu !!! Rdv est finalement pris pour 9 juillet chez rhumato il ne pouvait pas avant début aout mais en cherchant un peu hein lol !! ... donc j ai hate !! ... Mes deux nénétes en cette fin de journée on l air d aller un peu mieux ouffff ....
Petite Anais grossit bien et passe au bib tout doucement ... c est galère le sevrage grrrrr ... Voili voilou désolée de ne pas avoir donné de news cette semaine de gros bisous à tous
Carine
youpie, youpie pas d'opération pour le moment!!!! c'est déjà cela de gagné!!!!!
croisons les doigts pour la suite!!!!!!..........
ah les examens à l'hopital faut toujours prévoir plus de temps jamais à l'heure!!!!!en plus pas gai cet examen surtout pour une langoustine, lol!ma fille qui a l'époque avait 2 ans et demi a aussi du etre sondée à plusieurs reprises et pour le coeur de maman c'est pas joli joli!!!!!!
merci pour tes charmantes photos tes nenettes sont splendides!!!! elles respirent le bonheur et ce grace à toi et au papounet qui veillez bien sur les deux fifilles!!!!
bonne continuation
bisous nadia
Moi je prends toujours autant de plaisir à voir tes princesses. En tout cas contente qu'elles aillent un peu mieux. En espérant que tu réussisses par la même à te reposer un peu, n'est ce pas??? !!!
Biz à toit et ta si jolie famille.
Ouais super des nouvelles, des nouvelles !!
Bien contente de lire que pas d'op pour Anaïs, laissons cette petite tranquille !!!
des super princesses, des belles photos .... on en mangerai !!
Pense à toi un peu maintenant, essaie de ne pas te fatiguer de trop,
fais la sieste en même temps que les filles .... laisse l'éponge et la serpillière !!!!
Plein de bises
Bises bretonnes.jpeg (4 Kio) Vu 5317 fois
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Salut Carine, tes petites princesses sont adorables, vraiment très jolies.
J'en connais deux qui peuvent être fiers : c'est du beau boulot
Bonne journée, repose toi bien pour être en forme et profitez un maximum de tes adorables petites.
Bisous
Fabienne
Et bien que de trésors sur ce forum ... Cette petite Laura est magnifique avec ses beaux yeux bleus.
Merci pour la photo et bonne journée à tout le monde.
Fabienne;