j'aimerais me joindre a vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Saida

Message par Saida »

salut nat merci pour ton message
c'est un grand plaisir a moi d'etre parmis vous, on doit tous se soutenir l'un l'autre, et partager le bons et les mauvais moments a bientot
la PR ne va pas nous arrêter de vivre on dois ce battre
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Saida,

Bienvenue d'Alger donc, il y a dalila qui est Algérienne également et qui est sur ce forum mais je ne me rappelle plus sur quelle conversation, nul doute que notre bouffon préféré saura te renseigner (c'est Vivie).

Tu sais la convivialité et l'entraide sont les maîtres mots sur ce forum, alors tu n'as pas besoin d'écrire un mot à chacune d'entre nous, si cela te paraît contraignant, tu ne blesseras personne et nous te comprendrons.

Bonne fin de soirée et gros bisous
lina

J'aimerai me joindre à vous

Message par lina »

Bonsoir Saida,

Bienvenue parmi nous, ce forum, j'en suis sûr, répondra à tes questions.
Je confirme ce qu'a dit Pierette, nousavons parmis nous Dalila, elle est de Kabylie, moi, je suis originaire de Annaba, je vis en France depuis 20 ans, j'ai découvert ce forum depuis quelques moi et grâce aux témoignages de chacun j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur la maladie.

Je vis avec les douleurs depuis déja quelques années, aujourd'hui tous ce qu'on m'a diagnostiqué c'est un syndrôme sec, les annalyses sanguins ne donnent rien concernant la PA.

"Ces jours-ci mon coeur est en Algérie".

Bon courage.
poly

Message par poly »

bonjour saida bienvnue au forum je ne l'avait pas fait mille excuses mais hier j'étais absente et oui tu vois nous sommes pas épargnée que nous soyons de france ,du canada ,d'algérie ,d'amérique laPR va de partout elle oyage gratuitement et sans rien demandée à personne en tout cas saches qe meme si cette maladie nous fait beaucoup souffrir (je vais avir bientot ma 15 ème opération)il faut essayer de toujours garder la pèche et si çà ne va pas viens sur le forum il y a toujours une personne sympa pout t'écouter ou te répondre bon courage et à très bientot :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
HALIMA

Message par HALIMA »

Salus saida,je suis halima du maroc on est voisine non.si vous acceptez mon amitier?
lina

J'aimerai me joindre à vous

Message par lina »

Bonjour Halima,

Désolée, je viens juste de voir ton méssage, je te souhaite la bienvenue parmis nous aussi.

Je te souhaite bon courage.
dalila

Message par dalila »

Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde va bien !!

Salut Saida,

Comme les autres, je te souhaite la bienvenue sur ce Forum. T’as sûrement remarqué qu’ici on peut tout faire, crier, rire, pleurer..Etc, alors garde le contact et ne lâche surtout pas.

J’aime bien le courage avec lequel tu combats cette maladie, ça m’encourage moi-même.

Je suis d'Algérie moi aussi et pour ton info. il y a Lina, Djamila, Halima du Maroc et beaucoup d'autres qui suivront pour sûre.

Je crois que quelque soit notre provenance et notre nationalité, sur ce forum, nous faisons tous partie de la même famille!!!!

Je t’embrasse, Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Françoise

Message par Françoise »

Ouh là là je suis décidèment en retard!!!

je vous souhaite à toute deux la bienvenue, n'hésitez pas à poser des questions ici il y a toujours quelqu'un prêt à vous répondre, à vous soutenir à vous faire rire aussi...

C'est comme une grande famille éparpillée un peu partout, on se serre les coudes :wink:

gros bisous, amicalement

Françoise
dalila

Message par dalila »

Bonjour à tous et à toi Saîda,

J’avais envoyé un message te souhaitant la bienvenue mais je ne le vois pas, enfin ce n'est pas grave je recommence.

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ET SURTOUT UNE LONGUE CONTINUATION.

On voit bien que t'as souffert de cette PR depuis longtemps mais tu tiens le coup, c'est très bien et très encourageant pour chaque débutant.

Je suis d'Algérie moi aussi, j'ai vécu à Bouzaréah depuis longtemps mais en 2001 on a déménagé à Douira et c'est juste après, ç à dire en juin 2002 ma PR a commencé.

Je t'enverrai d'autres messages dés que possible, j'ai quelques questions à te poser sur Métho.

Gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Vivie

Message par Vivie »

Je crois que je l'ai lu ton message Dalila mais ça devait être sur un autre sujet!!!! :-) Saida a envoyé plusieurs messages... :-) mais bon comme on dit vaut mieux deux fois que rien du tout!

J'espère qu'il fait beau par chez toi! Ici, en tout cas chez moi, nous avons un temps merveilleux!

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
Saida

Message par Saida »

bonsoir pierette
merci pour tes messages, comme je suis debutante sur ce forum et je suis entrain de le decouvrir, alors surement par faute de manipulation j'ai envoyé le meme msg a toutes les deux.
en ce moment je suis en poussé alors des fois je nepeux meme pas taper sur le clavier alors j'ai ma soeur ainée qui m'encourage et qui m'aide a ecrire mes messages
je t'embrasse a trés bientot.
Saida

Message par Saida »

salut vivie
trés contente de te lire a chaque fois je decouvre avec vous tous un reconfort alors je te remercie et aussi tout les membre qui m'en accueilli chaleureusement merci tous
gros bisous
Saida

Message par Saida »

bonsoir dalila
merci pour tes messages ca ma fait chaud au coeur de m'avoir acceuilli aussi bien, apparement tu es originaire de la kabylie alors moi aussi je suis des origine kabyle et c'est un grand plaisir de partager avec toi nos moments difficiles comme nos moment de bonheur aussi
a bientot
Saida

Message par Saida »

bonsoir francoise
j'espère que cette famille grandira de plus en plus et en se soutiendra tous l'un l'autre et en partagera bcp de bonne choses ensembles
bisous amicalement
Saida

Re: J'aimerai me joindre à vous

Message par Saida »

salut lina

merci pour ton message, j'espère que tu va bien moi en ce moment je suis en plein poussé, en attendant de s'echanger plein de choses prend bien soin de toi
a bientot
Répondre