ALLEZ POLY!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Message par Vivie »

Chère Poly! avant qu'un des chefs te tapent dessus et t'eng... et t'écharpent ... te fassent subir mille et mille tortures, sache qu'il ne faut pas sur le forum donner de nom de médecin.... :oops: :oops: :oops: tu peux le faire en MP..... Sinon les flammes de l'enfer vont t'engloutir et Vasco t'infligera la suprème punition : la suppression de ton message! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est juste un petit conseil d'amie! :wink:
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75

Message par pimpim75 »

C'est moi qui ai demandé le nom du mèdecin et je prends la faute sur moi.
Désolée !!!!!!!!!!!!!! Je suis une trop jeune internaute sur le forum pour connaître les us et coutumes. Je m'excuse.
:? :? :?
Vivie

Message par Vivie »

pas de mail Pimppim d'ailleurs ils ne s'en sont pas encore aperçu :)
catm

Message par catm »

Si j'ai vu, mais j'étais au téléphone avec une fille extra que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de retrouver maintenant ! Je crois bien qu'on est restée plus de deux heures !!!
De toutes façons, c'est fait, j'ai supprimé les noms ! ouf ...
Y'a pas le droit de faire de la pub pour un médecin ou un établissement hospitalier, le conseil de l'ordre va nous punir ...
Bon ça va pour cette fois, mais maintenant vous le savez tous, y'a qu'à lire la chartre du forum aussi ...
bonne fin de journée à tous,
catm
PieretteM

Message par PieretteM »

J'avais même pas vu, avec mes excuses.
poly

Message par poly »

je présente vraiment toutes mes excuses à toutes et d'avoir déclenchée une polémique promis celà ne se renouvellera pas mais si jamais quelq'un ou quelq'une désire un renseignement par rapport à un chir ou un prof peux t'on le faire par télèphone celà fait du bien quelequefois encore pardon :oops: :oops:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Poly,

Lorsque tu désires des renseignements d'ordre plus "privés" tu peux très bien contacteur l'un ou l'une d'entre nous en message privé, on se fera un plaisir de te renseigner.

Bon courage à toi.
Vivie

Message par Vivie »

L'erreur est humaine Poly! Allez on t'en veut pas :-)
Therese

Message par Therese »

Poly, quand tu auras fait autant d'erreurs que moi, on en reparlera...car moi au début, j'étais pas douée et encore je crée des polémiques, mais au moins ,c'est vivant , on ne s'ennuie pas, c'est comme à la maison, il faut bien crier quelquefois, n'est-ce pas?
bises.
Image
catm

Message par catm »

Ne vous en faites donc pas tant ! ce n'est qu'une erreur et l'erreur est humaine, ne sommes nous pas des humains avant d'être des malades ....
Alors tant que tout se dit dans le respect les uns des autres, il n'y a pas d'offence !
Aller rendez-vous à tout le monde dans rires et délires !
Catm
poly

Message par poly »

voilà une journée sans qui commence avec des douleurs dans les doigts ,ce qui m'empèche de faire mes activitées manuelles j'en ai marre avec toutes ces drogues que je prends pas une pour m'épargnée un peu hier j'en avait tellement marre je suis allée chez la coiffeuse me refaire une beauté mais bon aujourd'hui j'en suis au mémé point en fait et puis ces pronlèmes signalés auparavant qui ne se résolvent pas rien ni fait ni un mieux phisyque ,ni des dessous ,ni des mots lançés rien insensible on ne lui a jamais appris me répond-il à chaque fois c'est assez pesant .voilà peut-etre qu'après mon coup de gueule çà ira un peu mieux :evil: :evil:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

oulalalala y a feu au lac Poly...

Allez on respire...on souffle........

Quand vas tu revoir ton rhumato?
As tu quelqu'un à qui parler... une amie, une parente... une psycho ou psychi.. un gourou? :-)

Il faut que tu déstresse et surtout il ne faut pas que ton mal-être te fasse devenir agressive contre ton homme.... Cela m'arrive parfois, je sais qu'il est difficile de se contrôler..... Donc il faut que tu trouves un moyen pour lacher cette agressivite, et si possible par sur le dos de ton homme il ne fait pas en plus que tu te le mettes à dos;... Il est sans doute encoreplus paumé que toi car il ne comprend pas!

Courage ma douce et c'est bien de venir en parler ici mais ce serait encore mieux de trouver une épaule pour pleurer...
patrick

Message par patrick »

Vivie au secours de l'homme,

Merci à Vivie de se pencher sur l'être fragile, esseulé et paumé que l'on nomme "sexe fort".
Rires... et pan sur ma tête
Pour m'être moqué.

Plus sérieusement: Vivie a eu, comme toujours, les mots justes car il n'est pas aisé de vivre ni avec la maladie, ni avec une personnes qui à mal au quotidien.
Toutefois, il est essentiel de maintenir dans le couple: harmonie, bonne humeur et joie de vivre. Le dialogue est primordiale et se dire les choses simplement aide grandement à la compréhension réciproque.
Pas toujours facile de composer en permanence avec la douleur et de ne pas craquer sur une peccadille qui vous fait sortir de vos gonds...
Le sujet est d'importance et s'il n'existe pas un Post consacré à « l'entente mutuelle » ou intitulé « comment vivre avec son homme ou avec sa femme » je pense qu’il serait bon de s’y coller afin que chacun et chacune puissent faire profiter l’ensemble des amis du site de ses propres petits trucs et astuces. Un livre de recettes consacré au Bonheur Conjugal accessible à tous...

Bise à toutes,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
pimpim75

Message par pimpim75 »

Courage Poly. C'est vrai que c'est difficile de faire appréhender sa souffrance à quelqu'un d'autre et de se faire comprendre.
Si tu ne peux pas en parler avec ton chéri, parle nous. Je pense que nous connaissons ou avons tous connu le problème.
Moi j'ai depuis bien longtemps choisi de vivre seule, même si j'ai toujours eu des amoureux. Comme ça j'ai le choix d'être tranquille à la maison quand je ne vais pas bien. C'est un choix tout à fait personnel mais qui correspond bien à mon caractère de farouche indépendante.
tigrou

Message par tigrou »

Je comprends tout à fait ton choix Pimpim (de vivre seule avec cette PR). Au fur et à mesure que je "m'enfonce" dans cette PR, je me dis qu'être maman, femme, maîtresse de son mari et de sa maison, c'est parfois trop dur. Et celle qui en + de tout çà a un travail, vraiment, vraiment je l'admire..... Et merci pour Poly TIGROU
Image
Répondre