J'ai une grande pensée pour toi Anthurium, la vie charge certaines personnes plus que d'autres ...
A chaque jour suffit sa peine ...
Belles bises bretonnes
rhizarthrose etc.....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: rhizarthrose etc.....
comment penser à toi comme à une personne malade? avec tout le boulot que tu fais ! petit bout de bonne femme, petit bout de lorraine qui a même enlevé ses sabots pour aller plus vite... je parie ! moi qui suis passionnée par les chiens (j'en ai 3) tu me fais penser à un jack russel : petit par la taille mais grand dans sa tête ! tu souris là de ma comparaison? alors, chouette, j'ai gagné !!! passe une douce soirée
Re: rhizarthrose etc.....
mon chien c'est un border collié, avec mon mari nous sommes allés le chercher dans un refuge il y a 10 ans de ça et il avait tout juste 1 an, il s'appelle Mistral, je me suis toujours demandé pourquoi ce nom et ben je sais c'est une vraie tornade et une grosse boule de tendresse.
Sinon je vous envoie à tous des pensées positive, en espérant qu'avec les beaux jours qui arrivent les journées vous soient plus douces.......
Sinon je vous envoie à tous des pensées positive, en espérant qu'avec les beaux jours qui arrivent les journées vous soient plus douces.......