Joyeux Noël !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
fradan

Re: Joyeux Noël !!!

Message par fradan »

Noel c'est un peu le tourbillon ici ...
Avec des enfants qui vivent loin de nous ...ben oui ça entre ça sort ...ça reste et c'était pas prévu mais c'est tellement de bonheur de partager ...une arrière grand-mère qui vient essayer de profiter de tout ce petit monde ...un fils qui veut profiter de bricoler avec son papa ... Moi la maman qui essaie de ravir les papilles des uns et des autres ...sans être très compliqué mais bon l'occasion d'en faire plus alors que ....pas vraiment facile en ce moment !!!
Je me mets en vacances le 6 janvier ....je ne ferai plus rien .... Le mari mange bien au boulot le midi et moi diète soupe pendant ....et rien faire rien rien rien ...euh ...peut-être commencer ....à regarder pour trouver un nouveau compagnon à quatre pattes ....
Enfin moment de fêtes, moments intenses de rencontres, de joies, de vie le bonheur quoi !!!!
Je partage ce bonheur avec vous
Bises bretonnes bienheureuses
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
MissLili

Message par MissLili »

bonjour !
J'espere que vous avez passez un bon noel et de passer un bon reveillon de la nouvelle année!!
sylvie59

Message par sylvie59 »

Moi c'est un peu comme fradan, les enfants arrivent ou rentrent de chez leur belle famille au compte goutte. On voudrait se voir en dehors du reveillon, donc des repas qui se preparent ou s improvisent, mais on est ravi qu ils soient contents de se voir chez nous même si ce n'est pas toujours facile et un peu fatigant entre ceux qui logent, ceux qui sont tout près.. et essayer de faire plaisir à tout le monde... on se reposera après ce tourbillon. Et bon reste à tous comme on dit dans le nord
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
roxyroth

Message par roxyroth »

Bonjour,

J'espère que vous aviez tous des étoiles dans les yeux durant ces fêtes de Noël et que vous avez profité de ces moments en famille.
Pour moi tout c'est bien passé : j'ai même réussi à mettre des talons pour sortir (ce qui est bien avec la maladie c'est que chaque progrès est vécu comme une grande victoire et un grand bonheur)
Balade dans la neige cette après-midi avec les enfants et un peu de luge... Brrr la PR n'aime pas le froid mais maintenant un peu de repos et une bonne couverture et on se prépare pour le 31 !!
Je vous souhaite à tous une belle année 2014 la plus sereine possible !
cacahuete

Message par cacahuete »

Le forum est bien calme. Les fêtes de fin d'année prenant toute notre énergie, il reste peu de flamme pour venir papoter. Je vous souhaite à toutes et à tous, d'entamer cette prochaine année entouré de votre famille ou d'amis et vous souhaite de fêter l'année nouvelle avec toute l'espérance de vous retrouver en bonne santé.
Bisous à tous.
Répondre