espérence de vie avec une PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
OURSETTE95

Re: espérence de vie avec une PR

Message par OURSETTE95 »

Coucou coriv22, je ne sais pas si tu es encore sur le forum, mais si oui peux tu me donner des infos sur tes traitements plus sains :
coriv22 a écrit : j'ai opté pour le naturel: emplâtres d'argile plutôt que pommades sans effet, pansements américains, gélules d'harpagophytum, curcuma, bromélaïde, bouffe la plus saine possible, marche tous les jours si
Emplâtres d'argile, pansements américains et bromelaide : si tu pouvais me dire où se procurer cela et comment s'en servir.

Un grand merci à toit à bientôt te lire.
Oursette
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Un dernier petit mot de réconfort :
Je suis secrétaire dans un hôpital service des urgences et j'ai dans les mains tous les dossiers :
rassure toi des patients ont 85 ans avec une PR ....alors aucun problème...
Bisous
sylvie59

Message par sylvie59 »

Bonjour Coriv22

je suis moi même mamie de 2 petites filles de 15 mois et 3 ans 1/2, j'ai al pr depuis presquue 1 an maintenant et je continue à la garder 2 jours par semaine. C'est vrai que ces jours là je me fatigue plus, mais ces petits bouts nous font oublier nos douleurs et sur le moment ça fait du bien, dans ma tête me reposer pendant leur sieste et ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller est beaucoup plus acceptable que de de voir me reposer les autres jours.... et elles s'adaptent bien, donc en résumé pas de soucis ce n'est que du bonheur.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
dynamic

Message par dynamic »

Je vais faire une réponse très courte: statistiquement la polyarthrite réduit l'espérance de vie de 5 a 10 ans. Pour les problèmes cardiaques, c'est l'était inflammatoire permanent qui pose problème.
voilà
dyna
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

On t'appelle DYNAMIC...
un peu dur ta réponse, je pense qu'il ne faut pas faire une généralité de ces statistiques, les médicaments actuels gèrent bien l'inflammation et puis on peut mourir d'autre chose, alors l'espérance de vie et la PR il faut laisser tomber.
Je travaille dans un hôpital et voir des personnes âgés plus de 80 ans avec une PR et en très bonne forme....
Bon WE a tout le monde.
gwenou

Message par gwenou »

Je compte bien faire une centenaire active et en forme moi !!!! :lol:
dynamic

Message par dynamic »

Oui c'est sur oursette c'est que des statistiques, certains vivrons donc plus longtemps et d'autres moins... Ce qui compte je trouve c'est pas la durée de vie mais comment on la remplit et la qualité de vie qu'on a. Je préfère mourrir à 60 ans en étant pas trop malade qu'a 85 dans d'atroces souffrances..
Bon courage a tous.
dyna
Répondre