Bonjour a tous
Je suis pris en charge au chu de clermont depuis un an. L attente pour la prise en charge est importante j ai mis 6 mois pour avoir un rdv mais le résultat est excellent. L équipe est géniale, elle vous prend en charge et vous comprend. Lors du premier parcours j ai vu tout le monde, médecin , ergo, diététicien, et surtout on m a fait une paire de semelle que je ne quitte plus. Le traitement à très bien marche (embrel) chez moi et depuis j ai repris toutes mes activités comme avant.
Je recommande à tous d y aller car on sort de l isolement, et on comprend mieux sa maladie.
Si vous avez besoin d aide n hésitez pas. ( vous savez que le 12 octobre il y a une rencontre à gannat organisée par une association sur la polyarthrite )
chu de clermont ferrand
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: chu de clermont ferrand
bonjour et très heureuse pour toi de voir que ce traitement réussi pour toi.
Cela me donne de l'espoir puisque c'est le traitement qui devrait être mis en place pour moi fin septembre, en complément de l'arava et du cortancyl (je suis PR séropositive érosive évolutive beaucoup de mots pour des maux).
Cela me donne de l'espoir puisque c'est le traitement qui devrait être mis en place pour moi fin septembre, en complément de l'arava et du cortancyl (je suis PR séropositive érosive évolutive beaucoup de mots pour des maux).
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Bonjour Monsieur Didier Rembert
Je me réjouis que votre traitement vous permet de tout reprendre comme avant
Ce qu'il faut savoir c'est que chaque malade est bien différent.
Pas un ne réagit de la même façon comme dans toutes les maladies, je suis bien placé.
Le soignant recherche pour le soigné, le plus efficace et le moins agressif pour l'organisme.
Hélas, il y en a aussi qui échappe à beaucoup traitements, d'autres ne peuvent pas supporter,
et c'est catastrophique, car le temps passe.
J'entends beaucoup de bien du traitement le plus utilisé, et d'autres c'est l'inverse même avec acharnement ( j'ai reçu courriers et appels....)
Je l'ai testé en 1985 je me suis déjà exprimé à ce sujet..... Quand on souffre on essaye tout....
L'inconvénient on soulage beaucoup le portefeuille
Après plus de 35 ans de PR j'ai vu des cas très différents
Il y aurait 60 sortes de polyarthrites, j'ai vu des stabilisées même des PR éteintes.
Je vous le souhaite de tout mon coeur, que ce soit votre cas.
Le seul conseil que je peux vous donner : Reposez- vous.
Grâce aux deux associations de malades ( et non de santé comme j'ai écrit récemment ) , tout le monde doit être bien informé, ce n'était pas le cas en 1977.........
Votre cas me rappel un certain gendarme du sud de la France ( Kinaw ) que je salue .
Bon continuation Didier
Cordialement
BRIAND
Je me réjouis que votre traitement vous permet de tout reprendre comme avant
Ce qu'il faut savoir c'est que chaque malade est bien différent.
Pas un ne réagit de la même façon comme dans toutes les maladies, je suis bien placé.
Le soignant recherche pour le soigné, le plus efficace et le moins agressif pour l'organisme.
Hélas, il y en a aussi qui échappe à beaucoup traitements, d'autres ne peuvent pas supporter,
et c'est catastrophique, car le temps passe.
J'entends beaucoup de bien du traitement le plus utilisé, et d'autres c'est l'inverse même avec acharnement ( j'ai reçu courriers et appels....)
Je l'ai testé en 1985 je me suis déjà exprimé à ce sujet..... Quand on souffre on essaye tout....
L'inconvénient on soulage beaucoup le portefeuille
Après plus de 35 ans de PR j'ai vu des cas très différents
Il y aurait 60 sortes de polyarthrites, j'ai vu des stabilisées même des PR éteintes.
Je vous le souhaite de tout mon coeur, que ce soit votre cas.
Le seul conseil que je peux vous donner : Reposez- vous.
Grâce aux deux associations de malades ( et non de santé comme j'ai écrit récemment ) , tout le monde doit être bien informé, ce n'était pas le cas en 1977.........
Votre cas me rappel un certain gendarme du sud de la France ( Kinaw ) que je salue .
Bon continuation Didier
Cordialement
BRIAND
- superflo63
Coucou !
perso je ne me prononcerai pas sur les traitements, car je pense que nous ne réagissons pas tous pareil.
Cependant je tenais à souligner ce que disait Didier Rembert sur la qualité des soins au chu de Clermont. C'est une équipe formidable à laquelle je tire mon chapeau : ils sont à l'écoute de nos questions, nos craintes, nos difficultés, et très réactifs en cas de souci. C'est important de dire aussi quand on est satisfait de quelque chose !
Donc je le répète : un grand bravo pour le service rhumato de ce chu !
Flo
perso je ne me prononcerai pas sur les traitements, car je pense que nous ne réagissons pas tous pareil.
Cependant je tenais à souligner ce que disait Didier Rembert sur la qualité des soins au chu de Clermont. C'est une équipe formidable à laquelle je tire mon chapeau : ils sont à l'écoute de nos questions, nos craintes, nos difficultés, et très réactifs en cas de souci. C'est important de dire aussi quand on est satisfait de quelque chose !
Donc je le répète : un grand bravo pour le service rhumato de ce chu !
Flo