Bien contente que tu aies trouvé un bon accompagnement
Eh oui il faut donner du temps au temps pour les effets des traitements
PR sans gonflement?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: PR sans gonflement?
Bonjour, bien contente que tu ai trouvé ce professeur qui se montre efficace. et j'espère que le traitement sera efficace. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Super Christel, pour ta visite chez un rhumato. à l'écoute, que veux tu, il y a des nazes partout
Maintenant, soignes toi bien et la vie va reprendre, tu verras.
Grosses bises de réconfort.

Maintenant, soignes toi bien et la vie va reprendre, tu verras.
Grosses bises de réconfort.
Merci pour vos messages.
Il me tarde que la vie reprenne... Aujourd'hui je suis ko, douleurs très intenses. J'ai dû laisser ma fille chez la nounou, j'avais besoin de repos. Je suis triste par moments, je suis désolée de faire vivre cette maladie à ma famille, je suis fatiguée de devoir être courageuse...
Ça ira mieux demain!!
Il fait beau et chaud ici, c'est déjà ça...
Bonne journée à tous
Il me tarde que la vie reprenne... Aujourd'hui je suis ko, douleurs très intenses. J'ai dû laisser ma fille chez la nounou, j'avais besoin de repos. Je suis triste par moments, je suis désolée de faire vivre cette maladie à ma famille, je suis fatiguée de devoir être courageuse...
Ça ira mieux demain!!
Il fait beau et chaud ici, c'est déjà ça...
Bonne journée à tous
- superflo63
Coucou Christel,
surtout ne te laisse pas abattre ! je sais que c'est facile à dire, mais... Nous savons tous ce que c'est que d'en avoir marre d'avoir mal, d'être fatigué(e) à cause du mauvais sommeil... Sois forte et accorde-toi comme tu le fais des moments plus cool, sans enfant à s'occuper, prend le temps de te reposer, car c'est nécessaire ! Ce n'est pas pour rien que les doc te demandent de quantifier ta fatigue quand tu consultes pour ta pr. Il faut que tu saches écouter ta fatigue pour mieux repartir !
Bonne journée en tout cas et prends soin de toi !
Bises
Flo
surtout ne te laisse pas abattre ! je sais que c'est facile à dire, mais... Nous savons tous ce que c'est que d'en avoir marre d'avoir mal, d'être fatigué(e) à cause du mauvais sommeil... Sois forte et accorde-toi comme tu le fais des moments plus cool, sans enfant à s'occuper, prend le temps de te reposer, car c'est nécessaire ! Ce n'est pas pour rien que les doc te demandent de quantifier ta fatigue quand tu consultes pour ta pr. Il faut que tu saches écouter ta fatigue pour mieux repartir !
Bonne journée en tout cas et prends soin de toi !
Bises
Flo
Je vois que je ne suis pas seul et ca me rassure car hier j ai ete hospitaliser car des douleur dans les epaules et les coude maos pas de gonflement, ma PR a ete diagnotiquer depuis 4 mois, et la reponse du rhumato a ete c est psycologique sa vas passer aller consulter ca vous feras du bien, donc je me suis poser enormement de question mais je vois que je ne suis pas le seul
Bonjour Eric
Il y a parfois des questions à se poser, n'hésitez pas sur le forum.
Je suis certain que vous trouverez certaines réponses à vos interrogations.
Mon rhumatologue m'aurait fait la même réflexion qu'a vous, j'irai en voir un autre.
Celui qui m'avait dit : Avec ce temps dégueulasse tout le monde a des douleurs ne m'a jamais revu.
Le climat ne joue pas de rôle dans la PR, il y a de la polyarthrite dans tous les pays.
Bon courage
Cordialement
BRIAND
Il y a parfois des questions à se poser, n'hésitez pas sur le forum.
Je suis certain que vous trouverez certaines réponses à vos interrogations.
Mon rhumatologue m'aurait fait la même réflexion qu'a vous, j'irai en voir un autre.
Celui qui m'avait dit : Avec ce temps dégueulasse tout le monde a des douleurs ne m'a jamais revu.
Le climat ne joue pas de rôle dans la PR, il y a de la polyarthrite dans tous les pays.
Bon courage
Cordialement
BRIAND