Qui prend ARAVA ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mmatitine

Re: Qui prend ARAVA ?

Message par mmatitine »

bonsoir a Tous,

je vous remercie de vos témoignages :idea: ; voilà une semaine que je prEnds ARAVA Ca a l'air de bien se passer pour ce début peut etre vais je échapper au effets néfastes pour les intestins, le 1er jour j'ai du prendre du Smecta au bout de 24 h mais depuis tout est rentré dans l'ordre et je ne prend plus de smecta depuis 3 jours. :D
QUEL BONHEUR :) de ne plus se piquer 2 /semaine (metoject) beaucoup moins de fatigue et plus ces vilaines nausées ! donc affaire à suivre uax prochaines analyses de sang la semaine prochaine. :roll:
et bien Oursette , garde le courage et bats toi, est ce que ta cheville va mieux ?
je constate qu'il n'y a pas beaucoup de personne pour répondre à tes questions mais s'il n'y a pas beaucoup de monde qui connait cette pathologie , nous n'avons pas grande connaissance à t'apporter ; c'est peut etre toi qui va nous apporter tes connaissances !

quel temps avez vous par chez vous ; nous , on en a marre de la pluie!!!!!!! :mrgreen:
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE NUIT !
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou, tu veux que je t'envoies une bonne couche de neige ? Y'en a encore plein chez moi ... Allez tiens une boule de neige sur toi ... Paf :lol:
Accroches toi avec Arava, c'est un bon traitement. Je l'ai testé 3 semaines et j'allais beaucoup mieux mais je n'ai pas supporté les effets indésirables (migraines).
Une grande pensée pour Oursette, malheureusement je ne connais rien à cette pathologie. Appelles ton médecin Oursette, prends rendez vous si tu peux pour avoir des explications.
Bises de lorraine :D
Fabienne
haruna

Message par haruna »

Bonjour, nouvelle sur le forum, je rejoins ce post concernant l'ARAVA.
Toutes mes excuses si je m'incruste :wink:
J'aimerais savoir à peu près si l'arava doit faire effet rapidement ?
Pour ma part cela fait plus d'un mois que je le prends et... Rien... Nada.... :cry:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Haruna, tu as bien raison de taper l'incruste ne t'inquiètes pas ... Concernant Arava, jai ressenti immédiatement un mieux être : plus de déverrouillage le matin, douleurs supportables, souplesse ... malheureusement j'ai aussi ressenti très vite les effets secondaires ! Pas pour moi donc. Plusieurs personnes sur ce forum dont Pierrette ont une plus grande expérience que moi, j'espère que tu auras d'autres réponses.
Bon courage et à bientôt.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir

Et oui mmatitine ma cheville va mieux, puisque j'ai la tête prise par de gougerot primitif qui vient perturber mon acceptation de la maladie, car je m'étais plutôt bien habitué à cette foutue PR (enfin je l'ai peut être également !!!!! lol
Fabienne54 a écrit :Oursette, malheureusement je ne connais rien à cette pathologie
et bien moi non plus .....lol....un jour viendra.....lol..... :roll:
mmatitine

Message par mmatitine »

Bonsoir a tous,
Hurana est ce que tu avais 1 tt avant de commencer ARAVA ? Ou bien est ce le premier tt ?
Car je pense qu il faut du temps si c est un début de tt moi j étais au méthoject avant je pense que j ai
Garde un peu de son efficacité enfin peut être que des expertes nous éclaireront ......moi depuis 8 jours c est pas pire c est déjà ça !
Bonne soiree
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir,

Hurana comme te l'a dit Fabienne je suis sous Arava depuis longtemps, depuis 2004. Comme Fabienne j'ai ressenti très tôt (dès la deuxième semaine de prise) ses bienfaits et très tôt les effets secondaires. Mais j'ai persisté et je suis en rémission depuis 2008. Comme tout traitement de fonds, il faut du temps avant qu'il n'agisse, entre 1 et 3 mois. Courage à toi.

Bonne nuit
Répondre