Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
ça y est , j'ai commencé les séances en balnéothérapie; les massages n'étant pas recommandés pour le moment, car d'après le kiné, j'ai les muscles comme du bois... ça ne m'étonne même pas du coup hier, petits mouvements dans une piscine chauffée à 39°C. Hier douleurs toute l'après-midi, aujourd'hui, ça va mieux. Le kiné a dit que les douleurs risquaient d'être présentes pendant plusieurs séances... Alors, on va faire avec, avec la PR, on a l'habitude
bonsoir igrewn a bon 30° tu me rassure j'ai fait a 38° une ou 2 fois j’étais hs malaise je crois que j'ai baisse a a 35° c’était en baignoire avec des jet massant c’était a luchon
je crois au kine c'etait 34°1° de + ou moins les gens râlais on était 3/4 et on rigolais bien 1h a 1h30 +sauna des fois rare
bon courage amicalement sergioses44 ( le muse)