arielle29 ENBREL ou RITUXIMAB ( MABTHERA).

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
arielle29

Re: arielle29 ENBREL ou RITUXIMAB ( MABTHERA).

Message par arielle29 »

christine a écrit :bonjour,

je revient vair vous,pour avoir de vos nouvelle comment marche votre traitement :D le supporte vous bien, bonne journée

christine
bonjour à tous ,
Voici quelques nouvelles . JE suis ravie , aucun effet secondaire suite au traitement du rituximab , je me porte bien , je n ai plus de douleur la nuit , le matin je me lève sans problème , plus de derouillage , vraiment je suis contente , comme médicament je prends juste un anti inflammatoire et un cachet pour l estomac .
j ai des difficultés pour marcher du aux articulations bien abimées , pour cela pas grand chose à faire pour le moment , si ce n est une opération un jour .
J ai une opération de programmée pour le 28 aout ,
les articulations des doigts longs le 3 et le 4 DES IMPLANTS et une arthrodese pour le 5 ème
Je dois dire que je le RITUXIMAB me ramène a une vie normal , j ai de la kiné qui m aide beaucoup a retrouver des mouvements plus souples .
et dire que l année derniere j avais refusé ce traitement
Je vous souhaite à tous un traitement qui vous soulage
arielle29

Message par arielle29 »

j ai oublié de vous parler de ma prise de sang qui montre quand même une grosse inflammation
arielle29

Message par arielle29 »

Bonjour à tous
Hier je vous disais que tout aller bien pour moi . aujourd hui ce n est pas le cas , la nuit a était difficile , et ce matin je suis cassée , handicapée , douloureuse au bord de la nausée . Mon mari me dit que quand tout va bien j oublie les jours difficiles .
C est vrai que j oublie vite les mauvais moments , mais heureusement pour moi il y a plus de période d acalmie , et là je revis , je rajeuni , c est si facile de se laisser couler que je veux me battre , me dire que je suis comme tout le monde .
Certe quand on voit la deformation de mes mains , les gens savent .
Tout cela pour dire que les jours passent et ne se ressemblent pas .
Je vous souhaite une bonne journée et courage à ceux qui souffrent .
fradan

Message par fradan »

Même chose cette nuit et aujourd'hui inflammation des pieds .....
c'est quand que le mabthera va faire effet ????
c'est vrai qu'on oublie vite les vilains moments et heureusement sinon on resterait cloitrée !!!
et là "je n'ai plus de jus" je pense déjà très fort à mon lit .....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
arielle29

Message par arielle29 »

La fatigue ne m a pas quittée de la journée , des douleurs dans les jambes beaucoup de mal à rester debout . Je vais aller à l aquagym là de suite ,ça ne plait pas à mon mari , mais l eau me fera du bien même si je ne vais pas pouvoir faire les mouvements ce soir , demain j ai kiné ce sera une seance de decontraction .
ce soir je ne serai pas tard au lit .
bonne soirée à tous et surtout une bonne nuit de repos.
Répondre