débutant pr boulot maladie catégorie ressources et AVENIR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
zazaret

Re: débutant pr boulot maladie catégorie ressources et AVENI

Message par zazaret »

ahh Falaise, ma maman y allait à l'ecole, une parti de ma famille est encore dans le coin, famille ROY !! Moi non plus j'ai pas dormi de la nuit, j'ai attendu 3h du mat' pour me coucher, c'etait infernal, je dors ou plutot somnole demi-couché, super la vie !!!! Aujourd'hui grande décision : JE STOPPE TOUS, les medecins, la rumatho s'en tape de mes douleurs et bien moi je m'en tape de leurs médocs!! je suis tres remonté, le sommeil c'est trop important et ça joue sur l'humeur de la journée! Alors c'est bel et bien terminé pendant quelques jours ou semaine, je ne GOBE plus rien; ça ne peut pas être pire qu'actuellement, je ne peux plus rien faire, je marche comme une mamie, je ne dors plus, j'ai plus rien envie de faire ! Mme Polyarthrite me tient compagnie contrairement à d'habitude ou elle part se coucher au petit matin!
bon week à tous
zazaret
daniel14700

Message par daniel14700 »

Je ne sais pas si tu fait bien d'arrêter tout...je ne sais pas si tu prends de la cortisone mais si c'est le cas, attention
c'est risqué...il y a une période de sevrage à respecter...si tu ne prends plus rien çà va être pire...réduit peut-être
quelques médocs et progressivement tu vois ce que çà donne.....essaie de voir un autre rhumato et en hospitalier
c'est mieux....je sais que de ne pas dormir prend la tête + les douleurs mais il ne faut pas perdre le moral..c'est
trés important.....le forum est fait pour çà...mais sur le plan médical il n'y a que les médecins qui décident....
bon ben je te souhaite une bonne soirée et tu nous tiens quand même au courant a+
zazaret

Message par zazaret »

coucou! non je ne prends pas de cortisone. En ce qui concerne mes douleurs depuis quelques jours, le fait que je ne dorme plus, je me dit que je doit être en crise (poussée) et que ca va passer, du coup j'ai repris mes medocs ce soir, c'est vrai qu'il faut mieu pas arrété, je vais prendre mon mal en patience! Tous les messages de chacun m'ont beaucoup aidé dans mon choix de reprendre mes medocs ! Bonne soirée à tous le monde.
zazaret
tchtch

Message par tchtch »

la normandie c pas bon pour la pr
froid et humide

bonnet oblige :D
daniel14700

Message par daniel14700 »

C'est pas top c'est vrai....quelle région serait bonne ...peut-être le provence..je vais souvent en Isère les douleurs sont
les mêmes qu'en normandie...faudrait que je vive là bas pour juger...ce qui est sur chez moi c'est que le froid sec
me calme un peu...la chaleur lourde et humide c'est une vraie galère....c'est vrai que l'humidité n'est pas recommandé...
mais faut faire avec.......A+
tchtch

Message par tchtch »

ba en faite juin et juillet j'étais dans le sud de l'espagne
les 3 derniéres semaines je ne prenais plus rien.
de retour en normandie ca compliqué
Répondre