nouvelle sur ce site
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: nouvelle sur ce site
Bonjour,
merci pour toutes vos réponses.
pour les bouffées de chaleur, je vais en parler lors de mon prochain rendez-vous en juillet au rhumato. j'espère ne pas avoir encore autre chose. en tout cas, c'est bien difficile de supporter cet état. j'ai remarqué que lorsque ces bouffées de chaleur commencent, il ne faut absolument pas que je bouge ni que je parle, sinon ça dure plus longtemps, ça ne s'arrête d'ailleurs que si je ne bouge pas et respire doucement. c'est pas toujours facile à vivre.
j'ai de plus des douleurs à la hanche coté droit, ça doit être la PR.
bref, autre chose : le nez et les oreilles qui me démangent très souvent, puis me font mal . vous aussi ??
tous ces symptômes sont si bizarres qu'il est parfois difficile de le dire au médecin, j'ai l'impression de devenir folle.
et j'oublie parfois ce que je veux lui demander.
on est vendredi, c'est le week-end, je pars à la campagne, il va faire beau.......on va bronzer, ah, non , intolérance totale au soleil......en plus.
à bientot à tous
Annie
merci pour toutes vos réponses.
pour les bouffées de chaleur, je vais en parler lors de mon prochain rendez-vous en juillet au rhumato. j'espère ne pas avoir encore autre chose. en tout cas, c'est bien difficile de supporter cet état. j'ai remarqué que lorsque ces bouffées de chaleur commencent, il ne faut absolument pas que je bouge ni que je parle, sinon ça dure plus longtemps, ça ne s'arrête d'ailleurs que si je ne bouge pas et respire doucement. c'est pas toujours facile à vivre.
j'ai de plus des douleurs à la hanche coté droit, ça doit être la PR.
bref, autre chose : le nez et les oreilles qui me démangent très souvent, puis me font mal . vous aussi ??
tous ces symptômes sont si bizarres qu'il est parfois difficile de le dire au médecin, j'ai l'impression de devenir folle.
et j'oublie parfois ce que je veux lui demander.
on est vendredi, c'est le week-end, je pars à la campagne, il va faire beau.......on va bronzer, ah, non , intolérance totale au soleil......en plus.
à bientot à tous
Annie
courage Macquannie
il nous reste le repos et là no souci c'est no limit !!!!!!!!!!!!!
bon week-end
il nous reste le repos et là no souci c'est no limit !!!!!!!!!!!!!
bon week-end
Courage ... ne t'en fais pas tu n'es pas folle juste un peu malade avec une maladie un peu bizarre... 
Pour les "oublis" .... J'ai un truc imparrable et depuis je n'ai jamais trouvé mieux.... le petit carnet avec le joli petit stylo dans le sac, sur la table, près du lit...... heheheh un peu ... pas très technique.... mais tellement pratique... et en arrivant chez le MT je lis ma liste!!! Elle a pris l'habitude!!!!

Pour les "oublis" .... J'ai un truc imparrable et depuis je n'ai jamais trouvé mieux.... le petit carnet avec le joli petit stylo dans le sac, sur la table, près du lit...... heheheh un peu ... pas très technique.... mais tellement pratique... et en arrivant chez le MT je lis ma liste!!! Elle a pris l'habitude!!!!

-
Bonjour
merci pour le truc du carnet, je vais le faire
aujourd'hui il fait très chaud, au bureau et à l'appartement c'est difficile à supporter,
vivement la pluie.
à bientôt.
Annie
merci pour le truc du carnet, je vais le faire
aujourd'hui il fait très chaud, au bureau et à l'appartement c'est difficile à supporter,
vivement la pluie.
à bientôt.
Annie
- Fabienne54
Moi aussi j'ai un carnet ... Oups, j'ai raté mon rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui, alors je pense que je vais aussi opter pour des post it
Allez, on en rigole et on s'accroche
Gros bisous
Fabienne.

Allez, on en rigole et on s'accroche
Gros bisous
Fabienne.
Fabienne
pour les trucs anti-oubli !!!!
j'ai le bloc note sur le bureau là où j'ai ma liste "à faire", je fais la révision le lundi pour la semaine !!!
il y a aussi les post-it de différentes couleurs qqfois autour de l'écran ordi, qqfois sur le miroir à côté du bureau
l'agenda sur le bureau et dans le sac
et malgré cela il m'arrive d'oublier ............. mais aps souvent
pourvu que j'oublie pas d'aller me coucher !!!!
bonne nuit
j'ai le bloc note sur le bureau là où j'ai ma liste "à faire", je fais la révision le lundi pour la semaine !!!
il y a aussi les post-it de différentes couleurs qqfois autour de l'écran ordi, qqfois sur le miroir à côté du bureau
l'agenda sur le bureau et dans le sac
et malgré cela il m'arrive d'oublier ............. mais aps souvent

pourvu que j'oublie pas d'aller me coucher !!!!
bonne nuit
J'ai révisé hier soir mais j'ai loupé la kiné ce matin... réveil à 9h05 pour un rdv à 9H... J'ai rappuyé sur le réveil... Mais je ne me suis pas arrêté là... Après m'être excusée auprès e la kiné vers 9h07, j'ai appelé mon MT et pris un rdv à 9h20..... et j'habite à 10 min.....N'importe quoi cette fille!!!!!
Vaut mieux en rire
Vaut mieux en rire

-
Bonjour à tous
je viens de recevoir mes résultats d'examen, je suis déboussolée, pour les anti-corps, je suis repassée dans la normale (certains médecins m'avaient pourtant dit que lorsque les anti-corps étaient trop nombreux, ils pouvaient se stabiliser, mais pas diminuer...j'y comprends rien) mais pour les autres résultats, j'ai maintenant un taux de ferritine trop important : 471 (la normale c'est maxi 170). moi qui pensais que tous mes problèmes provenaient de ces foutus anti-corps..., maintenant ils sont normaux et j'ai toujours mes douleurs, même de plus en plus, et maintenant trop de fer......
je revois le rhumato demain, je prépare mes questions sur papier pour ne rien oublier.
à plus tard
Annie
je viens de recevoir mes résultats d'examen, je suis déboussolée, pour les anti-corps, je suis repassée dans la normale (certains médecins m'avaient pourtant dit que lorsque les anti-corps étaient trop nombreux, ils pouvaient se stabiliser, mais pas diminuer...j'y comprends rien) mais pour les autres résultats, j'ai maintenant un taux de ferritine trop important : 471 (la normale c'est maxi 170). moi qui pensais que tous mes problèmes provenaient de ces foutus anti-corps..., maintenant ils sont normaux et j'ai toujours mes douleurs, même de plus en plus, et maintenant trop de fer......
je revois le rhumato demain, je prépare mes questions sur papier pour ne rien oublier.
à plus tard
Annie
pas de panique non non, pas de stress ce n'est aps bon !!
respire bien fort et attends de voir ton rhumato demain
c'est lui le médecin et il saura te guider
Bon courage et repose-toi !!
respire bien fort et attends de voir ton rhumato demain
c'est lui le médecin et il saura te guider
Bon courage et repose-toi !!