petite nouvelle
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: petite nouvelle
peut être j'ai pas fait attention.
Je reviens du laboratoire ai les résultats de ma prise de sang du rhumato les résultats sont toujours pas bon malgré le traitement grrrr. vais voir ce que me dira le rhumato mardi !
bisous
Je reviens du laboratoire ai les résultats de ma prise de sang du rhumato les résultats sont toujours pas bon malgré le traitement grrrr. vais voir ce que me dira le rhumato mardi !
bisous
-
bonjour,
ce matin dur dur pas le moral du tout tout m'énerve ! envie de rien donc ca va être une journée sans !
bisous
ce matin dur dur pas le moral du tout tout m'énerve ! envie de rien donc ca va être une journée sans !
bisous
C'était comment ta journée Catherinepi ???
Je te souhaite une douce nuit
Je te souhaite une douce nuit
-
coucou
ma journée hier a été relativement bonne malgré des douleurs dans le poignet gauche (l'impression qu'on me lance des coups de poignards dedans). Ce qui fait du bien actuellement c'est le soleil et la chaleur qu'on a ici en Lorraine (on risque de le payer car il fait trop chaud pour la saison). Et toi comment vas tu ? Ce soir on sort fêter l'anniversaire d'un ami ca me fera du bien de bouger un peu !
bonne journée.
ma journée hier a été relativement bonne malgré des douleurs dans le poignet gauche (l'impression qu'on me lance des coups de poignards dedans). Ce qui fait du bien actuellement c'est le soleil et la chaleur qu'on a ici en Lorraine (on risque de le payer car il fait trop chaud pour la saison). Et toi comment vas tu ? Ce soir on sort fêter l'anniversaire d'un ami ca me fera du bien de bouger un peu !
bonne journée.
- Fabienne54
Salut Catherine, me voici de nouveau sur le forum, après une semaine de boulot. Je serai sans doute un peu moins présente qu'auparavant.
OK pour un petit café d'ici quelques jours, je te laisse mes coordonnées pers o sur ton mail pers o.
Je t'embrasse,
très bon weekend
Fabienne54
OK pour un petit café d'ici quelques jours, je te laisse mes coordonnées pers o sur ton mail pers o.
Je t'embrasse,
très bon weekend
Fabienne54
Fabienne
Contente que ta journée se soit mieux déroulée
Ici alternance soleil et orages .... pas terrible pour nous tout çà !!
Bon week-end
Bises
Ici alternance soleil et orages .... pas terrible pour nous tout çà !!
Bon week-end
Bises
-
nous hier soir en sortant de chez nos amis ou on fêtait un anniversaire quelques gouttes sont tombées mais sans plus ! La soirée était excellente m'a permis de me changer les idées ! aujourd'hui journée dure dure mon poignet gauche me fait horriblement souffrir malgré la prise du traitement !
- Fabienne54
Bonne reprise pour demain.
Oh que je n'ai pas envie que les vacances se terminent .... C'est tellement bien quand on n'a pas besoin de les réveiller pour aller à l'école et de les faire courir !
Biz.
Fabienne.
Oh que je n'ai pas envie que les vacances se terminent .... C'est tellement bien quand on n'a pas besoin de les réveiller pour aller à l'école et de les faire courir !
Biz.
Fabienne.
Fabienne
-
moi Yanis que ce soit l'école ou les vacances est un lève tôt en général 6H30 debout. Ce matin il nous a fait une grasse matinée a 8H00 mdr.
bisous
bisous
Coucou Catherinepi et bonne journée
-
kikoo
me voila reviendue du rhumato. les résultats sont donc pas bon le traitement n'a pas fait l'effet escompté au contraire. DOnc on va changer de traitement je dois faire des examens chez le pneumologue et le cardiologue pour voir s'il y a pas de contre indication !
me voila reviendue du rhumato. les résultats sont donc pas bon le traitement n'a pas fait l'effet escompté au contraire. DOnc on va changer de traitement je dois faire des examens chez le pneumologue et le cardiologue pour voir s'il y a pas de contre indication !
Hello Catherinepi
je ne me rappelle plus ce que tu avais comme traitement ...
Pas de soucis pour les examens c'est indolore en cardio et pneumo
On se tient au courant
Bises
je ne me rappelle plus ce que tu avais comme traitement ...
Pas de soucis pour les examens c'est indolore en cardio et pneumo
On se tient au courant
Bises
- Fabienne54
Coucou Catherine, pas de nouvelles de toi, j'espère que c'est pour cause de bonnes nouvelles, genre tu serais partie en vacances au soleil et à cette heure ci tu serais en train de nager dans un lagon d'une couleur bleue magnifique
Ou alors tu es à Cannes incognito et tu fuis les paparazzis
Bon je crois que je m'égare un peu ...
J'espère que tu va bien.
A bientôt de te lire, bisous,
Fabienne

Bon je crois que je m'égare un peu ...
J'espère que tu va bien.
A bientôt de te lire, bisous,
Fabienne
Fabienne
-
coucou fabienne,
non hélas pas de vacances pour moi mais de gros problèmes financiers dus à la reprise de boulot de mon mari ! Faut le faire retravailler et devoir faire une demande d'aide alimentaire car le boulot nous fout dans la merde mdr. oui il retravaille a l'hopital depuis le 18 avril mais aucune paye avant le 26 mai car il est arrivé les payes étaient déjà cloturées juste un acompte donc dur dur !
a partir de la semaine prochaine je vais commencer les injections en attendant le nouveau traitement en juillet.
bisous
non hélas pas de vacances pour moi mais de gros problèmes financiers dus à la reprise de boulot de mon mari ! Faut le faire retravailler et devoir faire une demande d'aide alimentaire car le boulot nous fout dans la merde mdr. oui il retravaille a l'hopital depuis le 18 avril mais aucune paye avant le 26 mai car il est arrivé les payes étaient déjà cloturées juste un acompte donc dur dur !
a partir de la semaine prochaine je vais commencer les injections en attendant le nouveau traitement en juillet.
bisous
- Fabienne54
Je t'embrasse et je pense bien à toi et à ta famille.
Tu fais quoi comme injection, Methoject ?
Bon courage,
Fabienne
PS : je suis en arrêt maladie, donc dispo en journée. Si tu veux me joindre, pas de souci.
Tu fais quoi comme injection, Methoject ?
Bon courage,
Fabienne
PS : je suis en arrêt maladie, donc dispo en journée. Si tu veux me joindre, pas de souci.
Fabienne