ouhouhouhouh

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Re: ouhouhouhouh

Message par Vivie »

Bon Vivie c'est presque bon le vendredi.... J'ai fait les soldes!!!!! Cool j'ai pas maigri mais j'ai descendu d'une taille... :-) ou les fabricants ont augmenté...... juste pour me faire croire...... ;-)
Résultats je suis revenue surtout avec des culottes Hello kitty et des slips Spiderman........ Je vous rassure pour les enfants!

Mon MT m'a appelé elle a eu le centre anti douleur... Pour eux le TTT qui m'a rendu si heureuse n'a pas marché et tout est psychologique...Pétard!!!!! Faut me faire enfermer... 5 ans que je me pourris la vie, et celle des enfants et de maridou sans parler des collatéraux comme maminou (ma môman) et cie.... que je me fais souffrir à m'abrutir de morphine, à me bruler les mains voire à avoir des idées.... que nous avons tous eues sans vouloir l'avouer....... et c'est psychologique... A ce niveau là faut m'enfermer ...; ou sinon je me retire dans une grotte loin de tous.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre