C est une Fille !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: C est une Fille !!!
Bonjour carine.
vivement ce soir alors ! tu nous raconteras.
reposes toi bien et reste bien au chaud car dehors ça caille !
mieux vaut rester coucher que d'attraper en plus un vilain virus !
allez a bientot
aurélie
vivement ce soir alors ! tu nous raconteras.
reposes toi bien et reste bien au chaud car dehors ça caille !
mieux vaut rester coucher que d'attraper en plus un vilain virus !
allez a bientot
aurélie
Il me semblait bien que j avais oublié quelqu un lol ... Merci Aurélie ... Oui je me repose surtout l après midi en fait qd ma puce fait la sieste
A l instant en direct de mon canapé qui commence à faire la gueule lol ... Ce qu il se prend le pauvre
Oh que c est dur de rester sur son canapé ... mais le pire je suis sérieuse ... ça me fait un mal de chien à la hanche Et oui de ne pas bouger beaucoup c est pas tellement trop bon pour Mme Pr
Enfin mes douleurs se sont bien calmées tout de mm mais dès que je m active un peu ça me reprend donc patience ça va rentrer dans l ordre ...
Hate d etre à ce soir
Vous donnes des news dans la soirée ...
Biz
Carine
A l instant en direct de mon canapé qui commence à faire la gueule lol ... Ce qu il se prend le pauvre
Oh que c est dur de rester sur son canapé ... mais le pire je suis sérieuse ... ça me fait un mal de chien à la hanche Et oui de ne pas bouger beaucoup c est pas tellement trop bon pour Mme Pr
Enfin mes douleurs se sont bien calmées tout de mm mais dès que je m active un peu ça me reprend donc patience ça va rentrer dans l ordre ...
Hate d etre à ce soir
Vous donnes des news dans la soirée ...
Biz
Carine
Bonsoir Carine
je n 'ai pas encore vu le prénom de la petite poulette.
Je suis curieux comme un jeune prêtre.
je veux encore bien être parrain suppléant, dévoué,généreux, et de plus je suis sans héritier.
Reposez-vous bien au coin du feu.
Quelques bons chocolats avec en la berçant.
Bises à vous deux
BRIAND
Kénavo
je n 'ai pas encore vu le prénom de la petite poulette.
Je suis curieux comme un jeune prêtre.
je veux encore bien être parrain suppléant, dévoué,généreux, et de plus je suis sans héritier.
Reposez-vous bien au coin du feu.
Quelques bons chocolats avec en la berçant.
Bises à vous deux
BRIAND
Kénavo
Ôh bonsoir à tous Bonsoir Briand
Alors petit bibou va bien !!! ... Maman encore au repos le temps que la déchirure soit totalement partie !! ...Et la blague du jour ....
Il hésite sur le sexe lol ... il a vu quelque chose entre les jambes hi hi .... caché derrière le cordon ... donc pour le prénom .... Je crois bien qu on va encore et encore attendre !!!!
Décidement !!! Un farceur ce gamin !!!
Mais en gros si c 'est une fille de grandes chances que cela soit Anaïs ou Romane et garçon Mathis ou Maxence ...
Le principal un beau bébé qui bouge bien !!! ... Une maman fatiguée usée par les douleurs mais comblée à l idée de voir bientot son pti farceur dans ses bras
Bonne soirée à tous Bon courage
Et Briand merci mais les chocolats grrr ça sera pour plus tard je me suis fait engueulé j ai déjà pris 8kg .... Ohhhhh la la la
Bonne soirée
Carine
Alors petit bibou va bien !!! ... Maman encore au repos le temps que la déchirure soit totalement partie !! ...Et la blague du jour ....
Il hésite sur le sexe lol ... il a vu quelque chose entre les jambes hi hi .... caché derrière le cordon ... donc pour le prénom .... Je crois bien qu on va encore et encore attendre !!!!
Décidement !!! Un farceur ce gamin !!!
Mais en gros si c 'est une fille de grandes chances que cela soit Anaïs ou Romane et garçon Mathis ou Maxence ...
Le principal un beau bébé qui bouge bien !!! ... Une maman fatiguée usée par les douleurs mais comblée à l idée de voir bientot son pti farceur dans ses bras
Bonne soirée à tous Bon courage
Et Briand merci mais les chocolats grrr ça sera pour plus tard je me suis fait engueulé j ai déjà pris 8kg .... Ohhhhh la la la
Bonne soirée
Carine

fais attention à toi Carine, aux kilos ce sera du plus que Mme Pr n'aime pas ...
belle nuit bises
Françoise
Oui Merci Françoise
Dès demain je raisonne mon pti estomac qui a grande envie de fringale en ce moment
Le soucis c est que j arrive pas à etre super sereine et du coup ... je mange
Donc à moi d être au mieux ds ma ptite tete il n y a pas de raison tout va bien !!!
Milles merci j espère que tu te sens un peu mieux
Plein de douceur pour ta nuit à venir ...
En espérant que les douleurs se barrent aussi sec .. mais je connais malheureusement la nuit c est terrible ... Moi c est souvent à 3h du matin que cela me titlle et ça ne me lache guère
Grrrr Bon courage
Bonne nuit
Biz
Carine
Dès demain je raisonne mon pti estomac qui a grande envie de fringale en ce moment
Le soucis c est que j arrive pas à etre super sereine et du coup ... je mange
Donc à moi d être au mieux ds ma ptite tete il n y a pas de raison tout va bien !!!
Milles merci j espère que tu te sens un peu mieux
Plein de douceur pour ta nuit à venir ...
En espérant que les douleurs se barrent aussi sec .. mais je connais malheureusement la nuit c est terrible ... Moi c est souvent à 3h du matin que cela me titlle et ça ne me lache guère
Grrrr Bon courage
Bonne nuit
Biz
Carine
Coucou Carine
Oui il faudrait que tu puisses être sereine le plus possible mais ....
Est-ce que tu fais quelques respirations profondes quand tu te sens envahie ???
Cela m'aide bien, çà n'enlève pas le mal mais çà aide
Bonne et belle journée à toi
Nuit, on va dire, pas trop mal, et ce matin lever très difficile ....
on va se chauffer pour avancer !!!!
Oui il faudrait que tu puisses être sereine le plus possible mais ....
Est-ce que tu fais quelques respirations profondes quand tu te sens envahie ???
Cela m'aide bien, çà n'enlève pas le mal mais çà aide
Bonne et belle journée à toi
Nuit, on va dire, pas trop mal, et ce matin lever très difficile ....
on va se chauffer pour avancer !!!!

Coucou Françoise
Ma nuit fut courte mais dans l ensemble pas trop douloureuse ... juste mon pti bibou qui me tapait dans tous les sens la dedans lol
C est pas trop de l angoisse mais une crainte permanente ... et oui je me fais du soucis pour mon pti bibou tout le temps ... pourtant à chaque écho tout va bien pour lui .. C est marrant mais pour ma première grossesse rien de tout ça ... Et je me dis cette cortisone qui se prend pauvre gamin ... on a beau dire ... ça ne passe pas la barrière placentaire .. ce sont des médocs qd mm ... grrr ... pour ma puce j hésitais déjà à prendre du doliprane .. alors tu imagines mon état d esprit lol ...
Je pense qu une fois que j aurais fais la deuxième écho morpho ça ira mieux ..
Pas de grignotage depuis ce matin lol .. Levé moi aussi difficile ... du coup j ai lavé mon pti chien .. il était très content mdr .. Là je lui laisse un pti répit et ensuite au brossage !!! ...
Un beau soleil chez nous mais ça caille gla gla ... Cette aprem c est canapé sous ma couette polaire hi hi
Voili voilou
J espère que pour toi cette journée sera meilleur qu hier
Biz
Carine
Ma nuit fut courte mais dans l ensemble pas trop douloureuse ... juste mon pti bibou qui me tapait dans tous les sens la dedans lol
C est pas trop de l angoisse mais une crainte permanente ... et oui je me fais du soucis pour mon pti bibou tout le temps ... pourtant à chaque écho tout va bien pour lui .. C est marrant mais pour ma première grossesse rien de tout ça ... Et je me dis cette cortisone qui se prend pauvre gamin ... on a beau dire ... ça ne passe pas la barrière placentaire .. ce sont des médocs qd mm ... grrr ... pour ma puce j hésitais déjà à prendre du doliprane .. alors tu imagines mon état d esprit lol ...
Je pense qu une fois que j aurais fais la deuxième écho morpho ça ira mieux ..
Pas de grignotage depuis ce matin lol .. Levé moi aussi difficile ... du coup j ai lavé mon pti chien .. il était très content mdr .. Là je lui laisse un pti répit et ensuite au brossage !!! ...
Un beau soleil chez nous mais ça caille gla gla ... Cette aprem c est canapé sous ma couette polaire hi hi
Voili voilou
J espère que pour toi cette journée sera meilleur qu hier
Biz
Carine
bonsoir carine,
une fille ou un garçon, peu importe du moment qu'il est en bonne santé. si tout va bein c'est le principal
Repose toi bien et j'espère que ta nuit sera encore meilleur.
a bientot
aurélie
une fille ou un garçon, peu importe du moment qu'il est en bonne santé. si tout va bein c'est le principal
Repose toi bien et j'espère que ta nuit sera encore meilleur.
a bientot
aurélie
Je t'espère reposée après une bonne nuit,
bonne journée en respectant toujours le repos !!!
bonne journée en respectant toujours le repos !!!
Nuit plutot bonne mais du à une grande fatigue !! ... hier soir épuisée dans mon canapé, les cervicales plus brulantes que jamais !! ... mon pti mari m a massé avec de l huile essentiel de gauthrie mais bof bof ... ce matin dur dur le réveil ... toujours les cervicales bloquées ce qui provoquent vertiges et compaghnie J espère que ça va vite passer
Bonne apres midi
Carine
Bonne apres midi
Carine
hello Carine j'espère que tu vas pour le mieux ....
que la neige ne t'a pas engloutie
bref que tu passes un bon WE avec ton chéri et ta belle puce
bises
que la neige ne t'a pas engloutie
bref que tu passes un bon WE avec ton chéri et ta belle puce
bises
Coucou Françoise
Non pas de neige chez moi dans le var ... oui bon week end avec les deux amours
Mes cervicales moins brulantes mais toujours super sensible dès que je tourne la tete ou que je baisse la tete et bien pti tour de manège gratos hi h i
Allez plus que 4 mois e tmon pti bibou est là et j espère que le methotrexate va faire son effet .. oh j y crois je veux y croire !! ...
Et toi alors ce vilain rhume et cotés douleurs ça va mieux ? Ma hanche me fait de plus en plus souffrir c est un truc de dingue mais je pense que la prise de poids y joue beaucoup Je me suis bien calmé j ai mm perdu 1 kilo lol ..
Enfin voilà les nouvelles je te souhaite un bon dimanche demain et à tous également
Bon courage
Carine
Mes cervicales moins brulantes mais toujours super sensible dès que je tourne la tete ou que je baisse la tete et bien pti tour de manège gratos hi h i
Allez plus que 4 mois e tmon pti bibou est là et j espère que le methotrexate va faire son effet .. oh j y crois je veux y croire !! ...
Et toi alors ce vilain rhume et cotés douleurs ça va mieux ? Ma hanche me fait de plus en plus souffrir c est un truc de dingue mais je pense que la prise de poids y joue beaucoup Je me suis bien calmé j ai mm perdu 1 kilo lol ..
Enfin voilà les nouvelles je te souhaite un bon dimanche demain et à tous également
Bon courage
Carine
Coucou Françoise
Bon courage
Carine
Bon courage
Carine
Bravo pour surveiller ton poids, voir en avoir perdu !!!!
ce sera çà de moins pour dame PR !!!
le vilain rhume touche à sa fin mais pas vraiment les douleurs ...
les extrémités sont hyper sensibles et comme toi les hanches se manifestent !!
Est-ce que tu fais un peu de kiné ??? c'est ce qui me sauve pour ls cervicales ....
je voudrai pouvoir t'en souhaiter autant !!
ce sera çà de moins pour dame PR !!!
le vilain rhume touche à sa fin mais pas vraiment les douleurs ...
les extrémités sont hyper sensibles et comme toi les hanches se manifestent !!
Est-ce que tu fais un peu de kiné ??? c'est ce qui me sauve pour ls cervicales ....
je voudrai pouvoir t'en souhaiter autant !!