j'en peut plus
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: j'en peut plus
bonjour oui bien sur que ces vertiges sont accompagné de bourdonnements et aussi de nausées du fait de manque d'équilibre j'espère que tu est rassuré. j'en profite pour parler un peu de moi il y a une semaine on m'a opéré de mes deux pieds (j'ai des broches en long et en large) je ne pouvait plus marcher du à la pr je suis donc coucher pour la einieme fois et j'espère pouvoir retourner marcher dans la nature qui me manque tant !!!!!!!! en plus on a bien sur arreter le traitement il y a 3 mois donc mme pr s'en donne à coeur joie bonne journée
Bonjour Calypso,
Un petit coucou pour vous apporter un peu de réconfort; j'espère que vous ne souffrez pas trop et je vous souhaite bon courage!
Un petit coucou pour vous apporter un peu de réconfort; j'espère que vous ne souffrez pas trop et je vous souhaite bon courage!
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, aujourd'hui même, et quand j'ai lu votre message qui date d'un certain temps déjà (et j'espère de tout mon coeur qu'à présent vous allez beaucoup mieux), je me suis retrouvée dans ce que vous décriviez, en ajoutant en + les moments de déprime.
Avoir des ami(e)s quand on est si mal c'est si important, alors si vous avez envie de partager avec moi n'hésitez pas. Avec mon coeur, Harmonie
Avoir des ami(e)s quand on est si mal c'est si important, alors si vous avez envie de partager avec moi n'hésitez pas. Avec mon coeur, Harmonie