Grand besoin de POSITIF !
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Grand besoin de POSITIF !
C Mamité ou Maité ? Je croyais m etre trompé mais je vois que ton pseudo est différent de ta signature ?
Oui quand je ne connais pas un forum j'ai du mal à mettre mon prénom, mais depuis j'ai eu le temps de voir que ce forum était sérieux, je signe donc de mon prénom.
Maïté

Maïté
D accord Maité moi c est bien Carine lol ...
Allez je prends mon courage à deux mains et deux pieds et petit tour au parc avec ma nénéte de 2 ans initialement était prévu un pti tour à la plage mais pas super compatible avec vertiges et le papa est plus à l aise à s en occuper au jardin C est une petite Terreur lol Bon week end !!! Et j espère que cette stabilisation va durer pour toi !!! A bientot
Allez je prends mon courage à deux mains et deux pieds et petit tour au parc avec ma nénéte de 2 ans initialement était prévu un pti tour à la plage mais pas super compatible avec vertiges et le papa est plus à l aise à s en occuper au jardin C est une petite Terreur lol Bon week end !!! Et j espère que cette stabilisation va durer pour toi !!! A bientot
Bonjour aux furures mamans et aux mamans.
Moi j'ai des enfants adultes maintenant et je pense à vous et vous souhaites beaucoup de courage. Dés fois je me dis que j'ai de la chance que mes filles soient déjà élevées car çà doit être loin d'être simple pour vous avec la pr.
Bonne journée à toutes.
Cécile
Moi j'ai des enfants adultes maintenant et je pense à vous et vous souhaites beaucoup de courage. Dés fois je me dis que j'ai de la chance que mes filles soient déjà élevées car çà doit être loin d'être simple pour vous avec la pr.
Bonne journée à toutes.
Cécile
Bonjour Cécile c'est veai que je me pose pas mal de questions à savoir si je trouverai toute la force nécessaire pour élever deux enfants et puis je me resaisi il n y a pas de raison par amour on est capable de tout donc !!! Mme PR n a qu a se réhabiller !!
J ai tt de meme hate que ce bibou arrive et qu enfin je puisse avoir un traitement ne ce reste que pour me soulager un peu et pouvoir vivre normalement
Bon courage à tous et bonne journée
J ai tt de meme hate que ce bibou arrive et qu enfin je puisse avoir un traitement ne ce reste que pour me soulager un peu et pouvoir vivre normalement
Bon courage à tous et bonne journée
Je suis de tout coeur avec vous ! J'espère que vos BB vont vite arriver et j'espère bien faire partie du club dans les 2 ans à venir !
Bon courage en attendant.
Bon courage en attendant.
Bon courage à toutes les deux.
Faites vous aider pour le ménage par des aides-ménagères, il faut faire une demande à la MDPH. En cas d'urgence, les dossiers passent plus rapidement. Vous pouvez aussi demander de l'aide à la PMI, si c'est le deuxième bébé. Il faut du repos, du repos et encore du repos.
Gros bisous et si vous voulez bien de moi, j'adhère au fan-club.
Faites vous aider pour le ménage par des aides-ménagères, il faut faire une demande à la MDPH. En cas d'urgence, les dossiers passent plus rapidement. Vous pouvez aussi demander de l'aide à la PMI, si c'est le deuxième bébé. Il faut du repos, du repos et encore du repos.
Gros bisous et si vous voulez bien de moi, j'adhère au fan-club.
Merci tout le monde pour le fan club.
Pour le moment pas besoin d'aide ménagère car tout va bien. Seule souci c'est quand j'ai voulu stopper la cortisone je ne pouvais plus bouger le cou j'ai donc préféré reprendre les médocs. Mais avec il n'y a pas de souci j'ai la chance de pouvoir mener une vie normale. Comme dis plus haut dans le sujet, ma PR est en ce moment en cours de stabilisation. Ce n'était pas arrivé depuis justement la naissance de ma fille il y a 3 ans et demi. Ce fut une assez grosse crise mais qui arrive à terme juste à temps pour bébé 2..
En tout cas merci à tous pour vos messages de soutien.
Maïté
Pour le moment pas besoin d'aide ménagère car tout va bien. Seule souci c'est quand j'ai voulu stopper la cortisone je ne pouvais plus bouger le cou j'ai donc préféré reprendre les médocs. Mais avec il n'y a pas de souci j'ai la chance de pouvoir mener une vie normale. Comme dis plus haut dans le sujet, ma PR est en ce moment en cours de stabilisation. Ce n'était pas arrivé depuis justement la naissance de ma fille il y a 3 ans et demi. Ce fut une assez grosse crise mais qui arrive à terme juste à temps pour bébé 2..
En tout cas merci à tous pour vos messages de soutien.
Maïté
Maité
a quel seuil la cortisone te soulage un peu Moi en dessous de 20 mg c est la cata !!! Cervicales bloquées tu tournes la tete et hop vertiges !! c est dingue !!
Est ce que ça t'arrive aussi ? Comment tu gères ? Mon doc me fait descendre qd je peux jusqu à 10mg et des que ça devient chaud chaud je remonte à 30 puis on redesceznd Je fais que ça !!!!
a quel seuil la cortisone te soulage un peu Moi en dessous de 20 mg c est la cata !!! Cervicales bloquées tu tournes la tete et hop vertiges !! c est dingue !!
Est ce que ça t'arrive aussi ? Comment tu gères ? Mon doc me fait descendre qd je peux jusqu à 10mg et des que ça devient chaud chaud je remonte à 30 puis on redesceznd Je fais que ça !!!!
Bonjour
Essayez le curcuma, c'est une épice qui pour moi a autant d'effets que la cortisone, sous humira et methotrexate, je ne prends plus d'anti inflammatoire en cas dehttp://www.parlonsdelapr.fr/posting.php?mode=reply&f=2&t=2091# douleurs.
Essayez le curcuma, c'est une épice qui pour moi a autant d'effets que la cortisone, sous humira et methotrexate, je ne prends plus d'anti inflammatoire en cas dehttp://www.parlonsdelapr.fr/posting.php?mode=reply&f=2&t=2091# douleurs.
Le curcuma ?? Mais sous quelle forme et en quelle quantité ? Ca vaut le coup d essayer ! Merci d avance Bonne journée
Bonjour Carine,
Décidément j'écris des messages et ne valide pas!
Donc je recommence!!!
Je ne prends que 5mg de cortisone, ceci car ma PR s'est bien stabilisée ces derniers temps. Avant je prenais entre 8et 10 mg selon les périodes et je ne suis pas montée au delà de 12 mg. Plutôt cool comparé à toi.
Pour les vertiges je n'ai pas ce souci seulement quand j'avais arrêté la cortisone j'avais comme un torticolis en permanence, je ne pouvais presque plus bouger la tête à cause de la douleur. Je n'ai donc pas tarder à reprendre de la cortisone mais 5mg ont suffit.
Est-ce que tu ne peux pas stabiliser la cortisone à 15 mg? Parce que si tu descends à 10mg c'est pas assez, mais du coup tu relances la crise car tu n'as pas ce qui faut t'es obligée de reprendre une grosse dose donc faut diminuer car c'est beaucoup...
Je serai d'avis (ça n'engage absolumment que moi) d'essayer de stabiliser.
Bon courage
Maïté
Décidément j'écris des messages et ne valide pas!

Donc je recommence!!!
Je ne prends que 5mg de cortisone, ceci car ma PR s'est bien stabilisée ces derniers temps. Avant je prenais entre 8et 10 mg selon les périodes et je ne suis pas montée au delà de 12 mg. Plutôt cool comparé à toi.
Pour les vertiges je n'ai pas ce souci seulement quand j'avais arrêté la cortisone j'avais comme un torticolis en permanence, je ne pouvais presque plus bouger la tête à cause de la douleur. Je n'ai donc pas tarder à reprendre de la cortisone mais 5mg ont suffit.

Est-ce que tu ne peux pas stabiliser la cortisone à 15 mg? Parce que si tu descends à 10mg c'est pas assez, mais du coup tu relances la crise car tu n'as pas ce qui faut t'es obligée de reprendre une grosse dose donc faut diminuer car c'est beaucoup...

Je serai d'avis (ça n'engage absolumment que moi) d'essayer de stabiliser.
Bon courage
Maïté
bonjour
juste un petit coucou pour vous encourager pour vos bébés à venir
a bientot
juste un petit coucou pour vous encourager pour vos bébés à venir
a bientot
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
carine, c est certainement tres dur, je vous encoure a lire le post sur PR et alimentation. allez dans des librairie, changer son alimentation et en qq jours on est deja mieux mais il faut etre rigoureux.
ce ne sont pas es paroles en l air, j ai vecu ce calvaire d arreter tous les medicaments. mes doigts etaient de la dentelle, je marchais voutee, j ai finalement aussi du reprendre de la cortisonne... mais en faible quantite.
bon courage
ce ne sont pas es paroles en l air, j ai vecu ce calvaire d arreter tous les medicaments. mes doigts etaient de la dentelle, je marchais voutee, j ai finalement aussi du reprendre de la cortisonne... mais en faible quantite.
bon courage
Merci pour ces précieux conseils j ai déjà essayé mais pas assez aciduement dans la mesure ou c est très contraignant et que le peu d énergie que j ai je la garde au bénéfice de ma petite fille de deux ans Mon médecin m en a parlé et je pense qu il doit y avoir des effets mais pour l instant je peux pas en juger En ce qui concerne de mes news le Rhumato en accord et collaboration avec mon généraliste me donne jusqu au 1 er Janvier date buttoire pour entamer cette grossesse ... Si on pouvait claquer des doigts lol ... Ils estiment qu il est temps d agir et de ne plus souffrir surtout ... Ouai bon qu à cela ne tienne à voir !! En attendant la demande de protocole 100 pourcent est en cours donc encore un coup au moral ... Pour le coup je suis vraiment malade et j aime pas ça ! Mais bon je ne perd pas de vue mon objectif : prendre 12 kilos !! Et mettre un beau bébé au monde ! Le moral ça va ça vient !! Comme pour vous tous !
Bon Week end à tous !
Bon Week end à tous !