je suis toute nouvelle dans cette maladie je vous lis et je me dit que se n'ai pas gagné , depuis que je prend mes médicaments debut février je perd du poid est que vous aussi ?
je ne suis pas trop douée en informatique .
louise
ROACTEMRA
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: ROACTEMRA
merci pour ton merci cela remonte un peu le moral et essayer d 'y croire je suis diagnostiquée depuis janvier 2012 et j ai énormément de mal
par contre tu dis qu il faut arrêter en douceur la cortisone j ai mon rhumato qui m a fait arrêter du jour au lendemain ma dose de 2,5mg car c est un soucis pas rapport a cela il dit que c est la cortisone pas le methotrexate
cela m intrigue ? il devrait connaitre quand meme
étoile
par contre tu dis qu il faut arrêter en douceur la cortisone j ai mon rhumato qui m a fait arrêter du jour au lendemain ma dose de 2,5mg car c est un soucis pas rapport a cela il dit que c est la cortisone pas le methotrexate
cela m intrigue ? il devrait connaitre quand meme
étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
bonsoir étoile
j'adore ce pseudo,
en effet, on n'arrête jamais la cortisone d'un seul coup, il faut doucement descendre par palliers pour laisser notre cerveau reprendre son fonctionnement normal. bon! après ca dépend depuis combien de temps tu en prends et à quel dosage. Moi ca faisait des années - alors mon cerveau avait oublié. ton rhumato sait surement ce qui est bon pour toi. il te connait mieux que moi. un petit test pour savoir si ton cerveau gère : tu prends ta tension couché (après 10 mm de repos) puis debout. si ta tension est plus haute debout que couché alors tout va bien - c'est ce que fait mon rhumato à l'hopital toute les 4 semaines pour voir si je peux passé à 1 mg au lieu de 2.
encore une fois, c'est personnel.
amicalement
j'adore ce pseudo,

en effet, on n'arrête jamais la cortisone d'un seul coup, il faut doucement descendre par palliers pour laisser notre cerveau reprendre son fonctionnement normal. bon! après ca dépend depuis combien de temps tu en prends et à quel dosage. Moi ca faisait des années - alors mon cerveau avait oublié. ton rhumato sait surement ce qui est bon pour toi. il te connait mieux que moi. un petit test pour savoir si ton cerveau gère : tu prends ta tension couché (après 10 mm de repos) puis debout. si ta tension est plus haute debout que couché alors tout va bien - c'est ce que fait mon rhumato à l'hopital toute les 4 semaines pour voir si je peux passé à 1 mg au lieu de 2.
encore une fois, c'est personnel.
amicalement
merci Mamanmars de ce conseil sur la cortisone !!!
Mon rhumato "lunatique" me donnait le rpogramme suivant:
de 7 on passe à 5 pdt 1 mois
et on arrête !!!!
Mon MT pas bien d'accord car cela fait 2 ans que je suis sous cortisone,
préconisait descendre de 1 par mois tranquillement !!
Je vais lui évoquer le coup de la tension ....
Mon rhumato "lunatique" me donnait le rpogramme suivant:
de 7 on passe à 5 pdt 1 mois
et on arrête !!!!
Mon MT pas bien d'accord car cela fait 2 ans que je suis sous cortisone,
préconisait descendre de 1 par mois tranquillement !!
Je vais lui évoquer le coup de la tension ....
Françoise
Gardes bien ton MT, il m'a l'air plus compétent que ton rhumato "lunatique" et ce qu'il dit correspond à ce que je fais en ce moment pour baisser la cortisone.
prenez soin de vous
Gardes bien ton MT, il m'a l'air plus compétent que ton rhumato "lunatique" et ce qu'il dit correspond à ce que je fais en ce moment pour baisser la cortisone.
prenez soin de vous
merci mamanmars
c est a 10 mg par jours depuis le 28 janvier je suis septique il me dit que la cortisone me cause un soucis mais je pense que c est le methotrexate
merci moi aussi j'adore étoilé j'espère trouver la bonne pour affronter mme PR
bonne soirée et bonne nuit sans douleurs
étoile
c est a 10 mg par jours depuis le 28 janvier je suis septique il me dit que la cortisone me cause un soucis mais je pense que c est le methotrexate
merci moi aussi j'adore étoilé j'espère trouver la bonne pour affronter mme PR

bonne soirée et bonne nuit sans douleurs
étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974