desolée
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: desolée
bonsoir cristine
je viens de voir ce qui t arrive.j espere que cela va vite s arrangee.
je te souhaite beaucoup de courage.
bon retablissement .
je viens de voir ce qui t arrive.j espere que cela va vite s arrangee.
je te souhaite beaucoup de courage.
bon retablissement .
je ne peux que me joindre à toutes celles qui t'ont déjà repondu, bon courage, prend bien soin de toi
moi ça va ne t'inquiète pas, petite baisse de forme mais je vois la rhumato demain, je vais en parler avec elle ! mais rien de comparable à ce qui t'arrive, tu as eu quand meme de la chance de t'en sortir !!! ça montre que t'es une battante. accroche toi, on est tous avec toi !
bisous
moi ça va ne t'inquiète pas, petite baisse de forme mais je vois la rhumato demain, je vais en parler avec elle ! mais rien de comparable à ce qui t'arrive, tu as eu quand meme de la chance de t'en sortir !!! ça montre que t'es une battante. accroche toi, on est tous avec toi !
bisous
- christine84
merci a tous du fond du coeur,il me tarde le rdv rhumato car les douleurs sont la chaque jour un peu plus mais malgre tout je garde le moral car je suis en vie et ça ça n'a pas de prix,j'ai moins d'angoisses suite au choc post traumatique et j'ai la chance d'avoir une amie infirmiere de liaison qui s'occupe de cas comme moi des gens qui sont passés pres de la mort et elle m'aide bien,tout a l'heure ma fille va me faire un massage relaxant je suis fourbu de partout d'avoir si longtemps garde le lit, ça va me faire un bien fou si ce n'etait cette salete de PR je progresserai plus
je pense a vous qui aussi chaque jour subissez plus ou moins les attaques de cette saleté et je pense souvent aux jeunes femmes qui ont du arreter leurs traitements pour une grossesse moi ça durera moins longtemps 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bonsoir christine
je suis nouveau ds ce forum mais j' ai aimée tes conseil et tes encourages pour tous nos amies j'esper que tu sois vite en bonne santé. moi aussi je suis malade d'une pr debutante je suis du maroc 34ans et je veux qu'on soit amie .
bon courage.
je suis nouveau ds ce forum mais j' ai aimée tes conseil et tes encourages pour tous nos amies j'esper que tu sois vite en bonne santé. moi aussi je suis malade d'une pr debutante je suis du maroc 34ans et je veux qu'on soit amie .
bon courage.
- christine84
un petit bonsoir et un grand merci pour vos si gentils messages je me remet tout doux,bienvenue marmori pas de soucis je viendrai un peu rattraper mon retard un bisous a tous
bine sur madame PR m'embete 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
bonsoir christine ! quelles nouvelles ?
- christine84
vero demain j'ai rdv avec l'urologue pour voir que faire avec mes calculs,soi ultra sons soit voie naturelle ou intervention vu que certains calculs sont dans le calice du rein, ma sonde double j me gene en station debout mais bon elle empeche aussi les coliques nephretiques et infection du rein,et mercredi rdv chez le rhumato pour faire le point ,sinon convalescence longue mais je progresse chaque jour,la aux resultats sanguins vs un peu elevée mais pas trop donc meme apres un mois d'arret metoejc et enbrel doivent encore faire un peu effet,bon j'ai mal mais c'est gerable avec cortancyl 10mg doliprane et atrotec anti inflammatoire,c'est sur je suis au repos quasi complet,je vous tiens au courant bon dimanche a tous 

Bon courage pour demain Christine, tiens nous informés.
Gros bisous.
Gros bisous.
Bonsoir Christine, je ne sais pas si tu auras le temps de les lire mais je t'ai mis quelques blagues, rien que pour toi, pour te remonter le moral. Pleins d'ondes positibes pour demain, gros poutous
- christine84
merci corysande
bon voila d'içi 10j je repars a l'hopital entre 24h et 48h peut etre moins pour faire un scanner pour voir ou est le calcul et enlever la sonde double j interne,puis voir si il faut aller le chercher par voie naturelle,sous anesthesie generale car en mettant la sonde il est remonté vers le rein
un truc de 2mn non mais
il faut aussi verifier mon uretere qui etait tres retreçie et faut voir pourquoi,sinon j'ai des calculs dans le rein mais ceux la pour le moment on les laisse ouffffffffffff,mercredi rdv chez le rhumato ,la je commence a avoir vraiment mal
comme jr suis tres anémiée on fera aussi une perf de fer,je viendrais vers vous mercredi pour vous dire la suite,merci a vous et courage 

- christine84
bon suite rdv vous rhumato d'hier on refait le point dans un mois je peux reprendre metoject mais pas enbrel il est assez on va dire hesitant a me le redonner car avec mes reins fragiles et infections urinaires a repetition ,un autre choc septique ne serait pas a exclure
donc envisager autre chose a voir,la je rentre lundi a l'hosto pour mes calculs affaire a suivre 

-
Bonjour Christine,
Je vois qu'en ce moment les choses ne sont pas facile pour toi...Je te souhaites un bon rétablissement...Je vois que tu es toujours fidèle au forum...De temps en temps je reviens vous lire....Moi , ça va, enfin presque...mon métoject me stabilise depuis avril 2009 ( ce qui est déjà bien ) mais le 28 déc ,j'ai éte opéré d'une hernie discale en urgence...depuis j'essaye de me rétablir et de retrouver toutes mes aptitudes physiques en marchant et en allant 3 fois par semaines chez le kiné... Bien évidemment je suis encore en arrêt maladie...Je patiente de nouveau en espérant retrouver bientôt une vie normale! A bientôt en espérant lire de tes nouvelles...un bonjour à pierrette, Briand, florence, monica, claire, pouny...
Je vois qu'en ce moment les choses ne sont pas facile pour toi...Je te souhaites un bon rétablissement...Je vois que tu es toujours fidèle au forum...De temps en temps je reviens vous lire....Moi , ça va, enfin presque...mon métoject me stabilise depuis avril 2009 ( ce qui est déjà bien ) mais le 28 déc ,j'ai éte opéré d'une hernie discale en urgence...depuis j'essaye de me rétablir et de retrouver toutes mes aptitudes physiques en marchant et en allant 3 fois par semaines chez le kiné... Bien évidemment je suis encore en arrêt maladie...Je patiente de nouveau en espérant retrouver bientôt une vie normale! A bientôt en espérant lire de tes nouvelles...un bonjour à pierrette, Briand, florence, monica, claire, pouny...
- christine84
ho Emmanuelle je suis desolée toi aussi tu les cumules gros bisous a toi,merci a tous donc demain retour a l'hosto et en prime encore une infection urinaire,bon dimanche a tous 

-
bonjour christine
tout mon courage moi aussi abs un moment pour des soucis de santé.
biz
tout mon courage moi aussi abs un moment pour des soucis de santé.
biz
- christine84
bonjour a tous bonjour quitterie j'espere que ça va aller mieux pour toi
alors petit sejour a l'hopital pour m'enlever la sonde double j mais on a pas pu enlever les calculs trop haut monté dans les reins
donc encore risque de coliques nephretiques et l'urologue ne peut pas me garantir de ne plus faire de pyelonephrite donc arret d'enbrel et comme le metoject ne suffit pas puisque pr severe je ne sais pas par quoi ça va etre remplacé je revois mon rhumato dans 20 j,voila je vous tiendrai au courant,je contineu a me remettre lentement de ce choc septique