ras le bol

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM

Re: ras le bol

Message par PieretteM »

BRIAND a écrit :...
Je vous donne un N° téléphone gratuit 0 800 001 159 , une personne vous donnera les coordonnées
d'une dame très gentille du Vaucluse qui vous informera et avec qui il vous sera possible d'échanger connaissant très bien notre maladie....
Bonjour Nelly,

Je tiens à apporter quelques précisions quant au message que vous a transmis Briand.

Le numéro de téléphone qu'il vous a communiqué est le numéro vert du siège de l'ANDAR à Montpellier où vous trouverez écoute et renseignements. L'association a plusieurs délégations en France dont une dans le Vaucluse, donc près de chez vous, je vous transmets le lien sur lequel figure toutes les coordonnées de cette délégation :
http://www.polyarthrite-andar.com/article39.html
Contactez les sans hésiter.

Bon courage à vous Nelly et bienvenue sur ce forum

BRIAND je me suis permise d'intervenir afin d'apporter ces précisions car à mon avis, il vaut mieux donner des renseignements précis, d'autant que Nelly vit une situation particulièrement difficile. Je pense que tu comprendras.

Gros bisous à toi et à ta gentille épouse
christine84

Message par christine84 »

bonsoir pierrette comment vas tu gros bisous a toi :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Christine,

Je te remercie de prendre de mes nouvelles, ça va bien, toujours en rémission et tant pis si le dos me fait souffrir, c'est pas pire :lol:

Je te demande pas de tes nouvelles, je les lis régulièrement, bon courage pour la prise de décision du vaccin, pour ma part, j'ai fait celui de la grippe saisonnière la semaine dernière, pas de pneumo 23 (personne ne m'en a parlé) et pour le H1N1 c'est NON d'office.

Gros bisous à toi aussi.
nellyvaucluse

Message par nellyvaucluse »

Merci à tous et toutes, je viens tout juste de lire vos messages, et pardonner moi en y pensant à présent, pas malin de ma part d'être aussi négative au lieu de remonter le moral à ceux et celles qui en ont besoin..

donc petites histoires: trouvées sur le magazine télé poche

une touriste observe Paris depuis le troisième étage de la tour eiffel. En repartant, elle demande à l'employé qui s'occupe de l'ascenseur:
"les gens se jettent souvent d'en haut ? Non Madame, une seule fois..

L'enfant d'un canibale fait sa rentrée scolaire.Pendant la récréation, la maîtresse s'inquiète de ne pas le voir jouer avec les autres, "tu ne veux pas jouer avec les autres? non, maman interdit de jouer avec la nourriture...

Mes amitiés. merci encore nelly
christine84

Message par christine84 »

bonjour nelly d'abord merci pour les blagounettes :mrgreen: ensuite tu n'as pas a t'escuser on est tous passé par la tu sais :cry: as tu essayer d'en parler au numero de telphone que ton donné les forummeurs ça fait du bien defois de s'epancher courage a toit et surtout n'hesite pas a venir :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre