Zut de zut je pensais vous l'avoir dit mais j'ai révé!!!
Je l'ai eu le poste!
Bien trop qualifiée bien sûr mais bien trop motivée aussi, et puis le contact et puis.... je suis la meilleure non
Je vous rassure Corysande, je ne m'en faisais pas plus que ça

je suis une rigolote et souvent j'oublie que sur les messages on ne sent pas mon sourire!
Donc j'ai eu le job et en fait cela risque vite de changer en mi-temps car y a du boulot! mais c'est très sympa et j'ai pas mal de responsabilités tout en étant toujours couverte par le bureau...

et puis les horaires sont cool 10h-12h30 du mardi au vendredi... Faut juste que je me documente un peu sur le nautisme.... confondre un voilier et un bateau à moteur ça fait pas top...; et savoir qu'il est plus facile de sortir un voilier qu'un bateau à moteur de l'avant port de La Flotte ( sauf bien sûr dans le cas où... et si...; en fonction de....) fait partie des bases des conversations....Et moi s'il existe bien un sujet où je sèche c'est bien ça!!! mais je vais apprendre
Voilà je suis super heureuse et je vous prie de m'excuser tous d'avoir zapper cette nouvelle sur le forum...
J'a commencé et j'ai déjàmis le bazard en demandant si je pouvais amener ma bouilloire pour me faire du thé

... Ben voilà elle arrive et elle veut déjà boire!

mais tout ça dans la très bonne humeur ils sont contents d'avoir une femme pour secrétaire et quelqu'un qui a en plus la technique du secrétariat, la tchatche, le sourire (oui je me vante mais je pense que je peux dire que j'ai le sourire voire ... l'éclat de rire facile), la rigueur et puis l'envie.... Ce pourrait bien être le boulot avec lequel je ferai un bout de chemin....
Mais bon il est tard maridou se couche je vais le rejoindre car demain ...je vais travailler!
Je vais revenir maintenant que ça est carré et finalisé.... pour vous raconter mes bêtises !!! J'ai commencé par bloquer Outlook
Bisou et bon courage avec cette satanée humidité qui revient....