arthodése du poignet

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Chris17

Re: arthodése du poignet

Message par Chris17 »

Bonsoir,
Alors Djamila, quoi de neuf ? As tu vu ton chrirurgien pour la date de l intervention?
J espère que tu vas bien et toujours prêtes pour l arthrodèse ? :wink:
Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt
Amitiés Chris :wink:
roxamma

Message par roxamma »

coucou Djamila,
on attend de tes nouvelles avec impatience, j'espère que tout va bien pour toi
gros bisous à très vite
djamila

Message par djamila »

Bonjour tout le monde
Bonjour chris bonjour roxamma
de retour............. :lol:
Très gentille de votre part de chercher après mes nouvelles. :D
Je m’excuse de ne pas pu vous répondre car avant l’hospitalisation j’étais occupé a faire mon bilan et le jour du 7 juin j’étais au bloc pour mon intervention eh oui …………….
J’essaye d’écrire avec ma main gauche avec difficulté, mais ma main droite (opérée) me fait encore mal.
Mon intervention était bien déroulée, sous anesthésie générale, en ce moment je porte un gant léger en résine après avoir une attelle en plâtre très lourde. :?
Au début j’avais très mal surtout les deux premiers jours, et petit à petit les douleurs diminuent, ca va beaucoup mieux, a part que je ne peux pas encore utiliser ma main opérée, ca viendra……………..
Voila mes nouvelles.
Je vous laisse a très bientôt. :roll:
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
pimpim75

Message par pimpim75 »

Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour ta convalescence, j'espère sans trop de douleurs.
Je t'embrasse.
monica

Message par monica »

Bonsoir Djamila,

Heureuse pour vous de voir que tout c'est bien passé.

Bon courage pour la suite et bonne convalescence.

Amicalement, Monica.
roxamma

Message par roxamma »

coucou Djamila,
je suis super contente que tout ce soit bien déroulé, maintenant il faut te reposer, bien récuperer et tu sera toute neuve lolllll.
Je te souhaite bon couraage bonne convalescence
plein de bisous
Anissoune

Message par Anissoune »

Bonjour Djamila j'ai suivi ton histoire depuis le début donc je voulais te laissé un petit message ! :)
Tu as eu beaucoup de courage. Bravo vraiment, :wink: Bonne après-midi à vous tous ! Bisous.
AniSsa.
djamila

Message par djamila »

Bonjour tout le monde
Merci a vous toute :wink:
Anissa: dans notre maladie il faut avoir du courage et le moral c’est très important, heureusement que la chirurgie nous donneras une meilleur qualité de vie, j’ai subis 2 interventions (PTH et cervical) et j’étais très satisfaite des résultats.
Bisou

coucou chris, tu est ou? :roll:
guadeloupe07

Message par guadeloupe07 »

Coucou

J'ai eu une arthrodèse du poignet gauche en 2005. Je suis droitière et cela me parait important de savoir si c'est le poignet et que tu sois droitière. Effectivement le poignet est bloqué et indolore mais il faut savoir que pour une femme cela est handicapant en ce qui concerne les tâches ménagères en particulier. Nettoyage des faïences, des casseroles...
Alors effectivement tu peux écrire sans problème je te rassure de ce coté la mais à ton niveau il faut poser le pour et le contre.
Je peux te donner plus d'informations si tu le souhaites et si tu n'as pas pris ta décision je suis prète à en discuter avec toi.
J e te souhaite plein de courage et te dis à bientot si tu en éprouves le besoin. Je te parlerai plus de l'opération et de ta convalescence.
djamila

Message par djamila »

Bonjour Guadeloupe
Merci pour ton message et pour ta proposition, très gentil de ta part. :D :D
Je suis droitière et je me suis fait opérer du poignet droit

Vraiment j’ai besoin de quelqu’un qui peux me parler de convalescence, ca me fait 8 semaines de mon intervention je porte en ce moment une attèle la nuit et quand je sors, je fais ma rééducation, mais j’ai toujours pas de force.
Ce qui m’inquiète en ce moment c’est que je ne peux pas tourner ma main par exemple je ne peux pas maitre la paume de la main en face de moi, et d’après mon chirurgien, j’ai un problème de l’articulation du coude (le radius) ca me fait mal quand j’essaye de bouger l’avant bras et j’entends des craquements. :mrgreen:
J’attends ton témoignage
Bon courage a toi
salima

Message par salima »

bonjour tout le monde
je m'excuse djamila parceque j'ai pas lu votre message (je viens de le lire).
j'ai subit mes intervention à l'hopitale C***** à PARIS, au service de professeur C******, c'est le docteur A**** qui m'a opéré. biensur après avoir une prise en charge de l'etat ALGERIENNE.
j'espere que j'ai repondu à tes question et je te souhaite bon chance à ton opération. merci

Merci de bien vouloir respecter la charte du forum et de ne pas citer les noms des médecins et des établissements hospitaliers, vous pouvez vous les échanger par mail. Merci pour votre compréhension
DOMI68

Message par DOMI68 »

Bonjour à toutes et à tous,

à partir de quand, décide-t-on d'opérer - Depuis 2007 , j'ai une orthèse au poignet droit jour et nuit et même avec l'atèle , je tiens mon poignet pour serrer la main, je tiens mon poignet pour me moucher etc etc.... - j'en ai également une pour le gauche mais cette dernière est rigide et a été moulée (je la porte rarement car je ne la supporte pas bien) je vis donc avec mes douleurs droites et gauches . Le poignet droit me fait assez mal, parfois très mal et c'est comme si c'était cassé . Mon rhumato ne m'a pas parlé pour l'instant d'intervention. Je sais qu'il y a une érosion au niveau du radius (que l'on voit à l'échographie seulement mais pas à la simple radio osseuse)
Merci de vos nouvelles
DOMI
salima

Message par salima »

bonjour djamila j'espere que tu va bien
moi je souffre toujour de la PR et de l'infection, je ne sais pas quoi faire ? j'essaye d'etre forte dans la mesure du possible :(
je tiens à m'excuser aux mombres du forum parce que je ne savais pas que ce n'est pas un moyen approprié. c-à-dire qu'on peux pas ecrire le nom d'un médecin ou une etablissement hospitalière.
et je veux savoir de tes nouvelles djamila.
merci
Répondre