Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Oui, les orthèses sont efficaces pour éviter que les déformations s'aggravent.
Il faut que le gnéraliste vous fasse une ordonnance pour "une paire d'orthèses de repos mains et poignets".
On vous fera des orthèses thermoformables. Elles sont faites dans un matériau léger, sont moulées sur vous (un peu le principe du plâtre), et tiennent grâce à des velcros.
Je les porte la nuit. Au départ, il faut un temps d'adaptation. Mais depuis des années, je ne peux plus m'en passer. quand je pars en week-end ou en vacances, c'est la première chose que je mets dans la valise !!
Merci pour la réponse, Pouny.
J'ai des orthèses pour les poignets et c'est vrai que, quand j'ai mal aux poignets, je me sens beaucoup mieux avec.
Je demanderai la prochaine fois à la rhumato ce qu'elle en pense pour les mains. C'est vrai que ça ne doit pas être super "sexy" mais si ça fait du bien!...
Bon WE